Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #271  
Vieux 11/09/2011, 17h38
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il y a l'air que l'on a un soucis avec le smiley fouet, vous voyez tous une bannière "progressia" ci-dessous? C'est pourtant le code du smiley "deux points-'fouet'-deux points

:fouet:
Réponse avec citation
  #272  
Vieux 11/09/2011, 17h59
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Etrange. En plus, c'est un étrange site
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #273  
Vieux 11/09/2011, 18h30
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Il y a l'air que l'on a un soucis avec le smiley fouet, vous voyez tous une bannière "progressia" ci-dessous? C'est pourtant le code du smiley "deux points-'fouet'-deux points

:fouet:
Ah, donc je ne suis pas le seul à le voir!

Je l'ai signalé il y a 2 semaines sur "le chantier"...

http://www.buzzcomics.net/showthread...02#post1193302

Sans réponse, je pensais que c'était mon PC qui était "envahi".
Réponse avec citation
  #274  
Vieux 12/09/2011, 16h40
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
C'est normal, après un coup de fouet, tout le monde progresse.
Réponse avec citation
  #275  
Vieux 12/09/2011, 16h58
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Il y a l'air que l'on a un soucis avec le smiley fouet, vous voyez tous une bannière "progressia" ci-dessous? C'est pourtant le code du smiley "deux points-'fouet'-deux points

:fouet:
en fait le smiley fouet avait été pris sur une site (porgressia.net) qui n'existe plus maintenant....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #276  
Vieux 12/09/2011, 20h41
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 984
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Retrouvé !!



... plutôt celui là !

__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #277  
Vieux 13/09/2011, 15h26
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Je sais pas trop si je dois poster ici ou dans les "previews" : il fut un temps, pas si lointain mais il est vrai pas si fréquent non plus, où Scarlet' postait les previews de Judge Dredd. Est-ce que c'est toujours possible ? Moi, en tout cas, je suis preneur (mais je suis peut-être le seul, aussi ...).
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #278  
Vieux 13/09/2011, 15h31
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Les previews postées sont celles que l'on glane sur les sites américains et anglais, si du Judge Dredd il y a alors oui on le remonte jusque Buzz.
Réponse avec citation
  #279  
Vieux 13/09/2011, 15h41
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
ok ; merci pour la précision.
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #280  
Vieux 14/09/2011, 11h24
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Ménage effectué sur les smilies : ajout du whip pour les coquins, et mise en hébergement sur le serveur de plusieurs smilies qui étaient configurés en lien http, dorénavant il ne devrait plus y avoir de disparition inopinée.
__________________

Réponse avec citation
  #281  
Vieux 14/09/2011, 13h36
Avatar de Mandoline
Mandoline Mandoline est déconnecté
Pouf outsider
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: sartrouville
Messages: 335
Mandoline change la caisse du Fauve
dites, les gens ils arretent pas de parler points rouges et de points verts... c'est quoi?
__________________
Il est une vérité qui surpasse toutes les autres: Ne jamais, jamais laisser tomber son oeuf!
Réponse avec citation
  #282  
Vieux 14/09/2011, 13h39
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Quand tu cliques sur l'icone yin yang tu peux donner de la réputation positive (vert) ou négative (rouge).
Réponse avec citation
  #283  
Vieux 14/09/2011, 13h46
Avatar de Mandoline
Mandoline Mandoline est déconnecté
Pouf outsider
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: sartrouville
Messages: 335
Mandoline change la caisse du Fauve
et mes points a moi ont aucune couleur c'est normal? de plus je ne voit aucune couleur apparaitre..
__________________
Il est une vérité qui surpasse toutes les autres: Ne jamais, jamais laisser tomber son oeuf!
Réponse avec citation
  #284  
Vieux 14/09/2011, 13h55
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
D'ailleurs, que se passe t-il quand on prend des points rouge ?
Réponse avec citation
  #285  
Vieux 14/09/2011, 14h06
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Ca manque de perspicacité ici ...

Vert = j'approuve
Rouge = je désapprouve
On dit "points verts", car cela apparait en vert sur la plupart des skins du forum, mais selon, ils peuvent être bleu ou marron, c'est la barre juste en dessous du nombre de messages, et également en début de ligne de chaque commentaire de réputation reçu dans le tableau de bord.
Dans ce dernier, dans l'encart des points de réputations, il y a le total.
Quand du "vert" est donné, le total augmente.
Quand du "rouge" est donné, il diminue
Selon le total, on est soit "une petite crotte de super heros tout pourri", soit on "mange des gauffres", on "danse le disco", ou à l'inverse on "a le pif du pingouin" (je l'aime celui là), on "change la caisse du fauve" ou encore on a "traduit Watchmen pour Panini"
Et enfin, plus on a de messages au compteur, plus les points de réputation que l'on donne sont élevés (autant pour du vert, que du rouge)
__________________

Réponse avec citation
Réponse

Tags
charte, modération, modos poil au dos

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !