Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/12/2018, 23h56
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bilan 2018 et Espoir 2019

On vient de clore un nouvelle année comics. On a eu qu'on le veuille ou non, qu'on ait aimé ou non nombre de surprise sur cette année.
Rappelez vous il y'a un an de cela Marvel était dans son Legacy avec une numérotation revenu au classique et Avengers allait démarrer sa série Mensuel.
Il y a un ans on attendait le Doomsday Clock promis pour Juin et finissant ce mois de décembre. Le rebirth s'était déjà installé depuis quelque mois et Metal venait de se finir. On attendait une nouvelle ligne de héros tout droit sortit de l'événement et avec des noms qui promettait beaucoup. Enfin la ligne New Animals était souffrante avec seul Doom Patrol en fer de lance mais souvent en retard, DC promettait donc un Crossover avec les titres ses autres titre pour relancer l'affaire.
Pour les indés je serais bien incapable d'établir ou il en était. Je pense que la fin d'invincible était déjà annoncé.

Cette année à été pour moi un peu compliqué. D'abord j'ai chercher à rebooster les avis en proposant de voter pour titre indé parmis ceux que j'avais prés-choisis. Ca m'a remit à acheter les preview et permis de gratter du coté des éditeurs que je connais le moins. Bien que j'ai tenter certain titres indé par moi-même. Même si je ne voyais pas le retour de la JSA et de la Legion avant la fin de Doomsday clock j'étais loin d'imaginer je pensais pas qu'on serait encore plus perdu avec un Heroes in Crisis semblant revenir sur les espoir de DC rebirth. Et puis on imaginais pas le départ de Bendis pour la distingué concurrence ou le décès de Stan Lee.

Petit tour de mes déceptions et surprise.

Marvel
Je l'avais pas caché alors que ma série favorite All New Wolverine se finissait en milieu d'année que j'ai crains pour le Reboot X23. Ce sera la bonne surprise de l'année, une série en continuité qui aura encore plus encré mon attachement à Laura et Gabby.
Je ne m'attendais pas à essayer le Doctor Strange de Cates et encore moins de m'embarqué dans Damnation. Moins un événement qu'un Crossover qui fut plutôt bien gérer. Tout comme je m'imaginais pas revenir sur Ms.Marvel avec un arc utilisant son supporting cast parfaitement et très peu l'héroïne elle-même. J'ai même moins aimé les arc autour d'elle. Bien sur No Surrender aura été la déception de trop et le reboot de Aaron n'aura pas su me convaincre. Mais si j'aurais critiquer deux série de Thompson "Mr & Mrs X" et "West Coast Avengers" elle aura sur retourné mon avis par des titres assez léger et très bien géré (Même si aujourd'hui je suis plus WCA que Mr&MrsX).
La maison des idées aura réussit la bascule de me faire acheter plus chez lui cette année mais pour Spider-Geddon et Infinity Wars, se ne sera que pour me décevoir sur les titres mère comme pour les titres liés.
Une autre surprise cette année aura été de m'intéresser tardivement au X-men bleu à la faveur d'une promesse de changement d'équipe en couverture. J'ai aimé rattraper certain de mes retard sur ce titre ou lire cette arc avec Mothervine. Par contre j'ai pas aimé son final, mais le Extermination que je craignais aura été meilleurs que ce que j'ai crains.
Et surtout il y'a eut le retour que j'attendais depuis des années. L'un des deux titres qui m'avait maintenu sur les comics lorsque Marvel m'avait perdu dans certain de ses choix fin 90's. Le retour des Exiles. Une équipe que je chérie et qui ici n'a garder que Blink et m'aura fait souffrir numéro après numéro. Pire alors que Nocturne avait eu droit à un happy end avec T-bird, on l'a ressort ici pour la cloitré sur un monde sans son amant.
Il y a aussi eu le retour des FF d'abord avec le titre Marvel Two in One puis FF mais sans me convaincre là encore.
L'année passé j'aurais pas cru reprendre du plaisir à lire Tony Stark mais Slott aura vite su me convaincre sur ce titre.
Enfin j'ai kiffer lire Spirits of Vengeance ou le Doctor Strange de Waid. Je suis plus mitigé quand à la mini sur Captain Marvel.

DC
DC avait déjà pas mal commencé à me perdre pour être honnête. Peu de titre maintenait les promesses du Rebirth. J'avais encore Detective Comics mais en milieu d'année Tynion IV a du quitter le titre pour aller ailleurs.
Milk Wars a été une deception et le reboot des titres Young Animal à vite fait long feu.
Le Doomsday Clock s'est vite révéler devoir durée plus longtemps et on se demandait comment DC allait gérer ce retard. En fait ils se débrouille assez bien car y'a un ans on avait du mal à croire à l'univers dépeint dans le 1. Mais on n'est plus si loin de cela aujourd'hui et sur les quelque mois qui restent ils vont surement aller de plus en plus vers se futur qui ne me plait pas.
Des titres du New Age of Heroes seuls les Terrifics m'ont garder à bord sans être complètement convaincu, pourtant je les considère comme mes FF actuel.
J'aurais essayé Batwoman ou Hawkman mais sans avoir l'envie d'y revenir. Tout comme le relaunch de la Justice League m'aura plus fait fuir qu'autre chose. Et pourtant j'aurais laisser leur chance aux auteurs en faisant No Justice (Bon quatre partie c'était moins que le nombre de No Surrender ^^ )
Et si Shazam n'est arrivé que tardivement il me redonne un peu d'espoir.
Les seules bonne surprise fut le Green Lantern : Earth One et Heroes in Crisis mais parce que j'ai lut les 3 d'un coup.

Indé
J'ai tenté nombre de titre Image. Sans ses retards j'aurais pu rester sur the Realm. VS a pas été inintéressant à suivre même si compliqué. Gideon Fall était par contre clairement pas pour moi, mais bien à repérer pour le travail. J'ai par contre pris mon pied avec l'univers de Skyward ou le plus récent Murder Flacon.
Chez les petits éditeurs Boom Studios m'aura agréablement surpris avec Bone Parish qui sent très fort le titre Image. Aspen aussi avec Artifact One que j'attendais pas à ce niveau d'écriture (Mais plus proche de titre Zenoscope que j'ai essayé aussi cette année sans succès). IDW m'aura fait lire et aimé mon premier Judge Dreed avec Under Siege.
Et pour l'instant je ne suis pas convaincu par le Thirteen Doctor chez Titans.
Enfin a noté que j'aurais tenté et aimé à ma surprise de Quantum + Wally mais ne serait pas resté dessus au final. A noté que Mighty Crusaders n'aura pas été terminé, tout comme Heathen. Ou le ratage Vampironica changeant d'artiste et prenant malgré tout des retards conséquent.

Attente pour 2019
Pour marvel ne rêvons pas il y aura un even très bientôt même si j'aimerais qu'il arrête un peu. La question est me ferais-je piéger comme pour Infinity Wars ou pas ? Vais-je écouter la déception de ce titre, et la semi-déception de Spider-geddon ou la semi bonne réception de Extermination ?
Ahmed semble vouloir se rabibocher avec moi vu son nouveau Miles Morales : Spider-Man. Il vaudrait mieux puisqu'il va reprendre le destin de Ms.Marvel en main aussi.
J'aimerais voir mes titres chouchou continué sur du bon et sans être malmené par un event, cliffangher ou autre (Un arrêt par exemple). Ces derniers sont X23, West Coast Avengers, Tony Stark : Iron Man et Doctor Strange.
Pour DC J'aimerais qu'il quitte le coté dark vers lequel tire Snyder (Ou Johns dans Doomsday Clock) et retourne vers de l'espoir. Pas vraiment ce que je lis chez le Green Lantern de Morrison, mais que je veux voir et croire dans le Shazam.
Je crains que Bendis me tue l'autre titres qui m'aura garder sur le comics quand j'ai été dégoutter par les choix de Marvel fin 90's. A savoir Young Justice.
Je suis assez curieux de Naomie ou Hight Level. J'espère un retour rapide de la Legion et de la JSA, mais en même temps je les crains. Je vais vouloir croire en Heroes in Crisis et espérer ne pas être déçu par une fin que je crains. On verra.
Avec la série Batwoman on devrait avoir une nouvelle série, je la garderais à l'oeil (A force d'essayer, y'en aura bien une que je vais aimer ^^ )

Indé :
Bon bien je souffre déjà de la fin à venir de Skyward, mais ile me restera encore Murder Falcon. J'espère que le troisième éditeurs US aura de quoi agréablement me surprendre.
Je vais aussi aller au bout des 12 numéros de Bone Parish et suivrait les numéro d'Artifact One avec plaisir. J'espère d'autre titre Indé... Le retour des Mighty Crusaders peut être ? Et un titre ou event Doctor who qui me plaisent autant que Four Doctors.

Et vous ?
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 28/12/2018, 02h17
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 314
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Pour pas changer, j'ai surtout pris du Marvel.

A part Black Hammer chez Dark Horse.
La série principale est bonne, bien qu'il y ait des hauts et des bas.
Dans les spin-off, Dr Star était assez convenu mais bénéficiait de bons dessins.
Quantum Age, pour ce que j'en ai lu, est un LOSH du pauvre, avec une touche sombre peu originale.
Les deux sont loin du niveau de Sherlock Frankenstein. (faudra que je prenne Cthu-Louise, tiens)

Marvel.
Je n'ai pas du tout accueilli le "Fresh" Start et le retour des dinosaures les bras ouverts, mais je dois avouer que j'y ai trouvé mon compte.

*Equipes:
Black Order est une excellente surprise. Landy a choisi un ton légèrement humoristique et a réussi à donner une voix à Proxima et Corvus. Hâte de découvrir la suite.
Champions est devenu ma série préférée depuis que Zub a pris les commandes. C'est du bon super héros classique, où les personnages passent plus de temps à interagir et à évoluer qu'à se lancer des vannes. Chose rare, entre Izaakse et Dunbar, la qualité des dessins a été constante.
Runaways de Rowell continue à être la meilleure version depuis celle de BKV, bien qu'il manque un peu d'action et de vrais périls.
West Coast Avengers, par contre, aura été une déception. Sur le papier, ça avait tout pour plaire, mais je n'aime décidément pas l'humour et les dialogues de Thompson.

Séries X
Je crois qu'Exiles et New Mutants Dead Souls sont mes plus grosses déceptions de l'année. Ahmed + Rodriguez, ça envoyait du rêve, mais les personnages étaient imbuvables.
C'est dans les solos qu'il y a eu de bonnes surprises.
Nadler et Thompson (Zac) ont livré un dernier arc très sympathique sur Cable, revisitant le personnage à travers les époques.
Domino a un excellent duo avec Simone et Baldeon. Résultat: une série fun et sexy qui donne de la profondeur à la dalmatienne.
Shatterstar de Seeley est un cran en dessous, mais tout de même sympa.
Quant à X-23, après un superbe premier arc, j'ai peur que la suite souffre du départ de Cabal. Et d'une Honey Badger souvent plus énervante que drôle.

Les anciens
Je ne pensais pas tenter Captain America, mais l'idée d'utiliser Selene et Ross comme vilains m'a bien plu. Coates a bien cerné le personnage et son scénario est solide. Malheureusement, c'est beaucoup trop décompressé. Et les dessins de Yu n'arrangent rien, surtout dans les scènes de combat. J'ai lâché l'affaire.
Immortal Hulk d'Ewing est une réussite. Je ne m'attendais pas ce que Bennett soit aussi bon, mais son style va parfaitement bien avec le ton du comics. Mais entre un épisode 7 très mauvais et mon manque d’intérêt pour le personnage, je suis passé en mode "attente VF ou TPB".

Les tie-in
Infinity Wars: Darkhawk et Infinity Wars: Sleepwalker. Deux séries très plaisantes par Sims et Bower. Deux mises en avant de personnages presque oubliés des années 90 et une exploration de coins peu utilisés de l'univers Marvel. Ça se sent que les scénaristes s'en sont donné à cœur joie.

One Shots
Superior Octopus
de Gage état très plaisant.
Mais mes deux coups de cœur, ce sont le What If Magik de Williams (une scénariste à suivre, j'aimerais bien qu'on lui confie une ongoing) et le premier numéro d'Edge of Spidergeddon, celui consacré à Spider Punk où le style de Sandoval convenait parfaitement (si, si!)

Derniers arrivés
Dans les séries ayant commencé récemment, j'ai tenté les Spider-Man et Iron Heart Bendis-free.
Miles Morales: Spider-Man commence très bien. Ahmed a trouvé la voix du personnage et les dessins de Garron sont excellents.
Iron Heart bénéficie aussi de bons dessins. La scénariste, Ewing (Eve), a coché toutes les cases: présentation du perso et de ses motivations, bastion, menace à venir, et le pouvoir de la SCIENCE!
X-Force n'est pas mauvais, sans être transcendant. Trop tôt pour dire si Brisson sait manier les personnages. Les dessins vont à merveille avec le ton de la série.
Superior Spider-Man de Gage a commencé un peu mollement, je trouve. Les dessins de Hawthorne ne sont vraiment pas terribles.

Attentes 2019
Champions, principalement. Malheureusement, les dessinateurs de 2018 s'en vont. Le nouveau semble plutôt bon, mais je doute qu'il le soit autant que ses prédécesseurs. Les interviews de Zub et l'annonce des nouveaux membres de l'équipe mettent l'eau à la bouche.
Hot Shots, la mini série qui remplace Domino avec les mêmes scénariste et dessinateur, fait aussi envie, d'autant que la composition de l'équipe (White Fox, Outlaw, etc) est intéressante.
De la curiosité pour la série sur les Skrulls par Thompson (Robbie), un mélange d'attente et d'inquiétude pour Guardians of Galaxy de Cates (pitié ne tue pas Nova ou Darkhawk) et, bêtement, de l'optimisme pour Avengers No Road Home.

Patte de Singe pour 2019
J'espère une série consacrée aux jeunes mutants, maintenant que les "faux" jeunes sont repartis dans le passé. Mais avec ma chance, ils vont coller soit Rosenberg, soit Kelly Thompson au scénario. Ou bien Brisson qui en fera "Glob Herman et les New X-Men"

Dernière modification par mugiwaraya ; 28/12/2018 à 02h26.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 28/12/2018, 10h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
C'est vrais que j'ai oublier de parler de Zub sur Champions en effet très bon. Et un premier Ironheart qui permet d'avoir l'espoir d'une bonne petite série aussi.
Et le What if Magik était en effet excellent !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 28/12/2018, 11h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
J'ai déplacé le sujet en section Critiques (+ épinglé en important) où il me semble qu'il a plus sa place.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 28/12/2018, 11h35
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Pour ma part 2018 ne fut pas une bonne année comics.

Déjà l arrivé de ma deuxième m a un peu pris du temps puis 2018 sera l année où j ai arrête panini comics !! Éditeur dont j achetais certains mois l intégralité de la production.

Les X-Men avec ce nouveau uncanny me désespèrent, le retour de Logan est tout pourri et celui des FF ne me convient pas. De plus j accroche pas a Avengers et j ai beaucoup de mal avec les dessins de Thor

Je suivait DC en VF grâce aux trois titres ça me faisait une quinzaine de single DC mais là encore par le drame.

Sinon quelques bons trucs quand même. Le immortal Hulk, le Iron Man ou encore la reprise de spidey même si j aimais bien slott dans le fond. Puis x-23 et Mr And MS x sont bien plaisants

Puis chez DC je suis fan du run de Tom king après avoir relu les 50 premiers singles. Big fan de Mr miracle aussi

Et même si je trouve que bendis ne respecte pas trop le travail des autres auteurs je prends plaisir à lire son Superman mais je suis un peu bendis compulsif !!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 29/12/2018, 00h25
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Bilan:

MARVEL:
Qu'ils aillent se faire foutre avec leurs fasicules poissonniers à 4€ ou plus, leurs renumérotations, variants, fusions de personnages, double shipping et events à la con. Ah si, j'achète leurs rééditions à 1€ mais voila qu'ils se lancent maintenant dans la même chose, mais avec les pubs d'époque à 4€. S'ils arrivent à trouver des gens susceptibles d'acheter ça alors que les originaux sont dispos pour 4 fois moins cher...

DC:
Je comprends plus rien à leur univers, qui de toute manière ne m'intéresse plus vraiment. Le retour de Books of Magic est pas mal du tout. Celui de Lucifer est loupé par contre.

Archie: (mon ancien chouchou)
La CATA. Y a -t-il un capitaine à bord. Rien ne sort dans les temps, n'est fini, il avaient 3 (trois!) comics dans le dernier previews. C'est vraiment dommage parce que la qualité est là mais c'est un bordel monstre.

AHOY:
Mon nouvel éditeur favori. 4 séries, 4 réussites, que des pro solides et putain, pour 4$, on a l'équivalent d'un truc à 6$ chez Marvel!

IMAGE: Trop de séries, je ne sais plus où donner de la tête. Mais j'ai quand même pensé à prendre le Bµurnouts de Geoffo. Faut qu'ils trouvent un moyen de rendre leur catalogue plus lisible. On découvre qu'il y avait une série d'un auteur qu'on aimait une fois qu'elle est finie.

VALIANT: tant qu'ils n'arreteront pas de tout renommer, recommencer et de faire des events, je n'y retournerai pas.

AFTERSHOCK, LIONFORGE, BOOM, ONI...: tellement de trucs qui font envie et je suis trés rarement décu. Il me faut plus de $$!

DARK HORSE: faudra bientôt une intelligence artificielle pour suivre les comics Black Hammer, c'est un peu éparpillé. Mais c'est bien!

Bref, trés peu d'achats de nouveautés cette année mais je suis de plus en plus attiré par les nouvelles séries lancées par tous ces petits éditeurs apparus sur les 2 dernières années. Avec leur orientation actuelle, je ne vois vraiment pas comment DC ou Marvel pourrait me redonner envie de leur donner des sous...
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 29/12/2018, 05h53
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Perso, je suis très satisfait des nouvelles versions Marvel d'Iron-Man, Thor, Doctor Strange et Avengers. Par contre, je ne lis quasiment plus de titres Spider-Man ou X-Men. Et c'est la première année où je n'ai pas acheté un seul mensuel kiosque.

Côté DC, je suis fan de Scooby Apocalypse mais c'est le seul titre que je suis régulièrement.

Sinon, je lis essentiellement de vieilles séries à côté desquelles j'étais passé et je m'éclate énormément.

Ma grosse attente pour 2019, c'est le retour de Byrne chez Marvel.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM

Dernière modification par bukowski ; 29/12/2018 à 20h40.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 29/12/2018, 12h21
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
le retour de Byrne chez Marvel.
ah bon j'ai loupé cette news
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 29/12/2018, 12h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Spéculation pour l’instant. Il y a eu une approche dans l’année.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 29/12/2018, 20h26
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Il va faire 3 numéros puis se barrer en prenant la mouche parce que Hawkeye porte une boucle d'oreille ou une connerie de ce genre.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 29/12/2018, 20h43
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Spéculation pour l’instant. Il y a eu une approche dans l’année.
Je souhaite que ce soit vrai plus que jamais !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sans vous, BUZZ fermera le 30 juin 2018... BUZZTHON 2018-2019! Hilarion Buzz Comics : Règles et Commentaires 62 28/09/2019 00h18
Le thread des Pronostics sur la Ligue 1 2018-2019 perny Brêves de comptoir 500 10/08/2019 18h09
Roubaix Comics Festival 2019 (16-17 février 2019) Preacher 59 Festivals et Conventions 76 19/02/2019 13h47
London super comic con 2018.....ou 2019 beldarien Festivals et Conventions 2 17/12/2017 19h15
Comics du 14 et y'a du bon et de l'espoir KaRaS Critiques VO 23 27/12/2005 13h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !