Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/10/2018, 20h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 905
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC Terrifics #9

Source Newsarama



written by Jeff Lemire
art by Viktor Boganovic
enhanced foil cover by DALE EAGLESHAM
The Terrifics struggle to escape their respective plights while trying to save members of the Tom Strong family as chaos reigns across the Multiverse! But as Doc Dread’s true identity is revealed, that unmasking hits especially close to home for Sapphire Stagg, who’s in mortal danger after she learns the fateful secret. And she’s not the only Terrific in trouble—just wait until the team finds what threat awaits them back at their Gotham City headquarters!
ON SALE 10.24.18
$2.99 US | 32 PAGES
FC | RATED T









Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : terrifics9c.jpeg
Affichages : 428
Taille : 1,31 Mo
ID : 15003  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 18/10/2018, 21h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Viktor Boganovic me surprend agréablement.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 19/10/2018, 12h53
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Parce que c'est pas lui ? Je pense qu'ils se sont plantés dans les credits.

EDIT: Confirmé par l’intéressé sur Twitter
https://twitter.com/VikBogdanovic/st...04707277561857

Par contre j'ai pas vraiment d'idée sur l'artiste qui a fait l'épisode.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER

Dernière modification par E-V4NE ; 19/10/2018 à 13h00. Motif: J'ai trouvé un tweet de Bogdanovic qui confirme mon intuition.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 19/10/2018, 12h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Lopresti ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 19/10/2018, 13h32
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Je pense pas, ça me parait trop souple pour du Lopresti. J'aurai plutôt parié sur Derenick mais j'ai l'impression que les persos sont moins "gonflés" et le visage de Dalhua me met le doute.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 19/10/2018, 16h21
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Le dessin de Boganovic ressemble plus à du Capullo qu'à cela.

Mais alors qui est l'artiste à l'oeuvre ? En tout cas, c'est pas mal du tout, et finalement, ça me donne envie de persévérer. J'aimerai au moins finir l'arc impliquant Tom Strong.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 19/10/2018, 20h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 905
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Les crédits sur Comixology :

Citation:

Pencils
Dale Eaglesham
Jose Luis

Inks
Dale Eaglesham
Jordi Tarragona

Colored by
Michael Atiyeh
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 20/10/2018, 11h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Un petit titre Doomed en couverture ça aurait fait le buzz vu la ressemblance
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 21/10/2018, 16h57
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Les crédits sur Comixology :
Oui, ça collerait : José Luis avait achevé le #2 (que Reis avait commencé) et ça y ressemble bien. Un trait souple, réaliste. On peut d'ailleurs se demander pourquoi cet artiste n'a pas eu sa chance sur cette série, au lieu d'aller chercher Joe Bennett par exemple.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 21/10/2018, 17h00
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bizarre qu'on n'ait pas encore eu de réédition de Tom Strong.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 21/10/2018, 22h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Oui, ça collerait : José Luis avait achevé le #2 (que Reis avait commencé) et ça y ressemble bien. Un trait souple, réaliste. On peut d'ailleurs se demander pourquoi cet artiste n'a pas eu sa chance sur cette série, au lieu d'aller chercher Joe Bennett par exemple.
Car Joe Bennett est également un bon artiste ? Cela me semble plausible
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 22/10/2018, 16h56
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Bizarre qu'on n'ait pas encore eu de réédition de Tom Strong.
En tout cas, Urban va enfin les republier (à priori tout le run de Moore en deux gros tomes).

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Car Joe Bennett est également un bon artiste ? Cela me semble plausible
Je n'irai pas plus loin qu'en disant que je ne trouve pas que Bennett soit un bon artiste. Ce n'est qu'un de ces faiseurs comme on en trouve treize à la douzaine. Comparé à Reis, Shaner ou Eaglesham qui ont travaillé sur "The Terrifics", son épisode est le plus faible du lot.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 22/10/2018, 17h53
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oui Bennet est un faiseur mais pour moi comme Eaglesham, jose Luis et Reis (je dirais rien sur Shaner dont je pense pas avoir vu grand chose en dehors de Terrifics mai qui m a pas non plus enthouiasmé)
Et je préfère Bennet en général à Eaglesham et à Jose Luis. Je ne vois en tout cas surtout pas Eaglesham dans une autre catégorie.
pour moi cette série a de bon faiseur depuis le départ mais pas mieux, non plus. Personen dans le lot ne m a vraiment enthousiasmé.

Mais j aime beaucoup Bennet.. J aime bien certains faiseurs car souvent on considère Sal Buscema comme un faiseur (et il l est) mais comme je préfère mille fois un comics de Sal que du kane, Infantino ou Joe Kubert qui ont tous un truc qui me gène..

Je pense qu on aime tous certains faiseurs (pas qu en comics) plus que des "artistes plus reconnus". En tout cas moi ca m arrive souvent. Je pensais que c etait "obligatoire" c est ce qui fait que "les gouts et les couleurs ne se discutent pas"... La qualité peut se discuter mais je ne epnse pas que quiconque n aime que ce qui est de qualité.. je pense qu on a tous des gouts qui nous amenent a être indulgents pour certains et à detester certains autres pour de basses raisons estéthiques par exemple ou parce que son point faible est un point qui est essentiel à nos yeux.

mais bon sinon les planches que je vois là pour ce 9.. je trouve que c est pas extra. J ai lu pleins de Bennet bien plus abouti sur Crew, cap & falc ou Panther par exemple. Il a largement baissé depuis.. mais là ces quelques planches sont pour moi du faiseur et pas au niveau des meilleurs faiseurs.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 22/10/2018 à 18h06.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 22/10/2018, 22h14
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Joe Bennett justifie un autre statut que celui de faiseur dans Immortal Hulk.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 22/10/2018, 22h19
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Je trouve beaucoup plus de personnalité à Eaglesham qu'à Benett
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
The Terrifics #5 scarletneedle Singles 1 25/06/2018 21h30
Terrifics #4 scarletneedle Singles 6 25/05/2018 16h29
The Terrifics #3 scarletneedle Singles 6 24/04/2018 16h40
The Terrifics #2 scarletneedle Singles 7 03/04/2018 21h44
The Terrifics #1 scarletneedle Singles 31 22/03/2018 16h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !