Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 18/06/2005, 13h32
mickael.j se pose des questions mickael.j se pose des questions est déconnecté
Cart?sien int?rimaire
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au bout du bar
Messages: 956
mickael.j se pose des questions change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par grogramane
dessine moi un p'tit lapin SVP monsieur Gambit :smiley petit prince:
Je veut un ovin (non y a pas de faute de frappe).
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 18/06/2005, 20h08
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par -Gambit-
Allons allons,tout le monde sait qu'il y'a un puissant lobbbbby sur Buzz,une allllliance de "grands electeurs".qui osera se dresser contre Nix,Paulie (que j'aime bien remarque),Revanche,Master et j'en passe?.....mort de rire.

"where's your crown king nothiiiiinnnnng" Metallllica rules
Completement parano, et toujours aussi injustement medisant... J'ai du foutre deux points rouges depuis que je suis sur Buzz, amplement merites, ce qui par rapport aux points de repute que je donne est vraiment rien du tout, et certainement pas du "lobbyisme". Enfin passons. Jouer la persecution est un classique des trolls.

Bon apparemment nous n'aurons pas l'honneur de voir les creations de notre ami -Gambit- donc mode ignore sans regret.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 18/06/2005, 20h12
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
euh si il a fait un topic preview et t'as un de ses dessins dedans.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 18/06/2005, 20h28
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
OK, vu. Autant pour moi
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 19/06/2005, 01h21
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
oui, un ! un dessin ! on l'a enfin, et putain, il est à la hauteur de nos espérances, je veux dire, merde, j'arrete de dessiner face à ça quoi ! et puis tou son talen est condensé dedans, pas la peine de voir plus !
bon, je déconne, pardon, c très sympa, on attend la suite.
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 19/06/2005, 12h13
Avatar de -Arsene Lupin-
-Arsene Lupin- -Arsene Lupin- est déconnecté
Toujours en Page 4...
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Melmac
Messages: 871
-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par mr nix
Completement parano, et toujours aussi injustement medisant... J'ai du foutre deux points rouges depuis que je suis sur Buzz, amplement merites, ce qui par rapport aux points de repute que je donne est vraiment rien du tout, et certainement pas du "lobbyisme". Enfin passons. Jouer la persecution est un classique des trolls.

Bon apparemment nous n'aurons pas l'honneur de voir les creations de notre ami -Gambit- donc mode ignore sans regret.
Completement denué d'humour et toujours aussi justement niais...qqn a une aiguille?Nix a besoin d'un degonflage rapide,lol

Allez adieu ma puce,tu m'as bien fais marrer.je te regretterai,snif
__________________
Mr Sum a dit : "Franchement,j'aime ton style. répondre avec une telle dérision et un tel sens du second degré,ça frise le génie !!"
Fredgri a dit :" j'aime bien Lupin, pour ce qu'il est, cette gentillesse alliée à un faux/vrai égocentrisme qui me fait souvent sourire même si je ne sais jamais sur quel pied danser !"
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 19/06/2005, 12h21
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 338
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Alors bonhomme, pas de chtits dessins a l'horizon !!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 19/06/2005, 12h36
Avatar de -Arsene Lupin-
-Arsene Lupin- -Arsene Lupin- est déconnecté
Toujours en Page 4...
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Melmac
Messages: 871
-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par fredgri
Alors bonhomme, pas de chtits dessins a l'horizon !!!
Si c'est tout ce que tu demandes,c'est tout ce que tu auras Bis,lol
__________________
Mr Sum a dit : "Franchement,j'aime ton style. répondre avec une telle dérision et un tel sens du second degré,ça frise le génie !!"
Fredgri a dit :" j'aime bien Lupin, pour ce qu'il est, cette gentillesse alliée à un faux/vrai égocentrisme qui me fait souvent sourire même si je ne sais jamais sur quel pied danser !"
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 19/06/2005, 12h38
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 338
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
he he he
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 21/06/2005, 14h20
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par -Gambit-
Allons allons,tout le monde sait qu'il y'a un puissant lobbbbby sur Buzz,une allllliance de "grands electeurs".qui osera se dresser contre Nix,Paulie (que j'aime bien remarque),Revanche,Master et j'en passe?....

Ce qui est bien sur les forums internet, c'est qu'après quelques mois, plus rien ne vous étonne.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 21/06/2005, 17h31
Avatar de Zyprexa est exaucé
Zyprexa est exaucé Zyprexa est exaucé est déconnecté
HOMVERT
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: Haaaaaaaaaaaarg
Messages: 794
Zyprexa est exaucé change la caisse du Fauve
Rien compris à ce thrace, où sont les deux seins de Gambit ? ....
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 21/06/2005, 18h48
mickael.j se pose des questions mickael.j se pose des questions est déconnecté
Cart?sien int?rimaire
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au bout du bar
Messages: 956
mickael.j se pose des questions change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
OK, vu. Autant pour moi
Au temps pour moi (c'est un des rares trucs que je sait, alors je sort ma science )
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 21/06/2005, 19h08
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Mon univers vient de s'ecrouler. Merci mon cher
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 22/06/2005, 12h38
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
La langue française est sauve.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 22/06/2005, 13h00
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 502
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mickael.j se pose des questions
Au temps pour moi (c'est un des rares trucs que je sait, alors je sort ma science )
La solution à une enigme qui me taraude depuis si longtemps enfin à portée de main... peux-tu m'expliquer pourquoi "au temps" plutôt que "autant", stp? Ethimologie, tout ça...) Merci d'avance...

Au fait, "elle a l'air fin" ou "l'air fine"?

Je sais que c'est grave, mais c'est vraiment des trucs qui peuvent m'empecher de dormir!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !