Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/10/2008, 23h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 209
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel Octobre 2008

Source Newsarama

La Variant Cover d'Amazing Spider-Man 573 avec Stephen Colbert :



Sinon, ce numéro aura 6 couvertures différentes possibles au total : ça ne fait pas un peu beaucoup?

AMAZING SPIDER-MAN #573 (AUG082317)
AMAZING SPIDER-MAN #573 ZOMBIE VARIANT (AUG082318)
AMAZING SPIDER-MAN #573 COLBERT VARIANT (JUL088167)
50/50 Variant by KEVIN MAGUIRE
Zombie Variant by MARKO DJURDJEVIC
Colbert Variant by JOE QUESADA
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/10/2008, 00h05
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 721
Tommy change la caisse du Fauve
euh ca ferait pas 3 plutot ?
la normale, la variante de maguire, la variant zombie par djurdjevic et la colbert variant par Quesada. Donc 1 normale plus 3 variant, non ? Ou il y en a qui sont pas mentionnees en bas de ton mess ?

Et en voyant cette cover j'hesite a la prendre si je la trouve. Parce que bon, Colbert rocks quoi.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/10/2008, 05h29
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 025
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
il manque la variant apes/skrull/zombie!
& l'interieur ça donne quoi?
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/10/2008, 08h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 209
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Tommy
Voir le message
euh ca ferait pas 3 plutot ?
la normale, la variante de maguire, la variant zombie par djurdjevic et la colbert variant par Quesada. Donc 1 normale plus 3 variant, non ? Ou il y en a qui sont pas mentionnees en bas de ton mess ?

Et en voyant cette cover j'hesite a la prendre si je la trouve. Parce que bon, Colbert rocks quoi.
Autant pour moi, cela fait bien 3.
Voilà ce que c'est de regarder les résumés de la LdC avec les clubs français touchant le fond
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/10/2008, 08h51
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par ericvil
Voir le message
il manque la variant apes/skrull/zombie!
& l'interieur ça donne quoi?
L'intérieur est de Romita Jr. 'Nuff said, hein.
Globalement, l'arc New Ways to Die est pour l'instant très réussi.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/10/2008, 09h37
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 130
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Moi (lecteur de VF), j'aime bien la nouvelle direction de Spider-Man...
C'est grave?
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/10/2008, 09h48
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Hola, j'ai lu le SPIDER MAN ce matin.....
J'aime pas du tout !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 02/10/2008, 09h52
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Vous en êtes où, là, en VF ?
Si vous avez passé l'arc Guggenheim-Larroca, sachez que le pire est derrière vous
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/10/2008, 10h09
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Là on attaque le run GALE/JIMENEZ et je suis effaré: c'est sanglant, sale et crade, ce qui ne correspond pas vraiment au retour aux sources des années 70.
Et j'ai bien aimé le LAROCCA GUGGENHEIM, plus que le SLOTT Mc NIVEN en fait
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 02/10/2008, 10h21
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Là on attaque le run GALE/JIMENEZ et je suis effaré: c'est sanglant, sale et crade, ce qui ne correspond pas vraiment au retour aux sources des années 70.
Les épisodes avec Freak ?
Bon, c'est plus "goofy" que vraiment gore, AMHA. Mais c'est vrai que c'est un arc assez euh ... anecdotique.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 02/10/2008, 10h43
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Yep, je trouve la dernière page franchement GORE , et pas vraiment pour les gamins.
Ca me gêne quand on parle de SPIDER MAN.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 02/10/2008, 11h35
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est connecté maintenant
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Yep, je trouve la dernière page franchement GORE , et pas vraiment pour les gamins.
Ca me gêne quand on parle de SPIDER MAN.
dit le gars a l'avatar de crotte de nez radioactive!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 02/10/2008, 19h28
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Je sais pas si ça a déjà été évoqué :

- Black Panther va avoir droit à un relaunch ...


- Il y aurait une nouvelle série Marvel Comics Presents dans les tuyaux, malgré l'échec commercial de la précédente.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 02/10/2008, 20h19
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est connecté maintenant
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Je sais pas si ça a déjà été évoqué :

- Black Panther va avoir droit à un relaunch ...
.
C'est plus du massacre, c'est du sadisme
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 02/10/2008, 22h34
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est clair, il a fait quoi HUDLIN pour avoir ça: c'est le frère de CHUCK AUSTEN , c'est le meilleur ami de QUESADA.
Je crois que j'ai rarement vu aussi incompétent en tant que scénariste.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !