Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 30/01/2012, 15h52
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
C'est marrant j'ai voulus vérifiées a quoi correspond les épisodes présenter dans ce Marvel classique et il correspondent pile poil au numéros qui précédent la "saga de la couronne du serpent" sortie ce mois çi.

Coïncidence ou stratégie du marketing ?
C'est voulu, mais uniquement pour le confort et la joie des lecteurs voyons

A propos, je suis en train de le lire "la Couronne du Serpent" en album, dont je ne connaissais que le demi-épisode sur la "naissance" de hellcat (comme beaucoup de lecteurs VF période Lug, ça avait été publié dans un Special Origines) Ben j'avoue que je m'attendais à mieux avec Englehart et surtout Perez. Je sais que ce dernier était à ses débuts, mais quand même (ou alors c'est l'encrage qui ruine son taf) Dans le genre rétro, j'ai préféré le cross Avengers/Defenders sorti il y a peu en kiosques ; pourtant pas un chef d'oeuvre, mais je me suis pas forcé à le lire non plus (et puis il en prix kiosque, la pilule passe beaucoup mieux, faut dire...)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 31/01/2012, 13h23
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
L'Integrale X-Men je l'avais commandée et ma belle soeur c'est plantée, elle m'a pris Team-Up... J'attends qu'elle le change.

J'avais lu l'épisode des Znox dans Spidey, et Adams m'avait completement bluffé, donc il me tarde de la lire!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !