Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 27/12/2010, 19h32
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Diablowagner
Voir le message
Et c'est aussi intéressant de voir que Nick Fury se dvlp en parallèle dans le présent et dans le passé, chaque série (Nick Fury et Strange Tales) utilisant des éléments de l'autre série.
Ah ? Ca m'a pas frappé ça, à part les apparitions des Howlers dans les Strange Tales, j'ai pas trop souvenir d'éléments de Sgt. Fury réutilisés dans les ST. Et j'avais zappé le fait que les Annuals #3 et #4 de Sgt. Fury se déroulaient dans le présent.


Citation:
Y'a pas à dire, j'suis pas certain que l'univers Marvel soit + partagé actuellement que dans les années 60 !
C'est surtout vrai du tout début jusqu'à Avengers #16 : les séries apparaissent les unes après les autres, et les nouveaux héros pour se faire connaître apparaissent en guests dans les séries déjà existantes, donc là c'est net tout le monde se croise dans tous les sens.

Le changement de cap se fait en 1965 avec Avengers #16 : tous les membres fondateurs des Vengeurs quittent l'équipe et le titre, on ne suit plus leurs aventures que dans leurs titres solo, et ça lance la mode des arcs qui durent plus de deux numéros. Au lieu de se croiser, les héros évoluent majoritairement en parallèle, chacun dans son titre, et si à l'occasion il arrive qu'on les voit ailleurs, ils peuvent aussi plonger dans de véritables tunnels, comme Thor qui ne quitte pas sa série du #143 au #159, avec juste une apparition dans FF #73 qui se place au milieu de Thor #150.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !