Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/02/2021, 17h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC DC Nation février 2021

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • La mini-série Wonder Girl dédiée à Yara Flor débute le 18 mai.

  • Joshua Williamson avait déjà commencé à lâcher des informations, Rich Johnston le confirme, il y aura un Infinite Frontier #1 visiblement en juillet.

  • Nouvelle mini-série post-Future State : voilà Mister Miracle: The Source en 6 épisodes à partir de mai par Brandon Easton et Fico Ossio.

  • Nouveau titre dédié à Jason Todd mais toujours dans la continuité Future State! Voilà Future State: Gotham, série par Joshua Williamson, Dennis Culver et Giannis Milonogiannis où Jason Todd est le chasseur de prime du Magistrate après être passé de l'autre côté de la barrière.

  • Geoff Johns et Todd Nauck réalisent un one-shot en mai dédié à Stargirl qui rencontre les Seven Soldiers Of Victory! Voilà Stargirl Spring Break Special #1 .

  • Les sollicitations pour mai.

  • Comment Milestone revient.

  • Andrea Sorrentino travaille sur un projet encore secret.

  • Lancement en juillet de deux titres qui continueront les histoires de films Superman de 1978 et Batman de 1989.

  • Des projets DC à venir.

  • Une mini-série Batman/Fornite à partir d'avril!

  • Milestone version 2021 continue de se dévoiler.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 07/02/2021, 16h41
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 764
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Et à l’époque moins de pub en amont j’imagine.
Aujourd’hui annoncer Un auteur puis remplacer par un nom peu connu (dont beaucoup ignore que c’est le pseudo). Ça aurait fait des déçus (faute de frappe qui a marqué dcu )
Pub moins... large que aujourd'hui (il n'y avait pas encore Nenet ^^ )

Mais Marvel Age et Amazing Heroes (à vérifier) en avaient parlé..

(J'ai ressorti les extraits de Marvel Age) Un peu d'histoire Marvel par la Marvel
- MA 36 = ITW Miller / Mazzucchelli , sur leur run qui va débuter (Miller parle de Elektra Lives Again et des passages sont montrés -- le GN ne sortira qu'en 1990)

- MA 42 = Présentation de DD 435, qui n'est jamais sorti (enfin l'histoire prévue n'est pas sortie, un article dans le MA 44 annonce l'histoire dans un Special à venir (on n'a jamais vu))

- MA 44 Annonce une nouvelle Creative Team (Englehart/Williams/Williamson)

- MA 46 Annonce que en Fait Ann Nocenti est la scénariste régulière de DD, et que Englehart reprends Justice du NU
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DDarticles.jpg
Affichages : 601
Taille : 274,0 Ko
ID : 17084  
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 09/02/2021, 21h25
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
C'est quoi, avoir "besoin" d'un personnage, en fait ?
Après, je te rejoins : beaucoup d'auteurs créent souvent des personnages oubliés par leurs successeurs. Ca se comprend, chacun veut marquer la franchise et se sentir libre.
C'est surtout que j'ai ce sentiment que les nouveaux personnages (pas seulement ceux de Tynion dans "Batman") ne sont pas écrits pour durer, ni marquer les esprits, il n'y a pas une idée forte derrière.

Quels sont les personnages récents à s'être imposés ? Miles Morales chez Marvel, Damian Wayne chez DC sont les deux qui me viennent spontanèment à l'esprit, on en pense ce qu'on veut mais ils sont restés, ont survécu à leurs auteurs et si d'aventure ils disparaissaient, ça provoquerait des réactions chez les lecteurs.

Mais, même eux n'ont pas l'impact par exemple d'Elektra avec laquelle Miller a créée une icone.

D'un côté, c'est louable d'inventer de nouveaux personnages. Mais si c'est juste pour les créer sans leur donner une consistance suffisante pour durer, inspirer d'autres scénaristes, bon, ça tient plus du plaisir solitaire d'un auteur.

Citation:
Posté par chouetteunhibou
Voir le message
Daredevil versus Doom :
Daredevil 37 & 38 de février et mars 1968 par Stan Lee & Gene Colan


Daredevil versus Klaw
Daredevil 237 de décembre 1986 par John Harkness, Louis Williams & Al Williamson


C'est ancien mais Waid a finalement suivi ses ainés
Et c'est son grand talent sur DD : il a su redynamiser une série et un personnage que pratiquement tout le monde n'écrit que comme une resucée de Miller. A part Nocenti, personne ne m'a donné l'impression comme Waid d'écrire DD autrement.

Moi, j'aimerai voir Batman contre Le Mirror Master, contre Brainiac. J'aimerai voir Superman affronter autre chose que des gros balèzes cosmiques (c'est ce qui a fini par me lasser avec Bendis : Rogol Zaar, Mongul, Synmar. Red Cloud dans "Action Comics", c'était déjà plus intéressant, même si ça été gâché à partir de "Year of the Villain").

Il y a un crossover Marvel que j'aimai bien, même si ce n'était pas complètement génial, c'est "Acts of Vengeance", où justement on assistait à des confrontations déroutantes, improbables (DD se coltinait Ultron !). Mais sur le principe, ça faisait du bien de voir d'autres adversaires et je crois que ça devrait inspirer les scénaristes aujourd'hui, ce "changement de cavalier".
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 09/02/2021, 22h42
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Chip Zdarsky sera aux commandes d'un nouveau titre "Digital First" chez DC.
Il s'agit d'une mini dédiée à la Justice League et intitulée Last Ride.
Elle sera déclinée en 16 chapitres dans sa version numérique, puis en 8 n° dans sa version papier.
Elle débutera en Avril en digital et en Mai en single. Dessins de Miguel Mendonça.
Source : DC Comics

Bon, ça prouve au moins que DC ne se contente pas actuellement de "dégraisser" mais n'hésite pas, à l'occasion, à débaucher des auteurs -et pas des moindres- à la concurrence.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 09/02/2021, 22h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Et c'est son grand talent sur DD : il a su redynamiser une série et un personnage que pratiquement tout le monde n'écrit que comme une resucée de Miller. A part Nocenti, personne ne m'a donné l'impression comme Waid d'écrire DD autrement.
Karl Kesel, Joe Kelly, Bob Gale. Si on pousse un peu le bouchon : Dan Chichester entre Fall of the Kingpin et Fall From Grace (même si c'est assez mauvais), Scott Lobdell.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 10/02/2021, 21h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source DC Comics

Geoff Johns et Todd Nauck réalisent un one-shot en mai dédié à Stargirl qui rencontre les Seven Soldiers Of Victory!
Voilà Stargirl Spring Break Special #1 :



Citation:
After months and months of fighting crime and handling universe-threatening enemies, even superheroes need a springtime vacation. But thanks to award-winning writer Geoff Johns and artist Todd Nauck, there’s no Cancun, Miami, or South Padre Island on Stargirl’s itinerary in this 48-page one shot, on sale May 4!

Courtney Whitmore’s spring break plans aren’t like your average high schooler’s. Instead of hanging out with friends, she’s heading out on an adventure with her stepfather, Pat Dugan, a.k.a. S.T.R.I.P.E., and teaming up with his former team, the Seven Soldiers of Victory! The soldiers are forced to reunite again to unearth the secret eighth soldier of victory, but what other secrets lay buried, and what does it all mean for Courtney’s future as Stargirl?

Anybody can hang out at the beach and party, but for fans of Stargirl, Golden Age superheroes and fast-paced fun and adventure, the Stargirl Spring Break Special is a must-read! The book arrives at comic book stores and participating digital retailers on May 4 for $5.99. The physical version also features a card stock variant cover by Mike McKone for $6.99.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 10/02/2021, 21h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je suis joie ce soir!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 10/02/2021, 21h51
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 701
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source DC Comics

Geoff Johns et Todd Nauck réalisent un one-shot en mai dédié à Stargirl qui rencontre les Seven Soldiers Of Victory!
Voilà Stargirl Spring Break Special #1 :

chouette !
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 10/02/2021, 22h44
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Karl Kesel, Joe Kelly, Bob Gale. Si on pousse un peu le bouchon : Dan Chichester entre Fall of the Kingpin et Fall From Grace (même si c'est assez mauvais), Scott Lobdell.
Oui, Kesel n'était pas mal, mais il y a eu tellement de dessinateurs qui se sont succédés durant son run que ça m'a gâché la lecture. Je sais, je suis chiant avec ça, mais j'aime quand il y a un peu d'unité graphique dans un run.

Joe Kelly, je n'ai pas aimé. Trop fourre-tout (Mr. fear a été mieux exploité par Brubaker plus tard, je n'ai pas aimé son traitement de Black Widow, et puis bon Deadpool...). Et là encore trop de dessinateurs.

Bob Gale, pour moi, n'a fait que passer avant Bendis. Et bon, je n'irai pas plus loin, tout le monde ici sait ce que je pense du run de Bendis.

Chichester, tu lui enlèves Lee Weeks, franchement, rien d'inoubliable.

Mais, enfin, bon, j'arrête là. Causer DD dans le topic DC, c'est un peu déplacé. Ce que je voulais surtout pointer, c'est le manque de renouvellement dans la rogue gallery de Batman et le faible potentiel qu'ont les nouveaux persos de Tynion. C'est dommage car avec Jorge Jimenez, il a un sacré artiste. Mais Tynion, de toute façon, je le trouve bien surcôté : il a du potentiel, un certain talent, mais à mon avis, il n'a pas l'envergure d'un Tom King, qui avant lui avait vraiment proposé quelque chose de plus fort avec Batman.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 11/02/2021, 15h37
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 400
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source DC Comics

Geoff Johns et Todd Nauck réalisent un one-shot en mai dédié à Stargirl qui rencontre les Seven Soldiers Of Victory!
Voilà Stargirl Spring Break Special #1 :

Ô Joie
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 11/02/2021, 18h43
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 361
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source DC Comics

Geoff Johns et Todd Nauck réalisent un one-shot en mai dédié à Stargirl qui rencontre les Seven Soldiers Of Victory!
Voilà Stargirl Spring Break Special #1 :

Dommage que cela soit un one-shot.
Sinon très content
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 12/02/2021, 11h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 224
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Nauck me refroidit quand même complètement...
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 12/02/2021, 12h59
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Todd Nauck de retour chez DC ^^
S'ils sont sympa ils vont lui laisser casser des membres de young justice, ce serait syma.
A noter que Nauck a dessinée Stargirl pendant Young Justice : Sin of Youth.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 12/02/2021, 15h00
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 224
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Les TP de Mai



https://www.youtube.com/watch?v=sFZQt5YuHQs

(je vois plus les videos.... c est normal??)
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 12/02/2021, 23h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source DC Comics

Comment Milestone revient :






Citation:
Following 2020’s surprise panel at DC FanDome Hall of Heroes, DC today announced more details on the return of the fan-favorite Milestone universe of characters from the city of Dakota.

“Since the FanDome panel, Reggie , Denys , and our editorial team have been working incredibly hard to bring this new Milestone to life,” said DC publisher and chief creative officer Jim Lee. “It’s been exciting to see fresh and contemporary takes on the Dakota universe coming together; I think that both new fans and old will be pleased with the results.”

In addition to being one of the co-founders of Milestone Media, Denys Cowan is a legendary comic book artist with a prolific DC pedigree, providing art for series such as The Question, The Question: The Deaths of Vic Sage, Batman Black & White, and Dominique Laveau: Voodoo Child. Reginald “Reggie” Hudlin is a partner in Milestone Media, as well as an Oscar- and Emmy-nominated film and television producer and director. His comic book credits include award-winning runs on Black Panther and Spider-Man for Marvel.

Milestone Returns: Infinite Edition #0

The excitement kicks off February 26 with a digital-first “extended cut” of the Milestone Returns #0 one-shot. Originally available only during 2020’s DC FanDome Hall of Heroes and Explore the Multiverse, this updated edition also arrives in comic book stores on May 25. Milestone Returns: Infinite Edition #0 combines the original 17-page comic with an additional 24 pages of completely new material written by Reginald Hudlin and drawn by artists Denys Cowan, Nikolas Draper-Ivey, Bill Sienkiewicz, and more.

This added content includes a retelling of the events of the Big Bang, the police-brutality protest that unleashed a sudden wave of superpowers in the city of Dakota. This $4.99 “director’s cut” also features content introducing the full new creative teams behind Static, Icon & Rocket, and Hardware, the digital-first series spawned by this new Big Bang, along with a reveal of their issue #1 covers.

“The response from fans after the DC FanDome panel was overwhelming, and that makes this news even more exciting for Denys and me,” said Hudlin. “Introducing these ‘seasons’ of Static, Icon, Rocket, and Hardware is just the beginning. There will be more stories with these favorite characters to come, and fans will see appearances from the legendary Blood Syndicate, setting the stage for an explosive Milestone event later in the year.”

In addition, DC’s future plans include the long-awaited launch of Earth M, a new line of comics conceived by Cowan and Hudlin, which will include the return of Duo, introduced to readers in Milestone Returns “#0, and other characters who will also appear in Milestone comics.

Static Digital-First Miniseries

Following in April, fans can expect new adventures of Dakota teenager Virgil Hawkins in a six-issue Static digital-first series.

In this monthly miniseries (20 pages per issue), bullied nerd Virgil is gifted with incredible electromagnetic powers in the wake of the Big Bang. Now he finds himself caught between an over-militarized police response to Black kids getting special abilities and some of those kids who are using those powers in dangerous and destructive ways. But when the bullies who terrorized him before the Big Bang show up with powers of their own, can Static be the hero that Dakota needs?

Static launches Monday, April 12. Each 20-page issue will be available on participating digital platforms for $3.99.

Icon & Rocket Digital-First Miniseries

The return of Augustus Freeman and Raquel Ervin is also in the works, with a new series featuring Icon and Rocket.

What happens when superheroes actually make a difference? When Raquel Ervin broke into the home of a wealthy Black lawyer, she didn’t expect to learn that he was a nearly omnipotent alien, lost in despair of ever returning home—and he didn’t expect that she would inspire him to emerge from the shadows and become a force for change on the planet he’s trapped on. What starts out as a simple request to stop the drug trafficking in her neighborhood turns into a mission to eliminate the drug trade worldwide. However, this act of heroism has unexpected consequences, making the pair the two most wanted criminals in the world when actually stopping crime leads to the collapse of the global economy!

The debut issue of this six-issue monthly series (20 pages each) arrives June 21 for $3.99 per issue.

Hardware Digital-First Miniseries

The relaunch of Milestone would not be complete without some mention of Curtis Metcalf, and beginning August 23, the first wave of new Milestone stories climaxes with the return of Hardware in a new digital-first series. This six-issue monthly series features the return of legendary artist and Milestone cofounder Denys Cowan with Bill Sienkiewicz on the character that completes the foundation of Milestone and the Dakota universe, both past and present.

All his life, young prodigy Curtis Metcalf was told he was special, and that he would save the world. But it turns out that Alva Industries wanted his beautiful mind for something a lot less noble than that—and his technology has made him the fall guy for the tragedy of the Big Bang. But Curtis is smart enough to not go out like that—and smart enough to steal his inventions back from Alva and start the process of remaking the world his way.

“Bringing back Milestone and the Dakota universe with DC has been an amazing journey,” said Cowan. “Getting the chance to do Hardware again with Bill Sienkiewicz is a dream come true. It’s the book that Dwayne McDuffie and I did together at Milestone originally, and I’ve always felt a strong connection to Curtis Metcalf. We can’t wait to bring fans the new adventures of Hardware!”

New issues of this series will be available each month for $3.99.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 12/02/2021, 23h17
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Pas trop convaincu par l'approche "digital first" pour un projet qui est censé être d'envergure.
En revanche, je me laisserais bien tenter par les versions papier quand elles sortiront enfin.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2021, dc nation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation janvier 2021 scarletneedle News VO 146 03/02/2021 16h40
DC février 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 10 18/12/2020 19h14
Indés février 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 7 24/11/2020 01h30
Image février 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 5 21/11/2020 09h08
Marvel février 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 6 20/11/2020 08h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !