Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #631  
Vieux 09/06/2014, 20h59
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Oui j'ai le doute aussi a ce niveau là. mais ensuite si c'est pour avoir des numéros d'une aussi bonne qualité, why not
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #632  
Vieux 22/01/2015, 19h33
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
IDW

Mais ... Mais ... Personne ne m'avait averti du retour des comics Disney aux US au printemps. et sous la bannière IDW, encore ! (apparemment, Marvel préfère se concentrer sur l'univers Star Wars, les inconscients !).

Le planning de publication :


Ca commence, donc, avec Uncle Scrooge
Citation:
Uncle Scrooge #1—GEM OF THE MONTH
Jonathan Gray, Rodolfo Cimino (w) • Romano Scarpa (a) • Giorgio Cavazzano (c)
Wak! Disney’s richest epic hero returns! In “The Wrath of Gigabeagle,” the McDuck Money Bin meets a monster-sized Beagle Boy mech!
FC • 48 pages • $3.99
Et en plus, ils osent les grands maîtres italiens Scarpa et Cavazzano. Et à 3.99 pour 48 pages, comment seulement envisager de passer à côté ?

Source (entre autres, hein) : Bleeding Cool
Réponse avec citation
  #633  
Vieux 23/01/2015, 09h57
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Merci pour les infos.
J'envisage de prendre Uncle Scrooge. Si, en plus, il y a Donald Duck, je vais les prendre.
Si j'ai bien compris, ça va être des rééditions ?
__________________

Mon site Deviant Art
Réponse avec citation
  #634  
Vieux 23/01/2015, 10h28
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Les comics Disney chez IDW, le roi des crossovers improbables, ça promet des rencontres avec les Angry Birds, Transformers, GI Joe ou My Little Poney. Et je ne rigole pas, on sait très bien de quoi l'éditeur est capable.
Réponse avec citation
  #635  
Vieux 23/01/2015, 11h03
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Disney est vraiment réédité de tout les côtés, ca va finir par l'overdose si ça continue
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #636  
Vieux 23/01/2015, 13h32
Avatar de glove
glove glove est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: décembre 2013
Messages: 10
glove change la caisse du Fauve
Avez-vous compris si ce sont des histoires originales ou des republications ?
Réponse avec citation
  #637  
Vieux 23/01/2015, 13h44
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
La sollicitation officielle.

Source : Comics Continuum

UNCLE SCROOGE #1


Jonathan Gray (W), Rodolfo Cimino (W), Romano Scarpa (A), Giorgio Cavazzano (C), Derek Charm (VC), Andrew Pepoy (VC).

Wak! Disney's richest epic hero returns! In "The Wrath of Gigabeagle," the McDuck Money Bin meets a monster-sized Beagle Boy mech!

48 pages, $3.99.
Réponse avec citation
  #638  
Vieux 23/01/2015, 17h15
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par glove
Voir le message
Avez-vous compris si ce sont des histoires originales ou des republications ?
Des rééditions, mais pas forcément d'histoires déjà parues aux Etats-Unis. Par exemple, le sommaire du Uncle Scrooge #1 est composé d'une histoire italienne, parue a priori dans les années 70 mais dont je doute qu'elle ait déjà été publiée aux Etats-Unis.
Dans un premier temps, c'est de toute façon plus rentable pour IDW de ne pas se lancer dans la production de nouvelles histoires.
Par contre, j'ai l'impression que leurs variant covers seront inédites.
Eh, ça pourrait peut-être tenter John Byrne. Après tout, ce serait pas la première fois ...
Réponse avec citation
  #639  
Vieux 23/01/2015, 17h53
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Maintenant à savoir si on pourra avoir ces singles en France. Car du temps de Boom, on ne pouvait pas avoir les comics Disney distribué par Diamond chez nous.
Réponse avec citation
  #640  
Vieux 01/08/2015, 17h53
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Je viens d'acheter le tout dernier Trésors de Picsou.



Numéro qui, comme d'habitude me ravit.

Mais dans ce numéro, je suis particulièrement heureux de pouvoir découvrir des strips de Donald Duck. Strips réalisés par Al Taliaferro. Je ne connais que vaguement le taff de cet artiste. Mais ce que je vois me conforte encore plus dans l'idée que j'ai bien fait de précommander le volume à paraître chez IDW.

Réponse avec citation
  #641  
Vieux 01/08/2015, 18h20
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ouais il est attendu ce volume ))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #642  
Vieux 02/02/2016, 18h17
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
C'était une des promesses de Glénat, quand ils ont obtenu la licence Disney pour la Librairie : éditer des histoires de Mickey et Donald, "vues par" de grands auteurs de Franco-Belge.

Promesse en passe d'être tenue (plus de 5 ans après, quand même) avec la sortie des deux premiers volumes de la collection "Disney bt Glénat" dans un mois tout pile :
- l'un signé Cosey

- l'autre du duo Trondheim-Kéramidas, intitulé Mickey's Craziest Adventures, dont plusieurs pages ont fait leur apparition sur le net :





(perso, je préfère Scarpa, hein, mais bon ... quelle que soit la sauce :

Les Souris et les Canards
Ca devrait être ... Obligatoire !)

Dernière modification par Gassian ; 02/02/2016 à 18h22.
Réponse avec citation
  #643  
Vieux 09/04/2016, 23h41
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
J'ai bien aimé le Craziest Adventures
Réponse avec citation
  #644  
Vieux 23/06/2019, 21h41
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Je n'achète plus grand-chose de nouveau en matière de canards aujourd'hui, que ce soit chez Hachette ou Glénat.
Je fais toutefois une exception depuis 2 mois et la nouvelle mouture de Picsou Magazine.



Une formule repensée (300 pages dont 250 de BD et d'articles en rapport, format comics ou quasi, abandon du sempiternel gadget au profit de stickers et de fiches sur l'univers Disney) et un contenu qui mêle intelligemment (et thématiquement) grands classiques, petites perles inédites et nouveautés de bon aloi.

Deux n° de cette nouvelle formule sont déjà parus. Regardez-moi ces sommaires, là, ça fait pas envie ?
https://inducks.org/issue.php?c=fr%2FPM++542
https://inducks.org/issue.php?c=fr%2FPM++543

A mon humble avis, à 5.50€, c'est tout simplement la meilleure offre en matière de magazine BD estampillé jeunesse, et de loin !
Réponse avec citation
  #645  
Vieux 24/06/2019, 10h54
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 167
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
C'est marrant. Gamin, seuls les n° de Mickey contenant la souris m'intéressaient (surtout s'il y avait l'ombre noir ou Iga Biva). Maintenant, c'est totalement l'inverse. Je préfère de loin les canards !
Merci Ransom pour cette info !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !