Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 08/02/2021, 21h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Très bon le Future State: Nightwing (bon aussi désynchronisé avec Babs mais bon...).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 08/02/2021, 22h15
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai trouvé ça très joli mais surtout anodin, anecdotique.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 13/02/2021, 16h20
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Image

Haha #1: un clown c'est triste, c'est même absurde, et c'est l'angle d'attaque donné par W. Maxwell Prince pour la première partie de son anthologie.



Premier numéro des récits de l'auteur de Ice Cream Man autour des clowns et des histoires sombres qu'on peut écrire autour d'eux, une très bonne mise en bouche dessinée ici par Vanessa Del Rey.
Le clown est un personnage décalé par définition, celui qui fait rire souvent à ses dépends, un défouloir qui se doit d'avoir le sourire figé par son maquillage. Prince a bien compris que mettre ces acteurs au centre de la piste est une très bonne façon pour révéler leur côté fragile.
Un premier numéro à la hauteur des attentes.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 14/02/2021, 11h10
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
2-3 semaines de Marvel Unlimited


Amazing Spider-man #50.LR


Daredevil #23
Sympa mais si Checchetto est souvent au top, je trouve qu il manque toujours un petit quelque chose au scenar.. Là on revient bien sur la relation DD/Spidey et ca fonctionne bien

Falcon & Winter Soldier #4
Mouais... Sam et Bucky sont jamais d accord, dialogues de séries TV, villains qui ressemble à celui de la derniere série Winter Soldier.. villain principal à developper qui pourrait être pas mal mais bon.. si on a pas Unlimitde ca vaut pas le coup de payer que pour cette série.

Fantastic Four #25
Un peu pareil que DD mais en moins bien. Ca marche parfois et là pas si mal.. mais.. y a pleins de moments où ca marche pas.

GUARDIANS OF THE GALAXY #7-8
On se croirait presque revenu au temps de DNA et Cabal assure!! youpi

Iron Man #2
Oui... mais.. ca parle beaucoup et le couple avec Hellcat ne me convainc pas.. je pense que le graphisme aussi rajoute en terme d hyperréalisme mais.... mais.. les questionnements existentiels de Stark sonnent creux.. et surtout il recommence tout à zéro à chaque scenariste.
Vraiment une des séries où chaque relaunch n aide pas à suspendre la crédulité tant on voit qu on commence un arc... difficile pour moi après de m investir.

Juggernaut #2
ca se lit mais.. là aussi retour en arriere pour Cain Marko qui lui aussi a du coeur... mouais..

Marvels X #6
J en ai pas vu l interet.

Spider-Woman #5
Y a à boire et à manger. Là aussi dialogues séries TV ++++ qui vraiment ne sonnent pas credible. L intrigue se laisse lire mais comme je regrette la série de Hopeless!!


Venom #29
un nouvel univers possible... je m en carre.

Werewolf By Night #1
Oui ca peut le faire mais il manque un petit quelque chose.

X-Men #13
Apo aussi a un coeur... la prochaine fois ce sera Darkseid et Red Skull..

AMAZING SPIDER-MAN #51 LAST REMAINS TIE-IN!
J aime bien spencer donc je lis bien mais c est quand même un peu too much.

BLACK WIDOW: WIDOW'S STING #1
Oui ben Macchio avait réussi deux recits dans les 80's avec l espionne mais les bonnes choses ont une fin. Sans interet.

DOCTOR DOOM #8
Ca se lit, pas ininteressant mais ca parle surement trop et le graphisme ultra realiste.. bof
Sympa mais

IMMORTAL HULK #39
je m en lasse pas.. superbe!

SHANG-CHI #2
Bon je sais toujours pas comme Leiko revient normale mais on va dire que ca se lit. Un peu trop buddy movie, on est loin du Shang originel mais pourquoi pas.

STRANGE ACADEMY #4
Ca finit par etre un peu confus.. Young me semble pas a l aise pour gerer pléthore de persos.. on sait plus quio est qui et fait quoi.. mais c est sympathique et joli.

X OF SWORDS: STASIS #1 X OF SWORDS HALFWAY POINT!
Pas super convaincu par ce tournoi qui prend son temps pour commencer!,

ATLANTIS ATTACKS #4
finissons en!! par pitié.. Pak ne comprend rien à Atlas!!!

BLACK WIDOW #3
L intrigue prend bien, Thompson a bien le perso en main. Casagrande nous donne des découpages et une narration magnifique et quand on voit un visage moyen ou des yeux bof.. on se dit qu elle ne peut qu etre meilleure et ca donne envie de voir la suite!

CAPTAIN MARVEL #23
Une réalité ... blabla on s en fout.
Franchement Danvers n ait plus jamais sur 616..

DEADPOOL #8
sans bachalo, ca perd vraiment d interet.

MARAUDERS #14 X OF SWORDS TIE-IN!
Oui sympa mais l equipe se lit ecrire pas mal...

MILES MORALES: SPIDER-MAN #20
mes yeuxxxxxxxxxxx mes yeux saignent!!!!!!!!

U.S.AGENT #1
Pas mal

WEB OF VENOM: EMPYRE'S END #1
Ils ont payé les droits à Bannon?

WOLVERINE: BLACK, WHITE & BLOOD #1 MAJOR DEBUT!
Sympathique mais oubliable

X-MEN #14 X OF SWORDS TIE-IN!
Apo est aussi un mutant avec un coeur... zemmour surement aussi.. mais on s en fout!
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 14/02/2021, 12h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
2-3 semaines de Marvel Unlimited
ATLANTIS ATTACKS #4
finissons en!! par pitié.. Pak ne comprend rien à Atlas!!!
A marrant moi j'ai apprécier il m'a même fait lire le 1 de Agent of Atlas mais là par contre j'ai pas aimé.
Mais bon je m'attendais à un affrontement entre namor et les Vengeurs aussi !
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 14/02/2021, 17h32
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oui la série AOA de pak est aussi à chier
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 14/02/2021, 21h27
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui, clairement, Kelly Thompson ballade beaucoup trop Captain Marvel. Elle ne tient pas son rang de "première super-héroïne Marvel".
Dommage, parce que les dialogues sont toujours bons, et les personnages secondaires sont bien écrits.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 15/02/2021, 19h53
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Oui, clairement, Kelly Thompson ballade beaucoup trop Captain Marvel. Elle ne tient pas son rang de "première super-héroïne Marvel".
Dommage, parce que les dialogues sont toujours bons, et les personnages secondaires sont bien écrits.
Peut-on seulement sauver Carol Danvers ? Quoi qu'on pense de "Civil War II", depuis elle passe pour un personnage antipathique, au moins autant que le fut Iron Man après la première "Civil War". La retcon de ses origines n'a absolument rien ajouté au personnage (c'est, pour moi, une des plus stupides et inutiles retcons jamais entreprises).

Et puis Thompson a-t-elle les coudées franches pour l'écrire quand on sait l'importance de Captain Marvel pour le MCU ? J'aimais beaucoup ce qu'en faisait DeConnick, mais à l'époque, le perso indifférait pas mal de monde, c'était avant son film, et d'ailleurs DeConnick a expliqué que Marvel ne faisait aucune pub pour son run.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 15/02/2021, 19h59
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je ne sais pas.
Je ne suis pas sûr que Marvel "demande" que Carol ne soit pas sur Terre. Marvel a longtemps mis en avant Carol comme "la" super-héroïne de son catalogue, c'est quand même super dommage qu'elle ne soit quasiment jamais sur Terre et au présent.

Maintenant, Thompson a bien écrit la série et le personnage, donc oui, je pense qu'on peut encore faire quelque chose de Carol.
Mais encore faut-il avoir un "fond" d'intrigues bonnes... Thompson m'a fait le même effet sur Mr. & Mrs. X, avec de formidables dialogues et caractérisations, mais une deuxième intrigue bien faible.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 15/02/2021, 22h41
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Moi franchement je m'amuse bien mieux avec Thompson qu'avec déconnick (J'avais aimé la fin de son premier arc surtout pendant infinity, le second arc j'avais pas accroché).
Bon ok son premier arc et arc run actuel sont des sortes d'univers parallèle.
Mais y'a eu les très bon arc avec Star et l'arc avec Empire tout de même.

Après Carol sur terre pour moi c'est aussi intéressant que Nova ou Green Lantern sur terre.
Pas grand intérêt. Ce sont des personnages cosmique qui sont trop puissant pour la terre.
Après je lis pas le Avengers de Aaron mais Carol est dans l'équipe et ça se passe sur terre.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 16/02/2021, 09h37
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui, j'aime bien des choses chez Kelly Thompson, mais je trouve que le story-arc futuriste rappelle furieusement la première histoire.
Un monde différent, où Carol s'improvise leader de la Rébellion, face à un chef masculin autoritaire et machiste.

Après, je peux comprendre que tu n'imagines pas forcément Carol sur Terre, et au fond, c'est vrai.
Mais vu que, dans la promo' encore récemment, et même dans les comics (entre personnages), "on dit que" Captain Marvel est LA grande super-héroïne Marvel, il faudrait aussi que ça se voit, je trouve.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 16/02/2021, 09h51
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah après elle est déjà chez les Avengers je crois et ça se passe sur terre. Après je sais pas si elle est bien mise en avant dans ce titre
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 16/02/2021, 10h42
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Pas plus que ça.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 16/02/2021, 11h42
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c est clair que les terres alternatives.. c est un peu redondant.
Moi j ai un souci avec le fait que c est rarement palpitant et que le personnage est quand même rarement sympathique.. c est pas un chat extraterrestre qui change les choses.
Les dialogies sont aussi un peu trop série TV genre ca fait coolos mais c est completement pas naturel. J ai rarement été emallé plus d un arc sur ces différentes séries.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 16/02/2021, 23h00
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
En même temps elle surf sur le captain marvel the end. Ce qui est assez cool. Mais je comprend que ça soûle qu’a part un truc alternatif ou une crise galactique à la Empyre personne n’arrive à lui donner sur le long terme des actions sur terre.
Manque d’ennemi ? Mystique et Deathbird sont passée dans les licences x-men et c’est lourd de ressortir toujours Yon-Rogg ou plus récemment Minerva.
Le problème est peux être là !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
R.I.P. 2021 Hare Mageddon Brêves de comptoir 337 06/01/2022 13h26
Sorties Singles et Collections 2021 (semaine du 29/12/2021) scarletneedle Singles 284 24/12/2021 07h55
IDW mars 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 1 25/12/2020 15h52
DC février 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 10 18/12/2020 20h14
IDW janvier 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 5 25/10/2020 19h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !