Précédent   Buzz Comics, le champion du monde des forums comics ** > > Brêves de comptoir

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/10/2018, 15h14
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !

bukowski est cool comme Starmanbukowski est cool comme Starmanbukowski est cool comme Starmanbukowski est cool comme Starmanbukowski est cool comme Starmanbukowski est cool comme Starmanbukowski est cool comme Starmanbukowski est cool comme Starmanbukowski est cool comme Starmanbukowski est cool comme Starmanbukowski est cool comme Starman
Je ne lis que du positif et de la bonne humeur chez toi ! C'est absolument ce qu'il faut à tous !
En exemple de bienfait de la marche, tu sais qu'il existe à coté de l' hosto de la Croix-Rousse le Jardin Rosa Mir csteph26 ? Un minuscule lieu qui fait du bien à contempler ! C'est valable pour tous les lyonnais, hein !

https://www.facebook.com/tempslivres/?ref=page_internal
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2018, 22h52
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine

csteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'éponge
Oui, j'y étais passé avec Mme, mais maintenant on est dans le 36 alors ça fait loin.

ça me fait pensé que je vais demandé un changement de pseudo à ce sujet

formerly known as csteph91
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2018, 01h18
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !

bukowski est cool comme Starmanbukowski est cool comme Starmanbukowski est cool comme Starmanbukowski est cool comme Starmanbukowski est cool comme Starmanbukowski est cool comme Starmanbukowski est cool comme Starmanbukowski est cool comme Starmanbukowski est cool comme Starmanbukowski est cool comme Starmanbukowski est cool comme Starman
Grosse frayeur cette nuit ! Je me suis réveillé, avec un énorme bruit, un "vronvron" permanent et… tous les poils dressés sur tout le corps ! La coupe de cheveux à la David Lynch !!!!!! J'ai cherché partout d'où ça provenait sans trouver et j'ai fini par couper l'électricité ! Le bruit s'est arrêté net. J'ai tout rebranché et tout est revenu à la normale. Quelqu'un sait ce qui s'est passé ? Je peux me doucher sans danger (mes cheveux en ont besoin !) ?

https://www.facebook.com/tempslivres/?ref=page_internal
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages