Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #586  
Vieux 04/09/2010, 12h11
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Et y a aussi que Amy ne met jamais vraiment Rory dans le doute.
Alors que Rose traite reellement Mickey comme un chien. Les sentiments que les deux femmes portent à leurs compagnons respectifs sont clairement pas les même des le depart.
Réponse avec citation
  #587  
Vieux 06/09/2010, 11h02
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ça, c'est parce que qu'il ne l'a pas vu sauté sur le Docteur pour lui en rouler une
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #588  
Vieux 06/09/2010, 11h10
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Il ne l'a pas vu, mais il est parfaitement au courant !
Il l'a su... de la bouche du Docteur... le jour de son mariage... à sa fête d('enterrement de vie de garçon... devant tous ses amis...
("qu'est-ce qui pourrait m'arriver de pire ?" -> tomber sur des vampires en plein Venise ! Journée de merde, quoi... )
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #589  
Vieux 10/11/2010, 16h12
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Grâce à un cousin qui a eu la bonne idée d'aller travailler en Angleterre, j'ai pu me procurer pour presque rien la 4e saison de Doctor Who, ainsi que l'intégralité des épisodes spéciaux qui ont suivi.
L'occasion pour moi de voir enfin les trois dernières aventures de David Tennant.

J'ai été très déçu par Water of Mars... ce genre d'épisode spatial avec une menace tuant un à un les membres d'équipage et où le Docteur n'a au final qu'un rôle d'observateur pendant 90% du film, ça a déjà été fait plusieurs fois (dans la planète du Diable et dans 42 notamment...), et ce ne sont définitivement pas les épisodes que j'aime... la résolution finale est bien fichue, mais elle ne rattrape pas une intrigue que je considère comme déjà vue dans la série...

End of Time commençait très bien : le retour du Maitre (pour moi le meilleur méchant de la série), la réapparition de Donna, et la (obligatoirement) tragique fin de David Tennant dans le rôle titre.
Malheureusement, je trouve que l'épisode s'étire en longueur, peine à avancer, et malheureusement Donna ne sert strictement à rien dans l'histoire... à tel point que j'avais limite décroché jusqu'au monologue final.
Et là je dois avouer qu'en matière de fin d'épisode, End of Time remporte la palme de la fin qui donne l'envie de voir immédiatement la suite (même si il est déjà 2h du matin et qu'on a une réunion importante à 9h pour laquelle il faudrait vraiment être en forme...). Le monologue de Timothy Dalton est vraiment réussi, et rattrape à lui seul tout le reste de l'épisode.

La seconde partie de End of Time est plus réussie, le coté burlesque du début d'épisode faisant peu à peu place à la tension dramatique, qui elle même fait place à la dernière action héroïque d'un homme qui sait qu'il fonce vers sa mort. Malgré la résolution un peu facile, l'épisode se laisse suivre sans aucun problème, on en redemanderait encore.
L'épilogue alterne les très bons passages (la référence au Docteur humain) avec quelques longueurs (Mickey et Martha...), et j'ai beaucoup aimé que l'identité de la femme mystérieuse reste inconnue du spectateur.

Un final à la hauteur, même si il existe de meilleurs épisodes, où l'on est quand même triste de voir partir ce 10e Docteur qui était sacrément bon.

Du coup, je vais me revoir quelques épisodes de la saison 5, pour réapprécier le 11e Docteur, qui est très bien dans son genre également !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #590  
Vieux 10/11/2010, 19h46
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
End of Time commençait très bien : le retour du Maitre (pour moi le meilleur méchant de la série), la réapparition de Donna, et la (obligatoirement) tragique fin de David Tennant dans le rôle titre.
Si seulement elle avait disparu complétement...
Oui je ne peux plus le retenir plus longtemps, je hais Donna. ^^

Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Le monologue de Timothy Dalton est vraiment réussi, et rattrape à lui seul tout le reste de l'épisode.
Si seulement ses glandes salivaires était moins productives...

Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Un final à la hauteur, même si il existe de meilleurs épisodes, où l'on est quand même triste de voir partir ce 10e Docteur qui était sacrément bon.
J'adore Tenth, mais j'avoue qu'à la longue j'en avais un peu ras le bol du coté chouineur gnagnan torturé (même si j'ai adoré la scène du café).
Du coup je trouve qu'il est parti au "bon" moment, une saison de plus ca n'aurait pas du tout été.

Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Du coup, je vais me revoir quelques épisodes de la saison 5, pour réapprécier le 11e Docteur, qui est très bien dans son genre également !
Excellentissime. Je pense que le 5x01 est facilement dans mon top 3 de toute la série. J'ai adopté 11th au bout de 10min et c'était pas gagné.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #591  
Vieux 11/11/2010, 00h16
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Perso', c'est surtout le monologue de fin face aux aliens-flics qui m'a fait accepter Smith. "Hello, I'm the Doctor. Basically... run", c'est juste épique et dans le ton.
Réponse avec citation
  #592  
Vieux 11/11/2010, 01h11
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Putain, j'ai vu le topic s'up, je croyais a des news ><
Réponse avec citation
  #593  
Vieux 11/11/2010, 03h36
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Perso', c'est surtout le monologue de fin face aux aliens-flics qui m'a fait accepter Smith. "Hello, I'm the Doctor. Basically... run", c'est juste épique et dans le ton.
Et le "Trust me, I'm the Doctor." n'as pas marché chez toi ?
Je retombe trop en enfance devant ce genre d'épisode, c'est ma faiblesse. ^^
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #594  
Vieux 11/11/2010, 11h10
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Si, mais c'est cette réplique-là qui m'a vraiment tué. Ca, le monologue face aux Anges Pleureurs à la fin du premier épisode des deux sur eux, et bien sûr l'autre réplique épique dans l'avant-dernier épisode qui en fait tombe totalement à plat car le Doctor n'avait rien compris au plan des ennemis.
Réponse avec citation
  #595  
Vieux 17/11/2010, 10h38
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
11th Hour est très bon, il m'a tout de suite fait accrocher au nouveau Docteur ! (et c'était pas gagné, j'aimais beaucoup Tennant... même si au départ j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter vu que j'aimais beaucoup Eccleston...)
Dommage que le reste de la saison ne soit pas toujours à la hauteur...

Mais comme Ben Wave, je retiens les 3 monologues super classes du Docteur !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #596  
Vieux 21/11/2010, 17h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Le trailer du Christmas Special : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #597  
Vieux 21/11/2010, 17h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
5 semaines à attendre et pis c'est bon!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #598  
Vieux 21/11/2010, 17h24
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Vivement
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #599  
Vieux 21/11/2010, 18h34
Avatar de Bastien
Bastien Bastien est déconnecté
http://leroyaumedesavis.
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Le Cannet
Messages: 219
Bastien change la caisse du Fauve
yep !

Merci pour la superbe info, Mister Scarlet !

En revanche, c'est un peu court comme trailer !

En tout cas bravo pour nous l'avoir déniché et mis ici !
Réponse avec citation
  #600  
Vieux 21/11/2010, 18h39
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
raaaaaaaaaaaah vivement ><
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allons-y !, exterminate !, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !