Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/12/2006, 23h15
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
S'évader.....

comme je suis pas trop bien en ce moment, je me demandais de quelles façons vous arriviez a oublier vos soucis...

je lis mes comics, regarde des dvd, bon j'attends ma Wii...
sinon un peu de piscine, voir ses amis, travailler (eh oui ), faire le menage/rangement etc...bricolage...

et vous
?
:huhu:
  #2  
Vieux 08/12/2006, 23h26
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 104
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
La drogue et les putes.
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
  #3  
Vieux 08/12/2006, 23h29
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Penser que d'autres gens souffrent plus que moi. Notamment la pute en train de faire une overdose dans le coffre de la voiture de police que je viens de voler.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #4  
Vieux 08/12/2006, 23h32
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 641
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Travail, ménage (avec MP3), beaucoup de lecture, des recherches sur le net, de la zique (des trucs que j'écoutait il y a... passons), Veronica mars et Heroes, de longue ballades en ville /forêt/montagne... Il y a tant à faire........

Et puis Buzz, oeuf corse
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #5  
Vieux 09/12/2006, 00h33
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 286
Scourge change la caisse du Fauve
[COLOR=darkgreen][B]Moi déjà sur des sujets assez grâves (genre un proche parent décédé, etc...), j'essaye autant que possible de faire le deuil complet... Je vide tout en un minimum de temps... [/B][/COLOR]
[COLOR=darkgreen][B]Une fois cela fait, je peux reprendre mes activités...[/B][/COLOR]
[COLOR=darkgreen][/COLOR]
[COLOR=darkgreen][B]Ca marche aussi pour les déceptions amoureuses...[/B][/COLOR]
[COLOR=darkgreen][/COLOR]
[COLOR=darkgreen][B]Faire le deuil de...[/B][/COLOR]
[COLOR=darkgreen][B]Ca permet de passer à autre chose...[/B][/COLOR]
[COLOR=darkgreen][B]Mais certains n'y arrivent jamais... Ils peuvent alors p-être se faire aider par des personnes extérieures, neutres...[/B][/COLOR]
[COLOR=darkgreen][/COLOR]
[COLOR=darkgreen][B]Et puis chuis occupé en permanence... Et je fais des projets... Des tas de projets... Irréalistes ou pas, m'en fout... Des projets... Ca fait se concentrer sur qq chose... Pendant ce temps, on oublie le reste...[/B][/COLOR]
  #6  
Vieux 09/12/2006, 01h03
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 944
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
les films, et buzz
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #7  
Vieux 09/12/2006, 01h09
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 286
Scourge change la caisse du Fauve
[COLOR=darkgreen][B]Ah oui au fait, vider mes citrouilles sur Buzz me fait bcp de bien... 8) [/B][/COLOR]
  #8  
Vieux 09/12/2006, 05h02
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 253
Schmürz change la caisse du Fauve
Je fais des enquêtes.

Je suis sur le point de récupérer un gros client ici, un certain D*r*x*t, mais je ne pense pas qu'il se soit rendu compte de ma promo, manifestement trop bien cachée... 8)
  #9  
Vieux 09/12/2006, 08h10
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
La piscine et le rangement/ménage, oui bonne idée.

En plus avec les comics, tu peux faire plein de trucs qui prennent du temps:
- bien les classer, alphabétiquement et les rentrer dans une base de données sur ordi
- leur changer le plastic bag :huhu:
  #10  
Vieux 09/12/2006, 11h26
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
Pour moi, c'est me mettre sur un bon jeu vidéo bien addictif, me faire un cinéma par exemple si je suis seul

Quand j'en ai la possibilité, j'essaye de voir des amis et discuter de tout et de rien avec eux.

Le ménage aussi occupe bien l'esprit

D'ailleurs, il faut que je fasse chez moi, cela devient urgent:oups:
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #11  
Vieux 09/12/2006, 12h12
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
j'ecoute de la musique ou des emissions de radio que j'ai enregistrées,et qui me font rire.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
  #12  
Vieux 09/12/2006, 12h15
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
On te fera passer une lime à ongle dans le gateau...
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #13  
Vieux 09/12/2006, 12h19
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 264
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
L'aspect "faire le deuil de..." rapidement est bon : ça évite les rechutes fréquentes.
Ensuite, soit tu as des potes assez disponibles, soit une tonne d'activités mais il faut sortir du cocon protecteur, que n'importe qui à tendance à se créer dans ces cas-là, le plus rapidement possible ! Et puis après, le temps aidant, la vie reprendra son cours joyeux plus naturellement...
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
  #14  
Vieux 09/12/2006, 12h20
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 286
Scourge change la caisse du Fauve
[COLOR=darkgreen][B]Ah, je prends des douches aussi... (40 minutes environ).[/B][/COLOR]
[COLOR=darkgreen][B]La douche est l'une des rares choses qui arrive encore à me destresser...
[/B][/COLOR]
[COLOR=darkgreen][/COLOR]
[COLOR=darkgreen][B]

[/B][/COLOR][COLOR=darkgreen][B]Et je fais la chasse aux araignées qui pullulent chez moi...:([/B][/COLOR]
[COLOR=darkgreen][B]J'ai encore été confronté à l'une d'entre-elles mardi soir à 20h30... :'(
Marre, même en hiver elles me harcellent ! :non: [/B][/COLOR]
[B][COLOR=#006400][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#006400]J'ai remarqué un truc à ce propos, moins je passe l'aspirateur régulièrement, et plus ça pullule...[/COLOR][/B]
[B][COLOR=#006400]Faut vraiment que je passe l'aspirateur au moins 1 fois par semaine à mon étage...[/COLOR][/B]
  #15  
Vieux 09/12/2006, 12h21
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 399
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
voir des potes...déconner ensemble..:p
Lecture de comics, pas trop ballades en ce moment, à une époque y'avait les JDRs, la ca me détendait, mais maintenant...je connais personne dans ce milieu sur Marseille..éciture aussi. et flemmarder....:zzz:
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !