Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 25/04/2008, 21h29
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Master
Voir le message
Ta ghoulisse.

Criss que c'est bien posh de dire ça, presentement ça m'arrache même pas un ostie de sourire, si tu faire tu rire dis une chose de drole au moins même pas que j'ai rigolé là.

même si je l'aime pas cette calisse de chauve souris moi je dis que là c'est moi la chauve souris et toi le petit ostie de gay qui s'habille en rouge en short et tu crains t'as les jambes en l'air. Faut vraiment être un jambon pour s'habiller comme ça quand on veut faire le heros contre des criminels en masse, et bien que ça c'est toi un justicier en calisse de short même pas que je rigole tu de toi, criss de jambon
  #62  
Vieux 25/04/2008, 22h11
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Le monsieur, il me lasse
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #63  
Vieux 25/04/2008, 22h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
pareil
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #64  
Vieux 25/04/2008, 22h45
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Un disciple de Christophe vous pensez ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #65  
Vieux 25/04/2008, 23h06
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
ca me donnerait presque des idees noires ce dialogue.
C'est parce que ton Culliford...
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #66  
Vieux 26/04/2008, 00h01
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Canadian 4 Life
Voir le message
Criss que c'est bien posh de dire ça, presentement ça m'arrache même pas un ostie de sourire, si tu faire tu rire dis une chose de drole au moins même pas que j'ai rigolé là.

même si je l'aime pas cette calisse de chauve souris moi je dis que là c'est moi la chauve souris et toi le petit ostie de gay qui s'habille en rouge en short et tu crains t'as les jambes en l'air. Faut vraiment être un jambon pour s'habiller comme ça quand on veut faire le heros contre des criminels en masse, et bien que ça c'est toi un justicier en calisse de short même pas que je rigole tu de toi, criss de jambon

Ou pas.
  #67  
Vieux 26/04/2008, 00h11
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Un disciple de Christophe vous pensez ?
NON. CHRISTOPHE pouvait tenir de trés bonnes discussions....
  #68  
Vieux 26/04/2008, 00h17
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Je crois que c'est la premiere fois que j'utilise l'option "signaler un message hors-charte".

C'est assez enivrant. Un peu comme sentir les aisselles d'Ivan Rebroff, lecher le cuir chevelu de John keats, mouiller la casquette communiste de Paulie Walnuts avec de l'huile de foie de morue que Moma aurait confectionne, fredonner avec Tink et Katchoo un air d'Elliot Smith, ouvrir tres grand les yeux avec beldarien et voir qui c'est qu'a les plus gros, rigoler de Sade et risolee de salade, pic et pic et colegrogramane...

Hum, je me sens tout chose.
  #69  
Vieux 26/04/2008, 04h08
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
balance
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
  #70  
Vieux 26/04/2008, 08h19
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Canadian 4 Life
Voir le message
...Faut vraiment être un jambon pour s'habiller comme ça quand on veut faire le heros contre des criminels en masse...
c'est pour ça qu"une fois assez grand pour se passer de l'avis de papabat il s'est habillé en noir (avec quelques mauvais essais, il faut le signaler, mais bon quand on a été habillé comme un clown pendant presque toute son enfance...)et s'est fait appeler Nightwing
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
  #71  
Vieux 26/04/2008, 08h51
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
moi j'aime bien roiheenok4life. c'est drole ce langage.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #72  
Vieux 26/04/2008, 22h36
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
moi j'aime bien roiheenok4life. c'est drole ce langage.
Le roi Heenok c'est se robineux qui se prends pour un gangster, mais que lui c'est qu'un baveux qui s'imagine rapeur, j'ai lu que presentement il etait sous les barreaux car il s'etait fait mettre au frais à cause qu'il avait 4 armes sur lui.
Calisse avec ses 4 armes c'est toutes une ostie de guerre qu'il allait faire se branleux.
  #73  
Vieux 26/04/2008, 22h50
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Master
Voir le message
Je crois que c'est la premiere fois que j'utilise l'option "signaler un message hors-charte".
Alors que toi c'est pas l'honéteté qui t'etrangle, je cree un topic ici pour pas empecher de comprendre ce qui qui aime pas me lire et gener personne. Tu viens dedans me lire, ce qui est gentil à la ba, et apres tu me dis "ta ghoulise" ça c'est "ta yeule" pour quelqu'un qui a pas l'osti d'assurance de le dire. Que je te reponds tu en plaisantant et tu me denonces à la moderation car t'as pas un ostie de sens de l'humour et comme ça à cause du fait que tu peux pas me crisser je prends un carton rouge, sans raison de fait mis a part que c'est soit un mal entendus ou alors que t'as fait un souhait de me pogner d'ici et que te veux tout faire pour me faire décrisser de là en ostie de vitesse.
Mais que là je suis pas content du tout mais alors pas content, car de fait que tu fais tout ça pour je sais pas quoi c'est plate.
Si t'es pas en accord avec moi car tu cruisses pour IDF1, pas de soucis si moi j'aime pas le club et que toi tu les cruisses on en parle mais on monte pas un complot comme ça. On m'insultes et apres on me denonce car j'ai repondu sur le chemin de l'humour en plus. mais comme toi ça t'as pas arracher à toi un criss de sourrire tu fais la gesteuse et tu me balances à la moderation que je me reçois par le fait un carton rouge.
que si ça continue je fais me faire bannir et je pourrais pu venir lire les news ici, et que comme ça je ferais comment apres pour lire les previews à l'vance car ici elles sont bien mise

alors si j'ai vexé quelqu'un je m'en excuse c'etait sur le ton d'une blague, mais quand même tu me dis de faermer ma yeule et apres je me prends un carton;
moi que je ne suis pas comme toi j'ai pas appele la moderation pour le ta yeule que tu m'as dis moi j'agios en adulte, gamin que tu ferais mieux d'apprendre un peu la vie si tu l'as fait expres, apres si c'est criss que je crois un malentendus alors pas grave on le fait comme si c'etait pas arriver, mais le carton rouge àa me gene les consequences et tout moi je veux pas etre bannis
  #74  
Vieux 26/04/2008, 23h05
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
"Bordel de chips. C'est que je commence a l'apprecier le canadien du sud."

presentement que j'ai lu àa dans un autre topic de Master, c'est sur que c'etait un malentendus notre histoire, dommage pour le calisse de carton rouge; mais bon comme quoi si on se pese trop sur la suce les malentendus ça declenche des guerres
  #75  
Vieux 26/04/2008, 23h07
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
et finalement, c'est qui ce criss?
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !