Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Affichage des résultats du sondage: Que souhaitez-vous voir chroniquer ?
Batman: The Dailies 16 61,54%
Boondocks 8 30,77%
PvP 13 50,00%
Peanuts 11 42,31%
Rocky 9 34,62%
Sondage à choix multiple Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 11/04/2013, 12h47
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Pour être franc, tu risques d'avoir un peu de mal au début (à cause de ce fameux argot et autres contractions de mot). Mais au bout de quelques pages, ça passe mieux. Enfin ça a été mon cas.

Si tu veux, je vais faire quelques scans de page qui me semblent compliquées et quelques uns plus facilement compréhensibles. Ca te donnera une idée de ce vers quoi tu t'engages. Si ça te tente bien sûr.
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 11/04/2013, 13h00
Avatar de Animal
Animal Animal est déconnecté
Animal
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Block Roddy Yates
Messages: 253
Animal change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Pour être franc, tu risques d'avoir un peu de mal au début (à cause de ce fameux argot et autres contractions de mot). Mais au bout de quelques pages, ça passe mieux. Enfin ça a été mon cas.

Si tu veux, je vais faire quelques scans de page qui me semblent compliquées et quelques uns plus facilement compréhensibles. Ca te donnera une idée de ce vers quoi tu t'engages. Si ça te tente bien sûr.
Ah oui, carrement ! C'est si gentiment proposé en plus...
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 11/04/2013, 13h04
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
C'est vrai que ca n'est pas facile d'accès, d'ailleurs je conseille vivement de lire parfois certain strips à haute voix, la sonorité des mots fonctionne mieux comme ça !
Mais ça vaut le coup de s'obstiner, je trouve !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 11/04/2013, 13h09
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Animal
Voir le message
Pogo, c'est accessible niveau anglais ? Vu la reputation de ce strip, ca me fait vraiment envie, mais il paraitrait que ça serait bourré d'argot et autres subtilités...
As-tu lu le Swampy de Moore avec l'hommage à Pogo?
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 11/04/2013, 13h13
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Animal
Voir le message
Ah oui, carrement ! C'est si gentiment proposé en plus...
C'est normal. L'achat de ce genre de livre reste un investissement mine de rien. Ce n'est pas comme tester une revue à 5€. Donc, si je peux aider, je le fais. D'autant plus que cette aide fera peut être un nouveau converti à Pogo.

Edit : je fais ça tout à l'heure. Je posterais les scans en fin d'aprem-début de soirée.
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 11/04/2013, 13h16
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Pogo j'ai quelques scans aussi et malheureusement je pige pas grand chose :/ M'enfin bon, je désespère pas de m'améliorer.
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 11/04/2013, 13h18
Avatar de Animal
Animal Animal est déconnecté
Animal
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Block Roddy Yates
Messages: 253
Animal change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
As-tu lu le Swampy de Moore avec l'hommage à Pogo?
Non, j'ai juste le 1er tome en français de chez delcourt, et j'ai raté la suite...et puis quand j'ai vu le massacre de Panini, le second volume dont les pages étaient toutes mélangées...enfin bref.
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 11/04/2013, 13h20
Avatar de Animal
Animal Animal est déconnecté
Animal
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Block Roddy Yates
Messages: 253
Animal change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
C'est normal. L'achat de ce genre de livre reste un investissement mine de rien. Ce n'est pas comme tester une revue à 5€. Donc, si je peux aider, je le fais. D'autant plus que cette aide fera peut être un nouveau converti à Pogo.

Edit : je fais ça tout à l'heure. Je posterais les scans en fin d'aprem-début de soirée.
T'inquiètes, prends ton temps et merci d'avance !
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 11/04/2013, 16h25
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Juste un petit mot pour remercier très fort Snoopy pour le Rocky de Kellerman qui m'éclate vraiment en ce moment.
C'est quasiment ma biographie, l'humour, entre slackers, cynisme et potache, marche impeccablement sur moi.
Je kiffe, je chopperai la suite sans faute une fois ce tome fini!!
Un grand merci à Snoopy!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 11/04/2013, 18h44
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Aaaaaahhhh ! Ca me fait super plaisir de voir que ça te plait. Comme je te l'avais dit, en lisant le truc, je me doutais que ça te plairait. Mais ça fait plaisir d'avoir la confirmation.
Ca me fait penser qu'il faut que j'écrive à Fantagraphics pour savoir s'ils comptent publier la suite un jour (2 tomes sont dispos en anglais, 1 en français et une bonne quizaine en Suède)
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 11/04/2013, 19h13
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
En tout cas, Fantagraphics pourra compter sur ma thune pour le 2.
Et même pour la suite si ils s'y remettent.
Mais ouais, je kiffe le style d'humour.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 06/06/2013, 22h21
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Hop quelques petites news niveau préco avec deux titres notamment :

- Drawn and Quarterly va publier la période pré Skeezix du strip Gasoline Alley (aka Walt and Skeezix chez D&Q) de Frank King au premier semestre de 2014. Ca représente grosso modo deux ans de strips (de 1919 à 1921)

- Une nouvelle édition de Miss Fury va sortir à la fin de l'année. Elle regroupera les sundays parus entre 1941 et 1944.
Je ne sais pas exactement à quoi correspond ce titre. Là tout de suite, j'ai un trou de mémoire sur le livre paru il y a un peu plus d'un an. Je ne peux donc dire si c'est une rééd ou un truc tout nouveau.

- IDW va publier le volume 2 du Strip Star Trek à la fin de l'année (prévu en octobre)



Le GAsoline Alley sera forcément mien. Le Miss Fury devra passer une audition ^^. Et le Star Trek... eh bien ça dépendra de si j'ai aimé ou pas le premier volume que je vais recevoir prochainement.
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 06/06/2013, 23h24
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Mais où sont les sous pour pouvoir acheter tout ça ?
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 14/06/2013, 15h17
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Je pensais déjà avoir posé ma question ici mais en remontant le fil je m'aperçois que non. Donc je me lance :

Y en a-t-il dans l'assemblée qui ont souvenir d'une édition du strip Thimble Theater de Segar ? Je ne parle bien évidemment pas de la période Popeye mais bien de la période pré-Popeye (1919-1929). Il me semblait avoir vu ça il y a quelques temps. Mais en cherchant un peu sur le net, je ne trouve rien. Serait-ce donc un rêve ?
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 16/06/2013, 15h26
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Personne ?

Sinon, bonnes nouvelles, Classic Comics Press vient de révéler le contenu du volume 2 du Cisco Kid. La sortie est prévue pour 2014 !

Si tout va comme il le prévoit, nous aurons un volume par an (8 en tout). Et dès qu'il aura fini de publier Mary Perkins, l'éditeur publiera 2 volumes par an.
En parlant de Mary Perkins, le strip comptera au total 15 voir 16 volumes (le nombre définitif devrait être connu d'ici un mois maxi). Ca veut dire grosso modo qu'il ne reste plus que 5 volumes maxi à publier.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !