Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 16/09/2023, 11h29
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bah.... ANATOMIE D'UNE CHUTE est certes un bon film mais je n'ai jamais douté des causes de la mort! Et s'il y a un défaut (comme dans beaucoup de films), c'est que c'est assez surécrit. Notamment dans les passages du gamin, qui s'exprime comme les scénaristes, c'est à dire des perosnnes de 40 ou 50 ans qui ont un message à faire passer. Mais oui, c'est vraiment pas mal !
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 16/09/2023, 11h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Je suis d'accord avec toi sur le son. C'est vraiment le point fort des films de Yann Gozlan. Et , je ne sais pas si tu es d'accord, Amira Casar est sous exploitée.
Tout le monde est sous-exploité dans le film. Mais je te rejoins là dessus !
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 17/09/2023, 20h40
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Bah.... ANATOMIE D'UNE CHUTE est certes un bon film mais je n'ai jamais douté des causes de la mort! Et s'il y a un défaut (comme dans beaucoup de films), c'est que c'est assez surécrit. Notamment dans les passages du gamin, qui s'exprime comme les scénaristes, c'est à dire des perosnnes de 40 ou 50 ans qui ont un message à faire passer. Mais oui, c'est vraiment pas mal !
Déjà, le titre même est un spoiler.

Maintenant, imagine le film exactement, strictement identique, mais en inversant juste les rôles masculins et féminins. On est d'accord que jamais il n'aurait eu le moindre prix?
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 18/09/2023, 00h23
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Déjà, le titre même est un spoiler.
Le titre est une référence (revendiquée) à Preminger. Et comme le Preminger (Anatomy of a Murder), c' est une fausse indication sur le sujet du film. Car si il y a chute c' est surtout celle d' un couple.
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 18/09/2023, 00h29
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
jamais il n'aurait eu le moindre prix?
J' ai appris un truc sur les palmarès de Cannes, c' est un prix par film, attribué par le jury (alors que je croyais que c' était une forme de politesse de récompenser le maximum de films possibles en compétition).
D' après plusieurs critiques, Sandra Hüller était la favorite pour le prix d' interprétation féminime . Soit pour ce film soit pour The Zone of Interest.

Le chien (Messi) a eu la PalmDog, mais pas le même jury.

Dernière modification par hannah ; 18/09/2023 à 00h45.
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 18/09/2023, 08h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
J' ai appris un truc sur les palmarès de Cannes, c' est un prix par film, attribué par le jury (alors que je croyais que c' était une forme de politesse de récompenser le maximum de films possibles en compétition).
D' après plusieurs critiques, Sandra Hüller était la favorite pour le prix d' interprétation féminime . Soit pour ce film soit pour The Zone of Interest.

Le chien (Messi) a eu la PalmDog, mais pas le même jury.
En fait cette règle a évolué au cours du temps. Désormais, comme dans d'autres compétitions (Oscar, César), on évite qu'une même œuvre rafle toutes les récompenses majeures.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 01/10/2023, 16h33
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Quelle deception que le dernier Gondry... pas que ce soit nul il y a des idées ca et là mais qu est ce que c est complaisant et long..
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 01/10/2023, 16h53
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Complaisant... à qui ? °°

Parce que le verbe, c'est "complaire à", ou "se complaire dans"...?
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 01/10/2023, 17h37
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ca se regarde beaucoup et c est tres complaisant avec soi même..
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 01/10/2023, 18h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'ai préféré m'attendrir devant le portrait de Toni, en famille. Formidable Camille Cottin.

Cela fait longtemps que Gondry ne me fait plus rêver. Son écume des jours a été de trop (à priori beaucoup de ces difficulté actuelles viennent du tournage du chef d'œuvre de Boris Vian).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 01/10/2023, 22h21
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
LE LIVRE DES SOLUTIONS : j'ai bien aimé. Je ne l'ai pas trouvé complaisant, au contraire. Et ca passe parce que Pierre Niney est très bon là dedans !

ACIDE : oh purée : pire film de l'année ! oui, plus que Astérix. Des acteurs (et surtout l'ado) nuls et une sorte de faux discours social qui pue le camembert alors qu'on aurait aimé voir un film où des personnes sont confrontées à une catastrophe ! En fait, la catastrophe c'est le film ! L'un des plus mauvais trucs que j'aie pu voir depuis longtemps.. Heureusement que je ne paye pas

LES FEUILLES MORTES : Du Kaurismäki pur jus. C'est drôle. C'est bien joué. Ca se regarde un peu mais ca passe très bien !

THE CREATOR : raté. De très bonnes idées de mise en scène, des effets spéciaux très réussis pour un budget relativement faible comporé aux autres bouses numériques DC/MC U. Mais un scénario totalement à l'ouest, qui vous sort du film toutes les 5 minutes par ses incohérences. Et surtout, le fils Washington continue de prouver qu'il est très très très fade... DOmmage, j'aurais aimé l'aimer.
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 01/10/2023, 22h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'ai pensé à toi. J'ai vu ce soir Un métier sérieux. Pour ceux qui ont aimé et apprécié Première année (avec un clin d'oeil dans le film), médecin de campagne et Hippocrate.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 02/10/2023, 07h27
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est gentil Fletch.
En revanche, je ne peux absolument pas voir ce genre de film. Soit c'est totalement ridicule, donneur de leçon et je ressors énervé (entre les murs par exemple), soit c'est à peu près réaliste et ça me rend triste.
Mais effectivement, c'est le film que j'aurais pu aller voir en dernière limite !
D'ailleurs juste pour info, le livre de William Lafleur, alias Mr le Prof : l'ex plus beau métier du monde, est sorti il y a quelques semaines. Et vous savez quoi ? Il y a un peu de ma prose dedans ! (une trentaine de lignes, pas plus).
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 02/10/2023, 18h50
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
D'accord avec Doop sur tout !

Même Acide et les Feuilles mortes que je n'ai pas vus.
Réponse avec citation
  #195  
Vieux 08/10/2023, 14h50
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
EQUALIZER 3, d'Antoine Fuqua avec Denzel Washington.

Le charisme de Denzel et la maniaquerie de Robert Mc Call au service d'un film d'action solide avec de très beaux paysages en Sicile.

J'y peux rien, j'aime bien les gentils qui tuent les méchants, et cette figure quasi mystique de la Mort en Marche, inéducable, inarrêtable, comme la justice du destin.

PS : mention spéciale à Sacha Distel qui chante "la belle vie" pour un village sicilien.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La sélection de la semaine : télé doop TV 570 08/03/2020 19h12
Les super-slips sur grand écran. CRBR Moovies 23 12/05/2013 22h43
critiques doopiennes semaine 136 : Ca tacle dur cette semaine ! doop Critiques VO et VF des forumers 33 23/05/2010 19h21
Crit.Doop 129 : des news VF et indés, RED ROBIN, plein de trucs cette semaine doop Critiques VO et VF des forumers 23 04/02/2010 10h03


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !