Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4201  
Vieux 15/04/2020, 16h18
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah c est tout le soucis du spoil.pour certains le moindre indi d est considéré comme un spoil même si pour moi ce que tu as dit n est pas vraiment un spoil important. Je pense en avoir fait des biens pires.

Une fois il y a des années j ai écris a un pote un texto lui disant dans Matrix 3 Trinity elle meurt.

Je savais qu il allait le voir dans la journée.

Résultat il a reçu le texto en faisant la file d attente au ciné. Il l a lu a haute voix et gâché le film de tout le monde !!

J étais jeune
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #4202  
Vieux 15/04/2020, 16h32
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
No spoil

Je ne spoilerai rien, mais par contre, j'en rajouterai une couche en disant qu'à mes yeux, les tomes 41 et 42 de KINGDOM sont clairement parmi les meilleurs depuis le début !

On pouvait craindre que le fin d'un cycle débouche sur une accalmie... que nenni, ça repart de plus belle, et comme à chaque fois, je n'ai qu'une hâte: recevoir la suite ! Et mine de rien, ça passe vite deux mois... quel plaisir de dévorer les 4 tomes à peine reçus. Ce manga est toujours aussi géant, unique dans son genre, et brillamment édité par Meian



Accessoirement, je ne sais pas si la news est passée par ici, mais l'éditeur va ressortir Shigurui en coffret... vu qu'ils éditaient depuis quelques temps Les 7 Ninjas d'Efu, ça n'a rien de très étonnant, et pour ceux qui comme moi n'ont pas eu la chance de les choper chez Panini (en même temps, Panini Manga, c'est largement pire que Panini Comics...), c'est une excellente nouvelle ! Surtout que niveau rapport qualité/prix, Meian est, comme dit plus tôt, dans le haut du panier !
Réponse avec citation
  #4203  
Vieux 15/04/2020, 17h41
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
J'ai édité pour faire plaisir mais ce n'est pas vraiment un spoil que de parler du cadre de l'intrigue, je n'ai rien révélé.
Sinon autant dire "super ces 4 tomes, à dans 2 mois!"
Bah à partir du moment ou tu dis des trucs qui n'était pas dans les tomes précédents, oui c'est un peu du spoil.
Mais rien ne t'empêche d'en discuter, avec la balise spoil, comme tu l'as fait, c'est parfait ! Merci
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #4204  
Vieux 16/04/2020, 18h24
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Ils en sont déjà au 42? Ils ont bien assuré il reste 15 tomes de décalage par rapport à la VO (on était à 50 quand le tome 1 VF est sorti)... Pour une série qui était réputée comme difficile à éditer en France chapeau...
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #4205  
Vieux 16/04/2020, 18h53
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Abdelmuhsin
Voir le message
Pour une série qui était réputée comme difficile à éditer en France chapeau...

Clairement... en théorie cette année on rattrape le Japon. Je me demande comment ils gèreront l'abonnement quand on y sera. En tous cas, cette formule inédite sur une série aussi longue montre qu'il y a encore des choses à tester sur certains titres ayant déjà une grosse réputation.

Je connaissais le titre avant qu'il n'arrive, évidemment, et j'avais même checké les scans des premiers tomes (sans les lire, mais vraiment pour me faire une idée... je trouvais alors le style graphique des plus réussis), mais je doutais que ça finisse par arriver. Meian a comblé un vide, et clairement, c'est une série qui s'est hissée aussitôt dans mes manga préférés. Et la force de l'auteur est de réussir à maintenir l'intérêt après tant de tomes, surtout en tournant essentiellement autour de batailles. En ce qui me concerne, je suis complètement comblé
Réponse avec citation
  #4206  
Vieux 16/04/2020, 19h14
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Peut-être que l'abonnement continuera mais avec diminution du nombre de tomes livrés à chaque fois. De 4 à 2 par exemple.
Le bouche à oreille a bien fonctionné pour que je m'y mette dès le début, car avec ce rythme de parution ça fait déjà beaucoup de tomes à rattraper pour quelqu'un qui voudrait s'y mettre. Imaginons pour des trucs comme One Piece...
Réponse avec citation
  #4207  
Vieux 16/04/2020, 19h33
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Peut-être que l'abonnement continuera mais avec diminution du nombre de tomes livrés à chaque fois. De 4 à 2 par exemple.


Bah disons que soit ils le ralentissent dès maintenant, et dans ce cas, ça se tient, soit ils attendent qu'on a rattrapé le 56 japonais, et là, dans ce cas, difficile de maintenir un abonnement... c'est pas 1 tome par mois
Réponse avec citation
  #4208  
Vieux 20/04/2020, 10h07
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Ou alors ils sortent la série de manière classique et proposent une autre série en abonnement.

Si ils ont une pépite comme cela en stock
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #4209  
Vieux 20/04/2020, 19h27
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Ou alors ils sortent la série de manière classique et proposent une autre série en abonnement.

Si ils ont une pépite comme cela en stock

Oui je pense que de toutes façons, ça n'est pas sûr que ça se poursuivra en abo... et j'ai pensé au fait qu'ils enchaînent sur un autre abonnement pour une autre série, mais clairement, je me demande ce qui peut avoir un tel pouvoir de séduction dans les séries non publiées chez nous. Il y a des titres que j'aimerai voir, mais aucune n'est de toutes façons si longue ou n'a un tel potentiel.
Réponse avec citation
  #4210  
Vieux 21/04/2020, 20h42
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
En historique qui dure depuis longtemps je propose Chiruran - Shinsengumi Chinkonka Bon c'est "que" 24 tomes mais c'est encore en cours...
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #4211  
Vieux 22/04/2020, 14h07
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Abdelmuhsin
Voir le message
En historique qui dure depuis longtemps je propose Chiruran - Shinsengumi Chinkonka Bon c'est "que" 24 tomes mais c'est encore en cours...

Bah Kingdom aussi et ça n'est pas un soucis pour eux

Moi j'aimerai bien Kengan Ashura... j'attends que ça arrive depuis des années, et maintenant que Netflix a adapté le titre, ça aurait davantage d'exposition encore 27 tomes en cours ! Et vu la propension de l'éditeur à publier des titres orientés baston (comme The Breaker, Les 7 Ninjas d'Efu), bah ça serait très bien !
Réponse avec citation
  #4212  
Vieux 22/04/2020, 14h42
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah pour ma part si ils pouvaient reprendre l édition de tough

Il y a déjà 80 tomes sur les deux premières séries et la troisième est inédite chez nous
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #4213  
Vieux 23/04/2020, 17h20
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Bah pour ma part si ils pouvaient reprendre l édition de tough

Tough, Baki, Worst/Crows, tout ça, toutes ces séries orientées baston, ça mériterait largement une VF, et une VF qui tient la route et va au-delà de ce qui est sorti... après quand on voit que même Captain Tsubasa ne sort même pas chez nous au-delà de la première série (la 2e ne sortira même pas chez Glénat, heureusement que j'ai mes J'ai Lu), ça donne le ton sur les risques que sont prêts à prendre les éditeurs... et surtout les gros éditeurs comme Glénat.
Réponse avec citation
  #4214  
Vieux 23/04/2020, 18h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je découvre Blue Lock, un manga sur le foot avec un côté scientifique.
C'est vraiment de la fiction, hein (le meilleur joueur du monde et ballon d'Or est un français ).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4215  
Vieux 23/04/2020, 19h05
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Eh Scarlet j ai scantrad.fr qui te passe le bonjour.
Mais en effet blue lock c est tellement bien !!

Et je tuerais pour trouver une version au moins anglaise de la 3 ieme partie de tough
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !