Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2386  
Vieux 22/10/2013, 17h05
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Jai trouvé les six ou sept premiers all new d'un ennui total. Uncanny me fait de l'oeil pour Bacchalo. Mais bon oui on peut trouver Bendis pas très bon sur des séries, la lecture récente de End of days m'a par contre beaucoup plu!
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #2387  
Vieux 22/10/2013, 17h08
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Malheureusement, Bacchalo n'est pas au mieux de sa forme sur les Uncanny, il a fait énormément mieux. Donc si tu as trouvé les all-New ennuyeux, ne tente pas les Uncanny, c'est pire sur les premiers épisodes...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #2388  
Vieux 22/10/2013, 17h09
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 950
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Ben ils sont pourtant sympatoche les 3 premiers épisodes... (de All-New... Uncanny il faut attendre, malheureusement...)
Qu'est-ce qui t'a tant déplu ?

A moins que le fait d'avoir un bloc en VF joue tant que ça ?
Honnêtement c'est son style d'écriture qui veut qui fait une tartine sur la moitié d'un single de presque rien, avec des dialogues à rallonges qui sont devenus sa marque de fabrique et surtout des caractérisations qui pour moi ne collent pas avec les persos, wolvy est un tueur sanguinaire et hank mc coy un étudiant de première année qui fait une expérience en se moquant des conséquences. Mais bon je n'ai pas déjà eu cette discussion?
Réponse avec citation
  #2389  
Vieux 22/10/2013, 17h14
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Ça doit définitivement venir du format VF, alors, parce que je n'ai pas eu cette gène sur All-New...

Citation:
Posté par SJ
Voir le message
wolvy est un tueur sanguinaire
Oui, bon, là, ok, rien à redire, Wolverine est raté...

Citation:
Posté par SJ
Voir le message
hank mc coy un étudiant de première année qui fait une expérience en se moquant des conséquences.
Là par contre je suis moins d'accord... c'est plus qu'il est désespéré, donc les conséquences lui semblent acceptables par rapport à l'enjeu.
On peut très bien considérer qu'il à tort, hein.

Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Mais bon je n'ai pas déjà eu cette discussion?
Surement, mais comme on parle d'un comics de Bendis, il faut aussi qu'on fasse des discussions qui s'éternisent et tournent en rond, c'est un hommage !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #2390  
Vieux 22/10/2013, 18h34
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bien vu.
Réponse avec citation
  #2391  
Vieux 22/10/2013, 22h05
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Finalement l'unanimité relative de Bendis sur All New X-Men n'aura duré que 4-5 numéros
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #2392  
Vieux 22/10/2013, 22h06
Avatar de bartholomé
bartholomé bartholomé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 577
bartholomé change la caisse du Fauve
j'ai trouvé les earth x il y a quelques mois en 100% marvel et je tombe la semaine dernière sur deux lots complets de paradise x et universe x. seulement là j'hésite !

earth x est-il suffisant pour apprécier l'histoire où le reste est indispensable ?
Réponse avec citation
  #2393  
Vieux 22/10/2013, 22h29
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Earth-X est le summum, la qualité décroît et l'intérêt faiblit. A réserver à ceux curieux de savoir comment ça se termine (et la fin n'est pas celle entièrement prévue par Krueger et Ross), et à ceux curieux de voir les clins d'oeil et tentatives d'explication des auteurs sur tous les secrets Marvel.
Réponse avec citation
  #2394  
Vieux 23/10/2013, 07h31
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
T'as pas besoin des suites pour apprécier EARTH X.
MAis y'a quelques bons moments dans les autres, nettement en dessous de la première.
Réponse avec citation
  #2395  
Vieux 23/10/2013, 15h19
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
J'ai commencé la 2e série sans la finir, ça m'ennuyait...

Et je trouve aussi qu'Earth X se suffit à lui-même, si comme moi on n'a rien contre les fins ouvertes
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #2396  
Vieux 23/10/2013, 15h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
En plus rien que pour les dessins de Jean Paul LEON il faut lire Earth X. Les 2 suites ont de très bons dessins mais souffrent de la comparaison au final.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2397  
Vieux 23/10/2013, 18h34
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
Hello !

J'ai quelques séries qui me branchent pas mal et j'aimerai avoir vos retours avisés sur:

- Xombi DC 2011

- Shade DC 2011 également

- Bedlam Image 2012

Merci d'avance
Réponse avec citation
  #2398  
Vieux 23/10/2013, 18h52
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Xombi est très bon.
Attention, c'est The Shade et c'est pas mal du tout, mais moins bien que Starman
Bedlam, je sais pas ce que c'est
Réponse avec citation
  #2399  
Vieux 23/10/2013, 18h57
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
Merci Doop, je viens tout juste de trouver le topic The stade/ starman, je vais donc lire tout ça!

Xombi, je vais probablement me le choper vu le peu de n° et le prix de vente... je prend peu de risque sur ce coup là.
Réponse avec citation
  #2400  
Vieux 23/10/2013, 18h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Oui pour The Shade Crisax en a fait un bon Topic ici
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Comics Culture 40 05/01/2016 14h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 09h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 22h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 21h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !