Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/01/2013, 16h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 435
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Nova #2

Source Comicosity



Marvel is pleased to present your first look at NOVA #2, from the chart-topping, award-winning creative team of Jeph Loeb and Ed McGuinness! After coming face-to-face with a strange, green skinned alien and talking raccoon from a Super Hero team calling themselves the “Guardians of the Galaxy”, Sam Alexander now has more questions about his heritage than ever before. Who was his father? What is the mysterious helmet he holds? And who in the blue blazes were the Nova Corps? The birth of the most exciting new Super Hero of 2013 continues here!

Each issue of Nova includes a code for a free digital copy on the Marvel Comics app (for iPhone®, iPad®, iPad Touch® & Android devices) and in the Marvel Digital Comics Shop. Additionally, each issue of Nova features special augmented reality content available exclusive through the Marvel AR app – including cover recaps, behind the scenes features and more that add value to your reading experience at no additional cost.

This March, Jeph Loeb & Ed McGuinness show you a new side of the Marvel Universe in Nova #2!

For more on Marvel NOW!, please visit now.marvel.com and join the conversation on Twitter using #MarvelNOW.

NOVA #2 (JAN130705)
Written by JEPH LOEB
Art & Cover by ED MCGUINNESS
FOC—2/25/13, On-Sale- 3/20/13





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 24/01/2013, 09h44
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Mitou^^

(à part que j'aime bien Loeb )

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 24/01/2013, 10h18
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 245
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Euh, ils ont bossé pour nous fournir de très bonnes histoires cosmiques pendant environ 5 ans, c'est pas rien.
Sauf erreur de ma part, Loeb n'a pas brulé ces épisodes, ils existent toujours et on peut les lire.
C'est souvent le principe avec l'arrivée de nouveaux auteurs, le ton change, certains éléments disparaissent, d'autres font leur apparition. Ce n'est pas Loeb qui a inventé ça.
Je ne suis pas fan du bonhomme mais il ne faut pas non plus dramatiser à ce point...
Bien entendu que ce qui a été fait était vraiment bien et c'est ce que j'ai lu de mieux chez Marvel ces dernières années, la branche cosmique de Marvel m'a toujours beaucoup intéressé. Je dramatise peut-être, mais ce pan cosmique de Marvel n'était pas si mauvais que ça avant d'être quasiment abandonné (j'aimais bien le tournant pris par Darkhawk).
LOEB n'a encore rien jeté, si ce n'est Richard RIDER (qui reviendra peut-être...), mais je suis d'accord, il n'a rien fait de dramatique pour l'instant.
Ce qui m'inquiète, c'est la tendance à coller aux médias télé (Nova pour le dessin animé) et cinéma.
Je me trompe peut-être et ce sera aussi bien que ce qu'a fait DnA .... ?
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 24/01/2013, 11h03
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Mais ce n'est pas Loeb qui a jeté Rider

Et on peut être sûr que ce sera différent que ce que faisaient DnA,qui eux même s'étaient démarqués de Larsen,Nicieza et Wolfman avant eux.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 24/01/2013, 11h09
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Bon moi, je prendrai la vo et même quelques planches si je peux...
Allez-y, caillassez moi...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 24/01/2013, 11h32
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 245
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Mais ce n'est pas Loeb qui a jeté Rider

Et on peut être sûr que ce sera différent que ce que faisaient DnA,qui eux même s'étaient démarqués de Larsen,Nicieza et Wolfman avant eux.

C.
Tu as raison, c'est Marvel qui a décidé que, c'est clair, je me suis mal exprimé, après c'est à LOEB de faire des choses lisibles.
Pour l'instant, j'ai de gros doutes sur sa capacité à égaler le travail de DnA.
Attention, je ne dis pas refaire la même chose, mais parvenir à faire quelque chose de passionnant.
Pour l'instant, je n'y crois pas, c'est pour ça que je verrais cela en VF, ça reviendra moins cher si ça me plait point.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 24/01/2013, 13h18
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 150
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Et puis de toute façon, on sait tous que Rider reviendra dans le rôle titre un jour.
Toutes les tentatives de donner le costume d'un héros à quelqu’un d'autres ont échoué.
Jessica Drew est redevenu Spider-Woman, Tony Stark est redevenu Iron Man, Steve Rogers est redevenu Captain America, etc...
Donc Rider reviendra avec son seau sur la tête un jour!
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 24/01/2013, 15h05
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ghost Rider il est revenu Johnny Blaze ? (c'est une question)
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 24/01/2013, 15h08
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Il me semble bien que oui. A la fin de la série de Rob Williams.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 24/01/2013, 15h17
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 150
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Il me semble bien que oui. A la fin de la série de Rob Williams.
Vous m'avez obligé à ouvrir le dernier Marvel Knights en VF pour feuilleter cette daube!
Oui, Blaze semble être redevenu Ghost Rider et la nana une Ghost Rider bis mal habillée.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 24/01/2013, 17h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 435
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Tout comme Dr Strange à la fin du run de Bendis : Marvel est aussi très conservateur au final.

Punaise, un jour, Spider-Man sera de nouveau Spider-Man!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 21/02/2013, 18h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 435
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Newsarama





JEPH LOEB (W) • ED MCGUINNESS (A)
Variant Cover by J. SCOTT CAMPBELL
• A boy, a helmet, and an intergalactic legacy!
• Sam Alexander isn’t just any 15-year old, he’s just been recruited to the Nova Corps: the Universe’s police force.
• What do you get when you pair a raccoon, a green alien lady and a scared teenager? An amazingly awesome origin tale!
32 PGS./Rated T ...$3.99



__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 15/03/2013, 05h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 435
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comics Continuum





JEPH LOEB (W) • ED MCGUINNESS (A)
Variant Cover by J. SCOTT CAMPBELL
• A boy, a helmet, and an intergalactic legacy!
• Sam Alexander isn’t just any 15-year old, he’s just been recruited to the Nova Corps: the Universe’s police force.
• What do you get when you pair a raccoon, a green alien lady and a scared teenager? An amazingly awesome origin tale!
32 PGS./Rated T ...$3.99









__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 15/03/2013, 11h10
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Mmm, c'est archi joli.
Le gamin a l'air plutot sympa.
Reste a voir si Loeb sera moins dans sa routine habituelle.

Ça a piqué ma curiosité en tout cas, je pense suivre la serie si VF.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 15/03/2013, 11h34
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 784
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
C'est pareil pour moi. Je n'avais plus vu le Rocket Racoon depuis le second passage de John Byrne sur Miss Hulk. c'est intriguant.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 15/03/2013, 11h42
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
(à part que j'aime bien Loeb )

C.
Loeb n'est pas aussi en permanence mauvais qu'on veut bien le croire.

Bon, faut pas aller trop loin non plus...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
jeph loeb, nova


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !