Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 05/10/2016, 13h13
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 944
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Je prédis un titre FF avec Cage , Jessica Jones, Karnak et Johnny ( pour avoir un membre original ) et il n'est pas à une équipe près
Cage, Jones, Dany Rand et Spider-Woman, avec le baby Danielle on tient la famille.
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 05/10/2016, 13h32
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern

Fantastic Four 14


Johnny en flammes assis sur la moquette
Jane s’apprêtant à faire le ménage
Red lui disant de le faire en silence...

Autre temps, autres mœurs
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 05/10/2016, 17h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh, punaise, crainte avérée si Bendis récupère les FF....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 05/10/2016, 17h35
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Au moins si Bendis veut faire venir le Reed du passé pour dire à celui du présent qu'il a déconné, on peut compter sur le Bureau des Affaires Temporelles
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 07/10/2016, 14h54
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message

Fantastic Four 14


Johnny en flammes assis sur la moquette
Jane s’apprêtant à faire le ménage
Red lui disant de le faire en silence...

Autre temps, autres mœurs
Ca c'est un truc assez fou dans les vieux FF : Johnny est TOUJOURS en flammes, même quand ça n'a aucun intérêt et surtout quand c'est potentiellement dangereux pour les biens ou personnes à proximité ou que plus de discrétion serait avantageuse

Au bout d'un moment ils ont sûrement expliqué que l'immeuble entier était traité pare-feu par un spray inventé par Red, je crois même qu'il est fait plusieurs fois référence à l'utilisation d'amiante dans l'équipement domestique (sic pour l'époque encore une fois) et, au final, les molécules instables sont sans doute devenues le bâton magique qui permet tout et n'importe quoi...

Et Red fait le malin mais sa forme élastique face à un aspi Dyson, il peut vite se retrouver compacté dans le sac à poussière si Jane se vexe
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 07/10/2016, 16h14
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Ca c'est un truc assez fou dans les vieux FF : Johnny est TOUJOURS en flammes, même quand ça n'a aucun intérêt et surtout quand c'est potentiellement dangereux pour les biens ou personnes à proximité ou que plus de discrétion serait avantageuse

Au bout d'un moment ils ont sûrement expliqué que l'immeuble entier était traité pare-feu par un spray inventé par Red, je crois même qu'il est fait plusieurs fois référence à l'utilisation d'amiante dans l'équipement domestique (sic pour l'époque encore une fois) et, au final, les molécules instables sont sans doute devenues le bâton magique qui permet tout et n'importe quoi...

Et Red fait le malin mais sa forme élastique face à un aspi Dyson, il peut vite se retrouver compacté dans le sac à poussière si Jane se vexe

Au moins Bobby mettait des bottes...
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 07/10/2016, 16h23
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Est-ce que ça veut dire que Bobby mettait des bottes par dessus ses chaussures couvertes de neige, ou bien est-ce qu'il était totalement à poil ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 09/10/2016, 14h43
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Ah ces questions sociétales et vestimentaires liées à notre sombre et belle société de consommation.
Et maintenant, celles du 21ème siècle, concernant Fantastic Four :
Ben peut-il avoir une relation sexuelle saine ?
Sue ne pourrait-elle pas être bi ?
Johnny avouera-t-il son homosexualité sous-jacente au monde ?
Reed résoudra-t-il ses problèmes d'érection ?

Quand je vois tout ce qu'il se dit chez les fans et chez nos chroniqueurs adorés sur Facebook et ailleurs, je dois avouer que je sature. Donc, maintenant, j'ironise.
Je comprends mieux la lourdeur du cahier des charges qu'ont les scénaristes face à de telles questions.

Çà a commencé avec les slips. Nous sommes en plein questionnement de la sexualité des superhéros (genre Wonder Woman en ce moment). Et demain, quel superhéros est-il de droite ou de gauche ?

Réponse avec citation
  #159  
Vieux 09/10/2016, 16h25
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Hop, 2 réponses en une : même rapport aux FF, en gros, qu'à Batman : si c'est très bon, je lis.

Donc, aucune des 2 séries ne me manquerait en soi...
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 10/10/2016, 10h10
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
Ah ces questions sociétales et vestimentaires liées à notre sombre et belle société de consommation.
Et maintenant, celles du 21ème siècle, concernant Fantastic Four :
Ben peut-il avoir une relation sexuelle saine ?
Sue ne pourrait-elle pas être bi ?
Johnny avouera-t-il son homosexualité sous-jacente au monde ?
Reed résoudra-t-il ses problèmes d'érection ?

Quand je vois tout ce qu'il se dit chez les fans et chez nos chroniqueurs adorés sur Facebook et ailleurs, je dois avouer que je sature. Donc, maintenant, j'ironise.
Je comprends mieux la lourdeur du cahier des charges qu'ont les scénaristes face à de telles questions.

Çà a commencé avec les slips. Nous sommes en plein questionnement de la sexualité des superhéros (genre Wonder Woman en ce moment). Et demain, quel superhéros est-il de droite ou de gauche ?

Ce qui m'interpelle, c'est plutôt le comportement adultérin de Sue...
Parfois, les embruns marins qui la suivent ne trompent pas le flair de Reed...
A moitié deppréssif, le scientifique se réfugie dans son labo...

Avec un pitch pareil qui pourrait se soucier de savoir si galactus et mort ou pas! franchement...
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 10/10/2016, 11h23
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
A moitié dépressif, le scientifique se réfugie dans son labo...
C'est un peu la base des FF: 1234 de Momo...
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 10/10/2016, 15h48
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Ah ben ouais,
il faut que je vous avoue, en fait je suis écossais et célèbre...

d'ailleurs pour les considérations sociales, c'est rigolo, comment les comics veulent donner dans la diversité pour se moderniser mais hésitent encore à mort sur le (arg Satan!)...divorce


et là JB me dit que c'est un peu la base de One more Day.

Dernière modification par Eddy Vanleffe ; 10/10/2016 à 16h59.
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 18/10/2016, 15h26
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je suis en train de lire la maxi-série de Fraction et Bagley. Après avoir lu ce machin bordélique et incompréhensible, remplit de têtes d'adultes blonds sur des corps d'enfants, il y a peut-être une ponte de Marvel qui a juré "plus jamais ça !"
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 18/10/2016, 15h42
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 944
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Sauf qu'après ça on a eu les épisodes de Robinson et Kirk, qui avaient tout compris à la licence, et Secret Wars est arrivé...
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 18/10/2016, 15h56
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah cool si c'est mieux après (j'arrive doucement à Original Sin).
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Topic des malfaçons : colle qui craque, pages qui manquent, fautes d'orthographe.. Archangel Comics Culture 306 16/10/2022 22h46
Fantastic Four #611 scarletneedle Singles 3 01/01/2013 14h56
Fantastic Four #610 scarletneedle Singles 3 07/09/2012 18h24
Fantastic Four #608 scarletneedle Singles 5 12/07/2012 21h33
Quelques VF récentes qui me manquent le_Wak Achats et Recherches 1 27/03/2007 21h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !