Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 18/11/2007, 18h42
Avatar de namorlabien
namorlabien namorlabien est déconnecté
penchant pour Susan
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Perpignan
Messages: 2 335
namorlabien change la caisse du Fauve
oui la classe,
on s'égare des Stranges mais pour le plaisir des yeux celle-ci est ma préféré
__________________
l'amour rechauffe plus que le soleil
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 18/11/2007, 19h31
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Celle du Spécial Strange n° 32 n'est pas dégueulasse non plus :


__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 18/11/2007, 20h25
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par namorlabien
Voir le message
celle-ci est ma préféré
]

sur les "peintes/anciennes", seules les nostalgiques (donc celles que j'ai eu gamin) me touchent. Techniquement après je ne jure que par Mitton puis, surtout, Tota
mais la madeleine de Proust fonctionne bien ici :-)
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 18/11/2007, 20h31
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
En revanche, les plus vialines, c'était celle d'OMBRAX SAGA !
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 18/11/2007, 21h04
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
oui mais dans Ombrax Saga, t'avais les petites bulles marrantes!
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 18/11/2007, 22h27
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
la Vialine j'en prends tous les jours.

Sinon oui, les couvertures des premiers albums des FF etaient geniales. C'est ma madeleine.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 18/11/2007, 22h35
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
mais sinon, quelqu'un sait pourquoi LUG/SEMIC a arrete de faire dans la couv vintage Frisano style pour passer a de la couv' ricaine beaucoup moins marrante?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Frisano

Frisano est né en 1927 ! et il est mort en 1989.
Ceci explique celà.
C'est son fils qui a en parti repris le flambeau fut un temps

Semic a quand même fait faire des couvertures par Tota ensuite.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 18/11/2007, 22h54
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
et genre parce qu'il est mort ca l'empecherait de continuer ses covers? Y a de ces feignasses de nos jours.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 18/11/2007, 22h59
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
et genre parce qu'il est mort ca l'empecherait de continuer ses covers? Y a de ces feignasses de nos jours.
Mourir moins pour gagner plus, y'connait pas !
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 18/11/2007, 23h04
Avatar de namorlabien
namorlabien namorlabien est déconnecté
penchant pour Susan
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Perpignan
Messages: 2 335
namorlabien change la caisse du Fauve
En hommage à MR JEAN FRISANO


__________________
l'amour rechauffe plus que le soleil
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 19/11/2007, 09h47
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America


Les personnages sautaient vraiment n'importe comment sur les covers: celle la est très jolie mais on se demande bien ce que font spiderman et surtout cap america.



Celle-la doit être une de mes préférés: trés violente pour l'époque, des expressions trés variées et originales et un côté second de degré décalé en même temps (Attention, voila le Diiiiiiscodazzlerien! ). Même Phenix la ramène pas!
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 19/11/2007, 10h39
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
les plus belles couvs. des spécial Strange sont celles avec les X-Men indéniablement, surtout quand le Phénix explose dans le couv.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 19/11/2007, 19h22
Avatar de namorlabien
namorlabien namorlabien est déconnecté
penchant pour Susan
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Perpignan
Messages: 2 335
namorlabien change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
les plus belles couvs. des spécial Strange sont celles avec les X-Men indéniablement, surtout quand le Phénix explose dans le couv.
y'a aussi celle-ci dans sur le spècial Strange 24 qui est sympa

__________________
l'amour rechauffe plus que le soleil
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 19/11/2007, 19h33
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Pffffff....elles tabassent !
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 20/11/2007, 16h12
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
Ben si! c'est un petit peu le principe de la nostalgie quand meme... mais sinon, quelqu'un sait pourquoi LUG/SEMIC a arrete de faire dans la couv vintage Frisano style pour passer a de la couv' ricaine beaucoup moins marrante?
J'ai toujours imaginé qu'ils étaient entrés dans la "modernité", genre pourquoi payer un artiste français alors qu'on a plein de couvertures originales qui ont la classe (là je décris leur point de vue à l'époque, moi je le regrette profondément depuis hein).

Pour ma part, je n'ai commencé à apprécier les couvertures de Frisano et autres (mais surtout Frisano en fait ) qu'à partir du moment où elles se sont arrêtées. Avant ça, gamin, j'étais plus attiré par les couvertures américaines, plus dynamiques, plus vivantes. Je ne mesuis rendu compte de la classe des couvertures françaises que plus tard.

Pour info, le site donc XXL et les autres tirent leurs couvertures :
http://pagesperso-orange.fr/thomas.frisano2/
Le fils Frisano est bien sympa, il m'a laissé utiliser sans problème les illustrations de son site pour un dossier SW.











J'aime bien aussi celles ci que fait son fils dans le même style :



__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !