Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/10/2018, 22h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 297
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Naomi #1

Source Newsarama



Citation:
Naomi will be written by Brian Bendis and David Walker, and drawn by Jamal Campbell.






Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : nomi1c.jpeg
Affichages : 419
Taille : 1,22 Mo
ID : 14939  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/10/2018, 22h28
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
Riri Williams version dc.

Mais c'est jouli.
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/10/2018, 22h45
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Bien dessiné et je sais pas pourquoi, j'ai envie de savoir qui est ce personnage. Excellent teasing !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/10/2018, 22h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 297
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Adventures In Poor State a un compte-rendu :

Citation:
Perhaps most notably though was the announcement of Naomi, a brand-new character created by Bendis and David Walker (Cyborg), with art by Jamal Campbell (Justice League of America: Vixen).

“This is an opportunity for me to dig into themes I was already exploring with Miles Morales,” Bendis said of Naomi. “The first love, first break up, first wins, the moments in a young person’s life when you’re most emotional and those are the most powerful. All the big firsts.”

Yesterday during the Bendis spotlight panel, the eponymous guest went further into Naomi’s origin and what fans should expect from her.

“Naomi lives in Pacific northwest and she’s the only brown skinned girl in a very white town,” said Bendis. “Superman and Mongul bounce into town and it gets Naomi on a track to kind of look at her adoption, and by doing so she uncovers a secret in the DC Universe that nobody knows about. By the end of her story, we’ll be introduced to something brand new in the DC Universe that no one has ever seen.”

“It’s big. You’ll find out in six months,” Bendis added with a laugh, after the audience pressed him for details on what Naomi discovers.

Co-creator David Walker was also present and shared where he found inspiration for Naomi and how the idea came to fruition between him and Bendis. “Brian and I have been friends for years; we teach together and we argue about movies. Because we teach together, we talk a lot about our theories on comic storytelling and what characters can do. Especially character development and what it can do.”

“As you all know Brian was very sick not that long ago and I visited him in the hospital. We’re together and I’m sitting at his bed and he’s doped up and Brian’s saying ‘Man we’re going to do a book together’ and I’m all ‘Sure man, whatever,’ just trying to keep my sick best friend happy. Three months later he calls me up and says ‘The book got green lit!’ and I’m all ‘What book?!'” shared Walker.

“Naomi is about character development and stories I experienced growing up as a person of color in a predominantly white town. I was very poor growing up, and the white people in my town were very wealthy. My family literally cleaned the houses of the wealthy. I didn’t think my doped-up friend was writing this all down.” said Walker.
http://www.adventuresinpoortaste.com...e-dc-universe/

Un mix de Riri et de Jessica.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/10/2018, 16h08
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
C'est beau, en esperant que le perso soit pas aussi creux que Riri a qui, oui, j'ai immédiatement pensé aussi.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 09/10/2018, 15h37
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
De ce que je vois, ça semble être une jeune héroïne détective dans le milieu super-héroïque. Ce sont donc autant d'éléments familiers à Bendis, même si je pense qu'il va surtout agir comme superviseur sur ce titre (avant de s'effacer au profit de Walker, comme il le fit jadis avec Hickman sur Secret Warriors ou Brian Reed).

C'est intéressant parce que quand il a signé chez DC, je pensais que Bendis écrirait peut-être Teen Titans. Le voilà maintenant aux commandes de Young Justice, qui n'en est pas loin, et de Naomi, avec encore un personnage jeune, appartenant à la même collection.

Et puis Jamal Campbell, c'est joli à lire.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 28/10/2018, 20h27
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 880
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
J'ai plus d'espoirs sur ce titre que sur Young Justice personnellement
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !