Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 28/05/2009, 10h32
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ouais, le II à la rigueur, mais alors par rapport au I et III , y'a même pas photo !
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 28/05/2009, 11h27
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Vous vous rendez compte que si S-M3 est si mauvais c'est à cause de nous tous ? C'est à dire nous les geeks qui voulions tellement Venom que les producteurs l'ont imposé à Raimi qui a cédé (alors qu'il ne le connaissait quasiment pas) et a foutu en l'air ses plans. Mais peut être que grâce à ça il vont se rendre enfin compte qu'il faut laisser le réalisateur libre, j'ai jamais compris comment ils n'ont pas pu laisser Raimi tranquille surtout après la réussite du 2ème, là je pense qu'il avait réussi à prouver qu'il savait mener sa barque mais noooon ces couillons de producteurs voulaient faire plaisir à tout le monde et nous coller Venom quitte à bâcler l'intrigue Harry/Peter qui devait faire office de conclusion à la trilogie.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 28/05/2009, 11h30
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Il a bon dos venom. Si le SM3 est si mauvais c'est surtout à cause d'un manichéisme qu'on ne rencontre plus guère que dans les contes pour enfants mentalement déficients. Black Peter avec sa mèche grasse, son oeil lubrique forcément signé du Malin et et son mambo des rues, c'est surtout ça qui a tué le flim.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 28/05/2009, 11h33
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Tandis que ce qui a tué Superman, c'est que c'était la suite d'un film des années 80, que personne n'avait vu, et que l'histoire etait juste toute pourrite.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 28/05/2009, 11h41
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Bah c'est ce que j'dis, la mèche débile, dark Peter, c'est Venom enfin le symbiote et si pas de symbiote, pas de scène stupide et l'histoire principale aurait eu l'attention qu'elle aurait dû avoir.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 28/05/2009, 11h51
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Non, je ne vois pas pourquoi l'axe Venom/dark Peter n'aurait pas pu être mené avec plus de subtilité. Y avait du potentiel là dedans et la dualité good/evil, c'est justement l'histoire principale y compris pour l'Homme Sable.
C'est pas le perso qui rend l'histoire conne, c'est son traitement.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 28/05/2009, 11h53
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Voir le message
Tandis que ce qui a tué Superman, c'est que c'était la suite d'un film des années 80, que personne n'avait vu, et que l'histoire etait juste toute pourrite.
Ah je me sens moins seul
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 28/05/2009, 11h57
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Mais Dark Peter, c'était trop bon.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 28/05/2009, 12h04
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Je pars du principe que si Raimi avait déjà son idée en tête à la fin du 2ème SM et qu'il ne voulait pas de Venom à la base alors qu'il avait déjà concocté dans sa tête le déroulement du 3ème volet, comment ne pas se rendre compte que l'idée du symbiote bouscule tout le film ? Ne serait-ce que l'arrivée du symbiote sur terre, c'est déjà un raccourci grossier et je parle même pas de son accrochage sur la mobylette de Parker.
Y'avait déjà suffisament à faire avec Goblin jr. et Marko nan ?
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 28/05/2009, 12h05
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
C'est marrant, quand c'est Raimi, c'est la faute des fans, mais quand c'est Brattner, c'est la faute qu'il est nul.
ETRANGE!
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 28/05/2009, 12h44
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Mais Dark Peter, c'était trop bon.
Pareil, c'est ptet le truc que j'ai le plus apprécié du film.. (en tout cas , c'est le seul truc que j'ai gardé du film lol)

C'est tellement gros que je ne peux pas m'empêcher d'y voir de l'autodérision de la part de Raimi ( qui - de toute façon - devait bien se rendre compte que totu ça c'était bien naze )

Mais bon , c'est vrai que ce film n'est pas mauvais que par la présence de venom .. d'un point de vue formelle, c'est aussi celui qui est le moins bien filmé , le plus lourd niveau narration et bon là ( à moins qu'on me cache qqchose) , je ne epnse pas que Venom soit crédité à la réalisation ni au scénar ^^
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 28/05/2009, 12h52
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Voir le message
C'est marrant, quand c'est Raimi, c'est la faute des fans, mais quand c'est Brattner, c'est la faute qu'il est nul.
Nan, là c'est pas la faute à Brattner, mais aux scénaristes qui se sont dit que les fans pouvaient aller se faire foutre, et que de toute façon c'est Wolverine qui fait marcher le film.

Moi je plussoie que SM3 était tout moisi à cause du traitement à 2€ du Dark Peter.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 28/05/2009, 13h09
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Spidey 3, je l'ai troumoiNS bIEn que le 1er et le 2, mais ça reste un bon blockbuster je trouve, qui se joue à fond avec les grosses incongruités des comics de super héros.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 28/05/2009, 20h33
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Voir le message
C'est marrant, quand c'est Raimi, c'est la faute des fans, mais quand c'est Brattner, c'est la faute qu'il est nul.
ETRANGE!
J'ai hâte d'admirer un film de Brett Ratner sur Jubilee, monté façon crise d'épilepsie japonaise.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 29/05/2009, 11h17
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Juste pour Gwen, je ne peux pas détester le troisième Spider-Man.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !