Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 03/11/2010, 19h19
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 103
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
La mini Dark X-Men restera comme un des choix éditoriaux les plus nuls et paresseux de Panini.
  #17  
Vieux 03/11/2010, 20h01
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
[quote=mellencamp;1103423]La mini Dark X-Men restera comme un des choix éditoriaux les plus nuls et paresseux de Panini.[/quote]

En X contemporain ils auraient mis quoi d'autre ???
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #18  
Vieux 03/11/2010, 20h06
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 103
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Une des 5 séries que doit se partager le mag Asto? du Deadpool? des minis plus intéressantes?
  #19  
Vieux 03/11/2010, 20h10
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Décharger Astonishing d'une série, Deadpool aussi exact mais des mini X intéressantes ? Y en a eu récemment ? :gni:
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #20  
Vieux 04/11/2010, 14h11
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Drix;1103366]
Cornell et Kirk sont des tacherons minables (j'avais pas aimé Cap and MI13 non plus!)

Par contre, je trouve que les X-Men de Fraction commencent a être interressants...[/QUOTE]

Words fail me.
  #21  
Vieux 04/11/2010, 14h43
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 091
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
On commence par mes deux meilleures lectures de cette première fournée:

[IMG]http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/8/4/5/9782809417548.jpg[/IMG]
[B][U]SPIDER-MAN 130[/U][/B]

[IMG]http://image2.milehighcomics.com/istore/images/large/03188797534.612.gif[/IMG][IMG]http://image2.milehighcomics.com/istore/images/large/03188797534.613.gif[/IMG][IMG]http://image2.milehighcomics.com/istore/images/large/03188797534.614.gif[/IMG]
[B]Amazing Spider-Man #612, 613 & 614[/B]
[I]Mark Waid / Paul Azaceta[/I]

Pour moi, Spider-Man est actuellement à un très bon niveau, aussi bien d'un point de vue scénaristique que graphique. Je ne vous citerai pas la cohorte de talents qui se sont succédé sur le titre dernièrement mais c'est vraiment du haut de gamme.
Et L'arc de Waid et Azaceta est de cette veine.
Marvel a décidé de remettre dur le devant de la scène les vieux ennemis classiques. Exit donc les ennemis qui n'ont pas fait l'unanimité parmi les lecteurs, tels que Mr Negative, Freak, etc... Et retour des valeurs sûre...
On commence par Electro.
Difficile d'avoir encore des choses à dire à son sujet et pourtant Waid y arrive parfaitement en y ajoutant une petite dimension politique contestataire pas dégueu.
Et graphiquement, Azaceta s'en sort très bien. Son trait est parfois un peu trop droit, ses visages en gros plans pas toujours du meilleur effet mais ça reste très bon. Et puis, comme toujours, Dave Stewart fait des merveilles aux couleurs!

[IMG]http://image2.milehighcomics.com/istore/images/large/94713660492.2.gif[/IMG]
[B]Web of Spider-Man #2[/B]
[I]Fred Van Lente / Barry Kitson[/I]

Donc, le magazine Web of se charge de retracer les origines de l'ennemi opposé à Spider-Man dans la série principale.
Donc, logiquement, on a ici une réécriture des origines de Mysterio ou plutôt de ses premiers pas comme super-criminel. C'est anecdotique mais plutôt sympathique.

[IMG]http://image2.milehighcomics.com/istore/images/large/03201959198.3.gif[/IMG]
[B]Amazing Spider-Man Family #3[/B]
[I]Abby Denson / Colleen Coover[/I]

Voilà ce qui arrive quand on a 8 pages à remplir... On pioche dans l'usine à bouche-trou qu'est ASM Family... Sitôt lu, sitôt oublié... Reste juste un arrière-goût de "N'importe quoi...".

[IMG]http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/9/0/6/9782809417609.jpg[/IMG]
[B][U]WOLVERINE 202[/U][/B]

[IMG]http://image2.milehighcomics.com/istore/images/large/96796832775.8.gif[/IMG][IMG]http://image2.milehighcomics.com/istore/images/large/96796832775.9.gif[/IMG]
[B]Wolverine: Weapon X #8 & 9[/B]
[I]Jason Aaron / Yannick Paquette[/I]

Suite et fin de l'une des histoires les plus incroyables qu'ait vécu le sur-exploité mutant griffu.
Aaron prouve avec maestria qu'il a des choses à dire sur ce personnage.
On se souvient que Wolverine, dans le numéro précédent, se retrouvait enfermé dans un asile de fous particulièrement sordide, entre les mains d'un docteur pour qui le terme de psychopathe semble un peu light...
Pourquoi? Comment? On le découvre dans ces 2 épisodes.
Aaron signe une histoire qui tient la route mais qui vous met parfois mal à l'aise tellement elle est gore. Il a en tout cas créé un nouveau vilain qui renvoie la plupart des super-méchants Marvel au rang de simple voyous...
Aaron n'est pas le premier à utiliser le mélange ultra-violence / super-héros, Garth Ennis s'y est essayé avant lui mais il y avait toujours chez Ennis un petit je-ne-sais-quoi qui rendait la scène plus absurde que flippante. Avec Jason Aaron, c'est d'abord flippant...
Et Yannick Paquette est particulièrement inspiré par cette débauche d'hémoglobine, il signe ici de très belles planches.
  #22  
Vieux 04/11/2010, 14h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 755
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Très bon le Wolverine, je l'ai lu ce matin et ça ne met pas en appétit! :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #23  
Vieux 04/11/2010, 14h49
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
[quote=NRV;1103654]
Difficile d'avoir encore des choses à dire à son sujet et pourtant Waid y arrive parfaitement en y ajoutant une petite dimension politique contestataire pas dégueu.[/quote]

Exact, limite Besancenot, vendu après mais bon c'est un super-vilain hein.
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #24  
Vieux 04/11/2010, 17h49
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
Le Wolverine , c'était déjà ma LECTURE du mois dernier , je sens que ça va être pareil ce mois-ci ( Aaron est décdement un grand scénariste)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #25  
Vieux 04/11/2010, 18h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 755
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Dommage que certains ne le lisent pas... ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #26  
Vieux 04/11/2010, 19h14
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 595
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Paquette , jusqu ' à présent n ' était pas ma tasse de thé mais avec un bon scénariste , je le trouve très bon . Vivement que je trouve ce Wolverine ... c ' est pénible les arrivées au compte-goutte chez le buraliste depuis 2 mois ! :non:
  #27  
Vieux 04/11/2010, 19h42
Avatar de kakusai
kakusai kakusai est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 14
kakusai change la caisse du Fauve
suite a vos critique j ai foncé chez le marchand de journaux, J'ai juste eu le temps de chopper le wolverine 201 ce soir avant qu'il le vire demain pour mettre le 202:woot:!

lecture de ce soir avec la suite demain ^^
__________________
"You play in dirt, you get dirty" McNulty
  #28  
Vieux 04/11/2010, 20h23
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Il est si bien que ça le Spiderman? Je vais ptet me laisser tenter (car c'est un petit mois pour moi, et j'ai toujour kiffé Electro!)...
  #29  
Vieux 04/11/2010, 20h46
Avatar de hell_nico
hell_nico hell_nico est déconnecté
Comme Charles Gervais.
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Montp-hell-yeah
Messages: 91
hell_nico change la caisse du Fauve
Oui oui, c'est très bien.
Après les 3 mois de creux qu'on a eu, on revient de suite au sommet de Brand New Day (en tout cas pour les 3 épisodes d'Amazing parce que le reste est moins folichon). En plus y'a du très bon qui s'annonce après.

Et pour Aaron et Paquette sur Wolverine, c'est très chouette aussi.

D'ailleurs ce mois-ci, j'ai trouvé l'ensemble de la prod Marvel très sympa avec de vrais petites pépites de bonheur de lecture de partout (ben ouais, j'aime bien Siege et ses tie-ins).
__________________
Non aux projets d'exploitation de gaz de schiste des sous-sols !
http://www.petitions24.net/gaz_de_schiste__non_merci

Que les petits génies de l'industrie étudient d'abord (de près) la possibilité d'exploiter le gaz qui sort du culs des vaches. Non, mais.
  #30  
Vieux 05/11/2010, 00h14
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Tiens, j'ai lu Siege 2.

Rythme a chier, persos out of character (Fury...), cliffhanger pathetique...

Ah, y a pas de quoi rire. Vivement Blackest night.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !