Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2686  
Vieux 15/12/2009, 21h15
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 139
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Je constate avec plaisir que tu as retrouvé de la sensibilité au bout de tes habiles petits appendices digitaux...
Réponse avec citation
  #2687  
Vieux 15/12/2009, 22h46
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Mortel Marcel !!!! Encore un membre de la Captain Marcel Family ?

(note aux newbies : la Captain Marcel Family existe vraiment et pour tout savoir, faut regarder là : http://diogensclub.wordpress.com/200...retrospective/)

Sinon, je me demande, il n'y avait pas un (Trop), avant Mortel Comics ?
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #2688  
Vieux 16/12/2009, 00h24
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
C'est par commodité que les lecteurs utilisent le terme (Trop) Mortel Comics, nom ô combien inexact qui a le don d'exaspérer les puristes. Bien que toutes ces séries appartiennent au même éditeur, les rigoristes marquent une nette différence entre les titres TM Comics (Subliman, Whipper Woman, Blatte Man & Poussin, etc...) et les titres Mortel Comics (l'Ahurissant Spittler-Man, Vagina Spice agent de la F.O.U.N.E., etc...). Les premiers haïssent viscéralement les seconds, et les seconds n'hésitent pas à taper sur les premiers quand ils en croisent dans des comics shops.

Pour différencier les différentes séries, on peut se référer au logo en haut à gauche des couvertures (exemple de TM Comics, et de Mortel Comics)
Oui, je sais, tout cela est absolument passionnant, ne me remerciez pas.

Maintenant je vais vous expliquer pourquoi Mortel Marcel fait partie de la Captain Marcel Family retconnée lors du pré-reboot de la Crise de Nerfs...

Dernière modification par Jeaph ; 16/12/2009 à 00h30.
Réponse avec citation
  #2689  
Vieux 16/12/2009, 15h48
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Non, mais n'importe nawak, lui.

Toujours à dire des énormités à propos de sujets qui manifestement le dépassent ce chevelu hippique de Jeaph!

Tout un chacun n'ignore pas les différentes crises financières qu'a vécu Marcel Comics depuis sa création dans 16 ans et qui ont dicté sa conduite.

Les actionnaires ont prévu relaunch sur relaunch afin de permettre à leur petite maison de poupée de repartir de plus belle (et Sébastien) quitte à laisser le lecteur dans l'embarras le plus total avec des histoires sans têtes ni queues, et versa et vice. Sérieusement, il est mort combien de fois le Voyeur? Les editors comme Bob Manch se font de plus en plus rares, désormais, c'est la foire au comic événementiel surmédiatisé et dont les teasers sont plus alléchant que le produit fini, produit qui sera aussitôt lu, aussitôt oublié.

C'est simple, depuis que Marcel Comics est devenu (Trop) Mortel Comics, je ne la reconnais plus.
Réponse avec citation
  #2690  
Vieux 16/12/2009, 18h25
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Ah on sent bien là le discours fielleux du petit auteur dilettante qui ecrit des comics comme on mange des chips!


Sachez, jeune présomptueux, que chez (Trop) Mortel Comics rien n'est dû au hasard! Toutes les morts étaient prevues dès le début et s'inscrivaient dans une vision globale déjà en oeuvre alors que nous nous appelions encore Marcel Comics!


Toutes nos storylines vont culminer dans un cross-over ultime!




C'était le dernier teaser! Plus qu'un. Ou deux. Trois au maximum. En tout cas, surement pas plus de cinq.
Réponse avec citation
  #2691  
Vieux 16/12/2009, 18h33
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Basket Night, la nuit où tous les Voyeur morts reviennent hanter Bill.
Réponse avec citation
  #2692  
Vieux 16/12/2009, 18h34
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
et te foutre un coup de pied dans les parties .
Réponse avec citation
  #2693  
Vieux 16/12/2009, 18h44
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Même si cela arrivait, ce dont je doute, hein, le Voyeur ne portant pas de basket, je ne redoute rien, c'est ce chauve qui devrait s'en faire d'avoir à affronter des parties si viles.
Réponse avec citation
  #2694  
Vieux 16/12/2009, 21h16
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message

C'était le dernier teaser! Plus qu'un. Ou deux. Trois au maximum. En tout cas, surement pas plus de cinq.
N'est ce pas JEEEAAAph?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #2695  
Vieux 10/01/2010, 18h04
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Tiens, on a du boulot en retard les gars.
Réponse avec citation
  #2696  
Vieux 10/01/2010, 18h55
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Non mais ça va aller, c'est bon, bande de lacheurs!

J'avais justement décidé de le finir avant d'attaquer la Saison 3, je suis dessus là...
Réponse avec citation
  #2697  
Vieux 12/01/2010, 19h10
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Je me suis réinstallé un client FTP et un editeur web, les affaires peuvent reprendre!

Page 38:


Dernière modification par Bill Mitchell ; 17/02/2017 à 12h28.
Réponse avec citation
  #2698  
Vieux 12/01/2010, 20h52
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Uhuh. Je vais me relire le 72 pages tiens.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #2699  
Vieux 12/01/2010, 21h53
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Jeaph, les petits jeunes peuvent toujours se démener, tu as toujours dix longueurs d'avance.
C'est bon.
Le mister Sum espagnol va nous en mettre plein les mirettes.
Réponse avec citation
  #2700  
Vieux 14/01/2010, 19h34
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Je suis en train de faire un peu de ménage et je me suis rendu compte qu'une image (pourtant hebergée sur le site) était tronquée.
Comme je peux pas checker à moi tout seul chaque page et chaque image, je vous conseille de vérifier que vos participations à TMC sont toujours actives, et de me prévenir s'il y a des soucis!
[Pour ceux qui n'auraient pas le site en bonne place dans leur favoris (et qui à partir de ce jour ne sont donc officiellement plus mes amis!), c'est ]
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pretty, Baby, Machine #1 Mycroft Singles 5 28/03/2008 22h41
TOP REPUTATION AVRIL 2007: I am an asian woman and I am pretty! XXL Forumers 50 03/05/2007 09h22
Preview COMICS GIRLS, le strip qui vous manquait depuis Liberty Meadows. gillesC A vos crayons !! 15 24/10/2005 23h33
Girls, girls, girls, superpouvoirs, et m?me du Wolvie? gillesC A vos crayons !! 95 19/01/2005 13h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !