Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/09/2009, 18h39
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Paul Renaud en dédicace - festival de Ramonville le 15 novembre

j'ai l'honneur et la joie d'être organisateur avec mon collègue et ami GillesC de la dédicace très spéciale de Paul Renaud.





Dark Dedicace - The List
La dédicace de Paul Renaud


~~ Sur les stands de GillesC et Gourvy comics ~~
~~ Festival de Ramonville, le 15 Novembre 2009 ~~


Pour la première dédicace d'un dessinateur professionnel, il est bon de mettre en place des règles qui valent pour tous pour que chacun passe un bon moment

Les Modalités de la Dark dédicace :


Où ?
Sur les Stands de GillesC et Gourvy, au première étage du salon dans la petite salle

Pour qui ?
La dédicace est ouverte à tous et il est vivement recommandé d'acheter pour 5 € d'articles sur l'un des deux stands, ou l'un des des prints de Paul Renaud (prix à confirmer)

Comment faire ?

Deux possibilités :

Premier temps : Dark Dedicace - The List


à 10h, inscrivez vous pour la dédicace et indiquez quel personnage vous désirez
. La file d'attente débute devant l'écriteau "Dédicace Paul Renaud" sur le stand. les dédicaces seront faites dans l'ordre de cette liste pendant la première partie de la dédicace. Une fois inscrit sur la liste, inutile de faire la queue pour la dédicace, car chaque place est notée.

Cette liste comprend 10 dédicaces.

La dédicace du matin commence à 10h30

Deuxième temps : Dark Dedicace - The Lottery


Inscrivez au stand Gourvy comics depuis le matin et jusqu'à 13 h pour obtenir une dédicace par tirage au sort.

Un papier avec votre numéro vous sera remis. Si votre numéro est tiré au sort, vous êtes inscrit sur la liste . Choisissez alors le personnage que vous désirez.
le tirage au sort à lieu à 14 heures. Il déterminera l'ordre de passage pour une dédicace. Le début de la dédicace est au moment du retour de la pause déjeuner.

Le nombre de dédicace sera déterminé au moment du tirage au sort.

Pour confirmer votre place, il faut que chaque inscrit soit présent ou représenté au moment du tirage au sort.

Les règles d'or :
Un seul dessin par personne.
Etre présent quand c'est votre tour.
Vous pouvez faire signer les comics que vous amènerez pour cette occasion


Ces règles sont mises en place avec le souci de

- faire profiter un maximum de fans d'une dédicace de Paul Renaud
- permettre au fans "très motivés" de venir très tôt pour une dédicace
- permettre à chacun d'avoir une chance par le biais du tirage au sort.
- encourager les échanges avec l'artiste : Paul Renaud sera disponible et répondra avec plaisir à vos questions.


A l'occasion de la dédicace, 5 prints couleurs et 1 noir et blanc signés seront mis en vente sur le stand.

chaque print coûte 5 €. il n'y a pas de réduction si vous en achetez plusieurs, car le prix de vente est très raisonnable.

Le format est A4 sur papier 250g

Nous gardons le mystère pour le print de Ms Marvel , mais voici à quoi ressemble ces prints :

Cover Athena #1, version noir et blanc :



Cover de Black Panther 2 #9 :



Illustration Dark Reign : Thor et She-Loki :



Cover TimeStorm Spider-man :




Cover de Red Sonja #45 :




Tous ces prints sont mis en vente pour Ramonville et il n'y aura pas de vente avant cela. Les prints restants seront mis en vente après le festival.






DARK DEDICACE - ARTIST ALLEY

Les années précédentes, les buzzukis et autres fans de comics dessinateurs s'en sont donnés à coeur joie de faire des dessins.
Aussi cette année, on remets ça !

Sachez le : Nounours, Axl3:16, Cytrash, Walhalla Warrior, GeeDee, GillesC, Azazael, Vinzc et d'autres sont tous des ténors avec un crayon
Pour tous les dessinateurs qui le souhaitent, rendez vous à coté du stand de GillesC et Gourvy pour vous installer dans artist alley.

Si vous voulez participer à artiste alley, comme dessinateur ou fan désireux d'avoir un dessin, venez!

Dernière modification par gourvy ; 27/10/2009 à 12h14.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 25/09/2009, 18h53
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Bonnes nouvelles ,je prepare la pile ,mdrrrrrrrrrrrrrrr

C'est supra mega genial de la mort qui tue ,enfin on va pouvoir rencontre Paul Renaud .

Yyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssss ssssssss

__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #3  
Vieux 25/09/2009, 19h02
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Cool !

Il faudra que je pense à amener mon Cavewoman.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 25/09/2009, 19h06
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Ah mais il y a des séances de dédicace à Ramonville ?
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 25/09/2009, 19h08
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
I'm in ! ^^
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 25/09/2009, 19h12
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Valhalla_warrior
Voir le message
Ah mais il y a des séances de dédicace à Ramonville ?
ce n'est pas la coutume du tout : c'est l'exception qui confirme la règle

et je rappelle que si Paul Renaud est en dédicace, ce n'est pas le seul à faire de merveilleux dessins :

Gilles C
GeeDee
Axl3:16
nounours1005
azazael

et j'en oublie

ah, ça dessine sec dans le couloir, derrière nos stands
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 25/09/2009, 19h22
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Tiens ,je ramenerais certainement le book A3 ou j'ai conservés tout les dessins des buzzukis qui ont bien voulu nous en faire au fil des ans .

Bon par contre apres passage eclair a la bibliotheque je dois avoir une bonne dizaine de comics de Paul Renaud vierges ,oups
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #8  
Vieux 25/09/2009, 19h44
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark


Merci à toi Noel ainsi qu'à Paul ...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 25/09/2009, 19h52
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 407
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
ne pas oublié mon exemplaire d'Athéna
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 25/09/2009, 20h26
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Laura demande si elle pourra signer quelques 2016
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #11  
Vieux 25/09/2009, 20h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bande de veinards!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 25/09/2009, 22h18
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
ce n'est pas la coutume du tout : c'est l'exception qui confirme la règle

et je rappelle que si Paul Renaud est en dédicace, ce n'est pas le seul à faire de merveilleux dessins :

Gilles C
GeeDee
Axl3:16
nounours1005
azazael

et j'en oublie

ah, ça dessine sec dans le couloir, derrière nos stands
Hum sympa comme idée ! Si jamais je viens, il y a moyen de me faire une petite place tu penses ?
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 25/09/2009, 22h25
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Valhalla_warrior
Voir le message
Hum sympa comme idée ! Si jamais je viens, il y a moyen de me faire une petite place tu penses ?
tu es le bienvenu. sur les stands de Gilles et moi, ça sera compliqué, mais dans artist alley, juste à coté je pense qu'il y a moyen.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 26/09/2009, 12h10
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
C'est vraiment géniiial !!! Quel plaisir de retrouver Paul.
Il fera la bamboula avec nous la veille au soir ?

Réponse avec citation
  #15  
Vieux 26/09/2009, 14h40
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Précisons que la artist alley est très large et pleine de baies vitrées, au fait.

Et que voilà une dédicace de feuuuuuuuuu!
Va falloir que j'encre la Black cat de Paul que j'ai depuis des années, diantre..
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !