Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #481  
Vieux 20/01/2022, 22h19
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 440
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
D'ailleurs je crois que les omnibus VF et VO sont bien différents.
En VO l'omnibus contien "Legion's Quest" et les Chronicles et X-Universe sont dans le Companion
Réponse avec citation
  #482  
Vieux 21/01/2022, 19h53
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 784
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je ne sais pas si la question a été posée dans le topic. Que fau-t-il faire pour commander d'anciens numéros ?
Réponse avec citation
  #483  
Vieux 21/01/2022, 20h12
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 799
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Je ne sais pas si la question a été posée dans le topic. Que fau-t-il faire pour commander d'anciens numéros ?
https://www.hachette-collections.com...llection-xmen/
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #484  
Vieux 22/01/2022, 12h50
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 784
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Merci pour ta gentillesse Ollieno.
Réponse avec citation
  #485  
Vieux 23/01/2022, 08h40
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 440
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Je n'ai pas encore le mien mais en feuilletant le numéro dans un Leclerc j'ai remarqué un défaut dans les premières pages de X-Calibre, à savoir une page aux couleurs inversées (quand Switchback est devant un feu avec Marko).
Cependant ce défaut est présent également dans le "Best of" et dans l'omnibus (première édition), mais pas dans le Titans de Sémic.

Je ne sais pas si cette erreur est présente dans l'édition Marvel Gold et la deuxième édition de l'omnibus
Réponse avec citation
  #486  
Vieux 23/01/2022, 09h50
Avatar de Gecko
Gecko Gecko est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 111
Gecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Marvel Avengers assemble

Selon vous on aura une chance de voir arriver la collection Avengers assemble chez nous il me semble que celle-ci à fonctionné chez nos voisins anglais
Réponse avec citation
  #487  
Vieux 24/01/2022, 14h54
Avatar de jalhan
jalhan jalhan est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: montpellier
Messages: 219
jalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Je ne sais pas si la question a été posée dans le topic. Que fau-t-il faire pour commander d'anciens numéros ?
Plusieurs possibilités :

- Commander sur le site Hachette (Ollieno a posté le lien). Pour la plupart des collections, les volumes sont réédités régulièrement. Mon conseil : prends-les par 3 maximum. Au delà, ils te mettent un grand carton et les bouquins se baladent et s'entrechoquent pendant le trajet. En commandant par 3 je n'ai plus jamais eu de pb...

- Commander sur journaux.fr. Ils ont une bonne partie du matériel (surtout sur X-Men), ce qui permet de combler les trous quand ils ne sont plus dispo sur Hachette. Un bémol pour journaux.fr cependant, les frais d'envois te doublent quasiment le prix du bouquin, c'est leur gros problème, et ils ne savent pas grouper les frais d'envois... Ils passent encore par les tarifs les plus chers de la poste alors que Mondial Relay reste bien plus efficace... Par contre, niveau emballage, les volumes sont très bien protégés. Mon conseil : ne prends que les numéros que tu ne trouves pas ailleurs.

- Chercher sur les sites d'occaz (Rakuten, ebay...), tu y trouveras souvent des numéros à moins cher qu'en neuf. Mon conseil : Si les numéros proposés dépassent les 13 euros, trouves un autre moyen, vu qu'ils ne sont pas épuisés chez les éditeurs et autres, ce n'est pas normal de les payer à des prix déraisonnables (j'ai vu des spéculateurs qui vendent, par exemple, le tome 15 de la collection Deadpool à près de 30 euros, pourquoi ? on n'en sait rien vu que trouvable ailleurs (je l'ai trouvé à 12 euros frais de port compris)... Ceci dit ça fait plusieurs mois que le tome est en vente et à mon avis, il ne partira pas...)

Dernière modification par jalhan ; 24/01/2022 à 15h19.
Réponse avec citation
  #488  
Vieux 24/01/2022, 15h25
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
En comparateur de surfaces numériques, vous pouvez aussi utiliser www.chasse-aux-livres.fr (pas tous présents mais les marketplaces d' Amazon, Fnac, Rakuten et d' autres)
Réponse avec citation
  #489  
Vieux 25/01/2022, 19h19
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 784
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Merci les amis. Vos conseils sont judicieux.
Réponse avec citation
  #490  
Vieux 04/02/2022, 10h13
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo


Citation:
53 - L'Ère d'Apocalypse 2ème Partie
N° 35 du 3 février 2022 M5917-35
Réponse avec citation
  #491  
Vieux 06/02/2022, 10h54
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 093
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Quand on conjugue un changement de travail et un album sorti plus tard que d'habitude, ça donne une chronique qui sort tardivement

Voici en tout cas ma chronique de ce tome ! https://wtcomics.fr/x-men-retour-sur...tion-hachette/
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #492  
Vieux 06/02/2022, 10h57
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Toujours pas reçu ma livraison de janvier. Le service commercial Hachette ne répond pas à mes courriels. Je sens que les précédents albums vont finir chez Buzz Comics...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #493  
Vieux 06/02/2022, 11h07
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 093
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Et au téléphone on te répond quoi ?
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #494  
Vieux 06/02/2022, 13h08
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 799
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Toujours pas reçu ma livraison de janvier. Le service commercial Hachette ne répond pas à mes courriels. Je sens que les précédents albums vont finir chez Buzz Comics...
Voila pour quoi je ne prends plus rien dans les collections Hachette

j'ai eu tellement de soucis pour arrêter Lefranc ^^ (ils m'ont répondu 9 mois après à mon mail ^^ -- bon c'était le début du confinement, mais pas une excuse ^^ )
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #495  
Vieux 06/02/2022, 14h44
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
Et au téléphone on te répond quoi ?
Leur numéro de tel est surtaxé, donc fuck.
Quand tu écries un courriel, tu reçoit juste au bout de 24 heures une réponse... Automatisée.

Vu que j'ai beaucoup avancé sur mon projet d'intégrales X-Men en numérique (je trie tout, par ordre de lecture idéal, avec ajout plein de trucs absents comme les deux épisodes avec Spider-Woman ou celui d'Iron Fist), je pourrai au pire mon consoler avec ça.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel : La Collection de Référence (Hachette) Fred le mallrat News VF 451 19/04/2024 16h38
Deadpool, la collection qui tue (Hachette) Fred le mallrat Archives Buzz 130 16/06/2022 15h36
Spider-man, la collection incontournable (Hachette) Fred le mallrat News VF 15 22/10/2019 13h29
Marvel la collection hachette vol 2 Eddy Vanleffe Kiosque 54 07/11/2016 13h17
Star Wars - Collection Hachette Fred le mallrat News VF 2 16/10/2015 23h42


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !