Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2716  
Vieux 22/05/2019, 13h08
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
A titre perso, je n’attends rien de Martin. Je voulais juste une fin à la hauteur de mes attentes au vu de la qualité intrinsèque générale de la série et ce n’est franchement pas le cas. Alors oui ça reste au dessus de la moyenne mais cette fin n’est pas au niveau. C’est incontestable !!!

Les orientations prises ne me gênent pas mais le chemin pris pour y arriver

Le nombre de moments WTF dans cette saison ??? C’est aberrant

Je pourrais «*excuser*» l’aspect spatio-temporel mais les out of character et les raccourcis narratifs c’est juste pas possible !!!
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #2717  
Vieux 22/05/2019, 18h41
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
On a le droit d' utiliser des termes comme "incontestable" sur Internet ?
Réponse avec citation
  #2718  
Vieux 23/05/2019, 01h09
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Un bon résumé en 7mns de tous les problèmes de la saison 8 : What the pitch meeting for season 8 must have sounded like...

__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #2719  
Vieux 23/05/2019, 12h47
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah oui tient, la résurrection de tous les Dothraki, j'avais pas fait gaffe.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2720  
Vieux 23/05/2019, 13h42
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Ah oui tient, la résurrection de tous les Dothraki, j'avais pas fait gaffe.
Moi oui, je me suis dit "bah on n'est pas à une incohérence près, alors je me tais".
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #2721  
Vieux 23/05/2019, 13h47
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Les Dothraki acceptent aussi facilement de retourner chez eux bien sagement... Mais bon, c'est juste histoire de pinailler... Personnellement, ça ne m'a pas dérangé plus que cela car c'est un détail.
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #2722  
Vieux 23/05/2019, 13h48
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Un bon résumé en 7mns de tous les problèmes de la saison 8 : What the pitch meeting for season 8 must have sounded like...

Putain, c'est enorme comme vidéo, je suis plié


"That's a pretty forgettable horse" ENORME
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #2723  
Vieux 23/05/2019, 15h00
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Ah oui tient, la résurrection de tous les Dothraki, j'avais pas fait gaffe.
Inside the Episode du 803 : on peut considérer la race des Dothrakis comme éteinte
804 : La moitié des Dothrakis a survécu


Citation:
Posté par manou
Voir le message
Putain, c'est enorme comme vidéo, je suis plié


"That's a pretty forgettable horse" ENORME
ah, le "Dany kind of forgot about Euron fleet" a une grande carrière de meme devant lui
Le plus énorme dans la vidéo, c'est qu'il y a sûrement plus de points où ils sont tombés juste que de points caricaturés...
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #2724  
Vieux 23/05/2019, 21h08
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Non mais franchement cette saison a été écrit avec les pieds d'un mec unijambiste qui n'en a pas...

Ceci dit, j'ai trouvé l'épisode final plutôt cool, vu que je m'attendais au pire du pire du pire du pire, même si parfois il y a eu des moments wtf...

__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #2725  
Vieux 23/05/2019, 21h54
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Génial cette vidéo !!!
Exactement ce que je ressens
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #2726  
Vieux 30/05/2019, 15h40
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
http://watchersonthewall.com/brans-f...pstead-wright/
Ca n'arrive pas souvent mais on a la confirmation par l'acteur que sa "fin" vient de GRRM. Le titre de l'article est cependant trompeur : seule la "position" finale a été donnée par Martin selon ce qu'on lui a dit, le cheminement est donc potentiellement différent, voire très différent.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #2727  
Vieux 30/05/2019, 16h05
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Dans la série, seul Tyrion a eu le privilège de connaître les secrets de Bran. Nul doute que dans les livres, le lecteur en saura davantage...
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #2728  
Vieux 31/05/2019, 20h12
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Je viens de regarder The Last Watch. C'est impressionnant tout le travail qu'il y a derrière tout ça. Le docu est plus centré sur les les techniciens, les maquilleurs, les figurants que sur les acteurs eux-mêmes. C'est peut-être d'ailleurs ce qu'il manque dedans. A part Emilia Clarke et Kit Harrigton, on ne voit pas trop les acteurs, leurs réactions, etc...
Mais ça reste quand un bon moment qui finit bien la série. Et une fois qu'on l'a coché sur TV Time, cette fois, on a Game of Thrones finit à 100% et ça fait quand même un petit pincement au coeur.


Ps: quand on voit la réaction de Kit Harrington sur la fameuse scène avec Dany et lors de sa dernière scène de tournage, on comprend mieux qu'il ait fini en désintox quelques semaines plus tard.
Réponse avec citation
  #2729  
Vieux 01/06/2019, 07h33
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Ps: quand on voit la réaction de Kit Harrington sur la fameuse scène avec Dany et lors de sa dernière scène de tournage, on comprend mieux qu'il ait fini en désintox quelques semaines plus tard.
C'est sur que cela va lui faire bizarre de ne plus jouer que dans des films du genre de Pompeï
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #2730  
Vieux 01/06/2019, 13h12
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Il a tourné ensuite dans le film Spooks, Brimstone, Ma vie avec John F. Donovan et la série Gunpowder.
Même s'il aura du mal à sortir de Game of Thrones, il a tenté et a déjà commencé une carrière avec des choix intéressants.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !