Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 26/10/2007, 11h04
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
J'avais dit que je m'arrêtais, j'ai craqué, me suis maté l'épisode 5.

Plusieurs choses très intéressantes à retenir:

-Taskmaster girl et Darty boy jouent épouvantablement mal. On peut dire que leurs scènes constituent le sel de cet épisode. La joie sur leur visage lors de cette incroyable séquence de saut à la corde, je pourrais me la repasser àd lib si j'avais plusieurs vies et que moi aussi je serais un super.
- Y a de l'eau dans le gaz entre Mohi et Parki. Pour une fois qu'un couple tenait et était cohérent dans cette série, ça me rend triste.
- Nathan avec du ketchup sur la moitié de la tronche, limite y fout les pépétoches.
- Kristen la cloche ne me fait toujours rien dans le bas-ventre. Aussi érogène qu'une cagole varoise cette fille. Il me semble qu'elle jouait mieux dans l'autre série, là, mais ce doit être l'influence de Darty Boy.
-Saint-Jacques s'écrit Saint-Jaque.

Et l'intrigue? vous demandez-vous. Elle va bien l'intrigue. Elle est en vacances, elle se bronze le fion.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 02/11/2007, 20h18
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Vu le 206 hier matin au lieu d'aller rendre hommage aux morts. Comme depuis le début de la S2 ça avance lentemement mais quelques scènes sont pas mal :


Mais le reste de l'épisode oscille entre le chiant et le très chiant. Heureusement que je suis un geek sans volonté qui adore les super pouvoirs et que ma chérie adore mater le Peter "j'ai jamais de T-Shirt" Petrelli
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 03/11/2007, 00h03
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve
les effets spéciaux sont tous moches dans cette saison!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 03/11/2007, 12h57
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Je suis une merde, j'ai maté le 6. Mais là,c'est promis j'arrête. Heroes c'est comme les macdo, on sait que c'est de la daube mais une force invisible (que nous nommerons l'absence de volonté) nous pousse à y retourner.

L'intrigue est revenue. Si.
Remarquez, elle n'était pas loin, elle était dans la saison 1.
En effet, Heroes est la seule série où on fait du recyclage dès la deuxième saison.
-Le père Bennet, vous savez? Le mec qu'il était méchant et qu'en fait nan il était gentil. Et ben nan en fait il était pas gentil il était méchant.
-La menace apocalyptique qui pesait sur NY, vous vous en souvenez? Cette explosion nucléaire vraiment moche.Et ben, dans la saison 2, ça lui pend toujours au nez à la grosse pomme. Sauf que là, c'est un virus mortel qui va décimer tous les gens. Et m'est avis que la wetback au rimmel qui coule n'y est pas étrangère... Pour la saison 3, je prédis comme menace inéluctable sur NY une invasion de criquets. Ou alors, un gros rhume.

Peter n'a toujours pas ouvert la boîte contenant tous ses secrets. IL se souvient de tous ses pouvoirs sauf de celui de l'ouverture de boîte. La vie est mal faite. (Edit2: ah Vinzc me signale que Peter aurait en fait ouvert la boite à l'épisode précédent, se cassant un ongle à l'occasion. Pardon pour cette erreur)

On n'a pas vu Darty Boy dans cette épisode. Il m'a manqué.

Mohi a usurpé ses diplomes, c'est une certitude. C'est pas possible qu'un mec aussi con soit devenu chercheur. Et là, vous me direz, et Claude allègre, alors? Pas faux, mais Allègre il a des gros sourcils (gné).

Et sinon Hiro, il embrasse très mal. Je suis même pas sûr qu'il sache mettre la langue. A mon avis, c'est un puceau.

Edit: Ah, et j'apprends à l'instant qu'une grève des scénaristes d'Hollywood est prévu pour lundi 5 novembre. No problemo, le scénario de heroes n'en souffrira pas.

Dernière modification par HiPs! ; 03/11/2007 à 18h02. Motif: Last minute info
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 03/11/2007, 14h44
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oooohhh, on se moque des geeks japs!!


Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Je suis une merde, j'ai maté le 6. Mais là,c'est promis j'arrête. Heroes c'est comme les macdo, on sait que c'est de la daube mais une force invisible (que nous nommerons l'absence de volonté) nous pousse à y retourner.
Je dirais plutôt les exhausteurs de gout..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 03/11/2007, 15h11
Avatar de Vinzc
Vinzc Vinzc est déconnecté
L'effet papayou
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Ben que Toulouse maintenant.
Messages: 1 059
Vinzc change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Peter n'a toujours pas ouvert la boîte contenant tous ses secrets. IL se souvient de tous ses pouvoirs sauf de celui de l'ouverture de boîte. La vie est mal faite.
A force de chercher les trucs qui sont nuls d'en heroes, t'a oublié de regarder. Il l'a ouverte dans l'épisode 5.....
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 03/11/2007, 17h57
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ca m'étonne que je l'ai pas vu. Parce que s'il y a bien un truc con, c'est d'ouvrir une boîte...

Et dis, stp, il a trouvé quoi? (parce que je vais pas me le remater non plus)

Rectif: on n'a pas besoin de chercher les trucs nuls dans Hs2. Ils te sautent à la figure avec la sauvagerie d'une hyène affamée.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 03/11/2007, 18h21
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 400
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
il y trouve son passeport , une photo de son frere & lui , des thunes et un billet d'avion NY / Montreal
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 03/11/2007, 18h25
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Oui, que je suis con, j'ai du m'assoupir à ce moment clé.

Et c'est ensuite grâce à ce billet qu'il arrive à ... SAINT-JAQUE (sic)!
Danke
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 07/11/2007, 14h03
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Episode 7

Bon, faut que je trouve une excuse pour justifier que j'ai maté un nouvel épisode...mmhhh, voyons voir, oui voilà: j'ai eu un creux au taf. Le soukolov V qui devait logiquement passer par le détroit de Bering a finalement décidé de faire surface pour piqueniquer, du coup, avec mes potes sous-mariniers on avait plus trop de raison de le surveiller et on s'est maté Heroes.

Eh bien attention, tenez-vous bien, je vais en dire du bien.
Car il se trouve, que ce fut loin d'être Waterloo comme pour les deux (trois, six?) précédents. Bon, ce ne fut pas arcole, non plus, comme le disait parfois l'autre belge là en descendant de sa femme, on n'est pas dans Friday Night Lights ni dans The Wire. Mais tout de même, deux ou trois séquences faisaient regretter que la série ne soit pas d'un niveau comparable sur la longueur et donnaient une idée de ce qu'elle pourrait être si elle était mieux gérée.
J'ai tout particulièrement aimé la séquence avec l'homme cauchemar, le père de Parki. Les deux s'affrontent et c'est la première fois que Parki assume ses pouvoirs et les utilise de manière pro-active. Ca faisait du bien et c'était un moment assez fort, le fils qui s'affranchit du père tout ça.
Deuxième séquence intéressante, le départ de Hiro. Du même ordre que la sus-citée en fait. Hiro décide de retourner dans le futur et de laisser le temps suivre son cours, assumant ainsi pleinement son statut héroïque.
C'est pas encore pour cette fois qu'il trempera son biscuit. C'est dommage, il en aurait bien besoin à en juger par la seconde galoche dont il gratifie la princesse, aussi foireuse que la première (oh les gars, vous avez bouffé tout le budget "sex toys & french kiss" ou quoi?).

Un suffisamment bon épisode pour me donner envie de mater le prochain et m'éviter d'avoir à trouver une excuse foireuse pour cela. Oui, dorénavant, Heroes, je le regarde parce que je le veux bien.


Alors, une critique positive, c'est chiant non?
Ouais je trouve aussi. La prochaine fois, je sortirai toute ma mauvaise foi et je lui casserai son boule à l'épisode 8. Concon qui s'en dédie. Non rassieds toi, je parle pas de toi Mohi.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 07/11/2007, 22h26
Avatar de IronKiba
IronKiba IronKiba est déconnecté
"Iron-Driver"
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: sur le ring
Messages: 336
IronKiba change la caisse du Fauve
Et t'as oublié ce que Hiro a provoqué, qui permet quand même un sacré clou du spectacle non?
__________________
"Come at The King. You best not miss."
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 07/11/2007, 22h59
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Non, mais je n'aime pas spoiler les grands moments d'entertainment...
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 08/11/2007, 00h30
Avatar de logan
logan logan est déconnecté
Nii-san
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Paris ,TRISKELION
Messages: 479
logan change la caisse du Fauve
Tim Kring revient sur 5 points qui plombe ce début de saison 2 et s'engage à les rectifier après la grève.

__________________
le fil de l'info ciné
http://movie-eater.blogs.allocine.fr/
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 09/11/2007, 01h01
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve
heores ou comment vous débarassez de perso secondaires le temps d'un épisode :
- darty boy et black mimic ont été acheté la wii pour pouvoir additioner leurs talents
- l'Erika (qui fait des taches de petroles) et Total-elf-Fina (son frere qui éponge) sont absent... quels pouvoirs de merde.... y'aurait eu tellement de truc bien a faire pour raconter l'aventure de deux jeunes remontant le mexique... comme aller au panama... ne passez pas par la case départ ne touchez pas 20 000 francs...
- 200v girl, une absence de container dans l'épisode pour pouvoir montrer ses pouvoirs justifiant son absence sans doute....
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 09/11/2007, 03h44
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Il me semble que c'est la greve des scénaristes à Hollywood
ce
qui est
fatal à la série Heroes
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !