Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/01/2011, 09h59
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Marvel Critique Marvel VF février 2011

Sympa le avengers finale, meme si parfois facile.
Par contre Hitch s'enlaidit de plus en plus, ou alors c'est parce qu'il n'a plus le même encreur, mais quand on compare ses authority et ce qu'il fait maintenant, ça donne envie de pleurer.

Sinon, premier numero marvel stars sympa.

Par contre, taper la discute a album alors qu'on passe en caisse, c'est pas une bonne idée quand y a des variants (moches, en plus) en vente, et qu'on est pas trop matheux ><
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 28/01/2011, 10h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 435
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Mais ce sont des revues de février!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 28/01/2011, 10h05
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Dans tout ce qui repart au n°1 chez Marvel en février y'a des choses qui valent le coup ??
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 28/01/2011, 11h01
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Mais ce sont des revues de février!
Ah, merdouille. Tu peux découper, Scarlet?
(ça fait un peu minable comme premier post pour critiquer un mag, mais le topic sera créé.)
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 28/01/2011, 11h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 435
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Done

(en fait, j'étais juste taquin au départ )
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 28/01/2011, 16h05
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Oui, je sais, mais autant joindre l'utile au, euh, pas très agréable

Mais sinon, ouais, Marvel Stars commence sympathiquement, les series ont l'air lisibles, meme si le cliff de Secret Avengers m'a mis sur le cul, mais dans le mauvais sens du terme. Lien a faire avec Secret Warriors ? L'équipe, par contre, a une sacrée gueule. Niveau fanboyisme, on se croirait presque dans une fan fic (Hank!), manque plus que Machine Man et on tenait l'équipe ultime.

J'espère que l'intégration de Cage aux TB va se faire durable, et que Bendis va le lâcher un peu, parce niveau surexposition, on atteignait le too much (la place qu'il prend dans le finale, c'est un peu dingue).

Jolie derniere page de Coipel dans NA Finale, j'ai peut etre trouvé un nouveau fond d'ecran.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 28/01/2011, 16h29
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Quel minable premier post !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 28/01/2011, 16h43
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 28/01/2011, 16h55
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Qu'as-tu pensé de Siege 5 ?
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 28/01/2011, 20h36
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 225
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Question: Que trouve t'on à Album ???? Je compte faire une razzia demain ?
en librairie, kiosque ?? Marvel ? Dc ? wildstorm ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 30/01/2011, 00h13
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Qu'as-tu pensé de Siege 5 ?
Assurement le meilleur de tous !

Euh, sinon, qu'est ce qui est arrivé a Romita, serieux ? Ces dernieres années, il nous a pondu un Thor et un Spidey de qualité et la... Ses avengers sont justes immondes. Probleme de temps ? Difficulté a gerer une equipe ? En tout cas, le résultat est vraiment loin d'etre satisfaisant.

Watchblue : A album y a toutes les sorties kiosques qui ont bénéficié d'une variant pour angoulement (titres heroes, spidey et xmen)+ Spawn magazine.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 31/01/2011, 01h55
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Spider-Man 133
Astonishing Spider-Man & Wolverine 1 Excellent, fun à souhait, du dialogue arachnéen qui fait mouche et merveilleusement dessiné, que demander de mieux à part la suite de toute urgence ?
Amazing Spider-Man 621 Slott conclu pour le moment sa marotte Mister Negative dans ce numéro de transition, ouf mais bon cela passe bien car dessiné par Acazeta.
ASM 622-Age of Heroes 1 Faut que Van Lente arrête de saloper Spider-Man ponctuellement comme il le fait, c'est mauvais, out of character et totalement ridicule ! Le récit sur flash et la revente du sang de Spidey remportent la palme. Les autres récits Age of heroes sont autant dispensables que celui de Van Lente

The Gauntlet revvvvviiieeennntt !

Astonishing X-Men 69
X-Force vol. 3 24-25 conclusion de Necrosha qui ne fait pas dans la dentelle, c'est tout ce que je lui demande hormis la défaite de Séléné laissant un goût de tout ce foin pour cela ??? car cas réglé en trois pages... Aucun problème de lisibilité pour ma part.
Cable 20 Non lu et je m'y refuse.
X-Men Hope 1 Du Dillon de Wolverine Origins et oulalala quand Hope elle s'énerve on dirait le Phénix, voilà c'est tout.

Vivement que cela redémarre...

Marvel Icons 1
New Avengers Finale 1 ou quand les Avengers de Bendis se sortent enfin les doigts du cul et règlent enfin leur compte à Hood d'une facilité qu'on a envie de leur donner des claques de ne pas l'avoir fait plus tôt...
Bendis nous a tellement emmerdé pendant des plombes avec ce personnage pour finalement nous fournir ce traitement illico presto que c'est réellement du foutage de gueule...
Iron Man 25 Dites le père Fraction il ne va pas nous ressortir une intrigue similaire avec celle du début avec Stane hein ? Rassurez-moi, car cela y ressemble beaucoup avec les filles Hammer...
Par contre concernant Larroca, mention spéciale au Red à la tête changeante alors que c'est strictement la même case répétée deux fois. Cela doit être une private joke, ce n'est pas possible autrement ou alors le Red il est tellement impressionné que sa tête gonfle

Laborieux ce premier numéro...

Marvel Stars 1
Secret Avengers 1 Mais c'est pas mal du tout ces Avengers Black Ops mine de rien, cela promet du moins tout autant que cela fut pour le premier numéro de Dark Avengers
Incredible Hulk 606 Fall of the Hulk s'installe doucement mais ce qui m'a plus impressionné dans ce numéro c'est le dessin de Pelletier, superbe, simple et d'une efficacité redoutable dont même les défauts anatomiques qu'on pouvait lui reprocher sont éliminés ou du moins affinés. Un dessin bien loin de celui de son run récent sur les FF.
Enter the Heroic Age 1-Thunderbolts 144 De l'excellent Jeff Parker, dialogues aux oignons, caractérisation en marche et dont le cliff promet
Secret Warriors 17 Cela s'enlise... pas que l'on se fout de cette réunion d'anciens mais presque car bon nous sortir cela comme excuse pour amener un cliff moisi comme au numéro précédent, la technique commence à se voir mr Hickman...

Un bon numéro mine de rien qui promet beaucoup

Marvel Heroes 1
Thor 610 Que c'est niais et insipide...
Avengers vol.4 1 Avec un JRJR même à 50%, du vengeurs classiques avec Spidey, du dialogue à la Bendis, Kang, des histoires temporelles et un cliff alléchant, comment voulez-vous que je ne me fasse pas avoir ?
Hulk 19 Ed McGuiness de retour avec Farmer à l'encrage il me semble, du fun, du mystère et le lancement des hostilités de Fall of the Hulks, même raison que pour les Avengers
Avengers Academy 1 McKone s'est dopé ? Une série qui promet d'être géniale et intéressante mais ayant eu la peur tout au long d'une ressaucé de l'Initiative de Slott quand Ramos était encore au dessin.

Un superbe magazine !
__________________
Mes ventes et mes recherches

Dernière modification par thanoslefou ; 31/01/2011 à 02h03.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 31/01/2011, 18h36
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Je n'avais pas lu les X-Men depuis un an environ mais je viens de lire le 169 et ouch...
X-Men Legacy 234 ou comment on se contrefout totalement de ce qui est proposé cad du remplissage avant Second Coming je suppose...
New Mutants vol.4 11 Le cas Moonstar/Hela est réglé, voilà...
Dazzler Necrosha X Aftermash 1 Pitié que de papier gaché, mettant en lumière un personnage et une relation dont on se fout totalement...
Nation X 1 et 2 le summum du niais.

Au moins c'est bien dessiné, cela passe beaucoup mieux.

Marvel Saga 9
Doomwar 1 à 7 Format très économique, voilà c'est le seul point positif ^^
Attention cela se lit très bien mais pitié le dieu chat blanc et le passage associé ou encore le Fatalis proposé est Shuri la soeur de la Panthère est d'une caricature aussi...
L'histoire de base est intéressante mais c'est très laborieux et les personnages sont assez souvent out of character...
Niveau traduction il y a pas mal de soucis aussi...
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 31/01/2011, 19h29
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Bon bah tu ma fait economiser un x-men, mon deuxieme consecutif (voir plus?)
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 02/02/2011, 09h07
Avatar de kakusai
kakusai kakusai est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 194
kakusai change la caisse du Fauve
MARVEL STARS 1:

secret avengers #1:

Le mag debute très bien, la team est super interressante, le dessin tres bon l histoire debute et cet introduction m'a vraiment plu, reste à voir la suite!

14/20

Incredible hulk #606
:

Alors la chapeau, mon premier hulk et le scenariste fais ce qui faut pour combler le nouveau lecteur, je ne me suis pas senti perdu, j ai (je crois) bien compris le synops. Le dessin tres bon et l 'histoire tres interressante (j ai eu le sentiment qu'il s'y passait bcp de chose. j ai bcp aimé!

15/20

Thunderbolt #144:

Alors la grosse deception sur tous les point: le dessin vide pas de décors aucun ambiance juste des perso sur fond vert, gris ou marron tres pauvre et tre triste sans compter le style grpahique auquels j adhère pas du tout (des gros bonhommes carrés), l 'histoire est ininterressante le montage de la nouvelle team des thunderbolts mené par Cage avec des perso qui m'ont semblé vraiment de seconde zone (si ce n'est crossbones) et un cliff vraiment pourri. Grosse déception (je souligne que c'était aussi mon premier thunderbolt).

09/20

Secret warriors #17:

Le dessin est pas trop mauvais, mais l'histoire se concentre uniquement sur nick fury, j ai trouvé tres ininterressant ces histoires de bidasse de howling commando avec les russes et les chinois en michant (trop manicheen et classique) j ai eu l impression de lire un comics pour mercenaires, ancien d'irak ou du vietnam. grosse deception.
J avais plutot apprécié le secret avenger paru dans marvel icons HS20 (siege) avec la vengeance de phobos autant la ce fut d'un mortel ennuis.

09/20

Je reste vraiment sur ma faim avec les episode thunderbolts et secret warriors j 'espere que par la suite ces series deviendront plpus interressantes, sinon c'est du tout bon.
__________________
"You play in dirt, you get dirty" McNulty
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !