Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/10/2018, 19h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Shuri #1

Source Marvel Universe Magazine Fall



Nnedi Okorafor (W), Leonardo Romero (A)
Cover by SAM SPRATT Variant Cover by JAMAL CAMPBELL VARIANT COVER BY TRAVIS CHAREST ACTION FIGURE VARIANT COVER BY JOHN TYLER CHRISTOPHER TEASER VARIANT COVER BY TERRY DODSON VARIANT COVER BY SKOTTIE YOUNG
The world fell in love with her in the movie. Now, the Black Panther's techno-genius sister launches her own adventures -- written by best-selling Afrofuturist author Nnedi Okorafor and drawn by artist Leonardo Romero!
The Black Panther has disappeared, lost on a mission in space. And in his absence, everyone's looking at the next in line for the throne. But Shuri is happiest in a lab, surrounded by gadgets of her own creation. She'd rather be testing gauntlets than throwing them. But a nation without a leader is a vulnerable one -- and Shuri may have to choose between Wakanda's welfare and her own.
32 pages $3.99.





Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shuri1a.jpg
Affichages : 1308
Taille : 551,7 Ko
ID : 14910  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/10/2018, 20h54
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bien, c'est pas le dessin qui vont m'amener sur ce titre !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/10/2018, 21h13
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
j'adore ce genre de dessin !!!!!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/10/2018, 22h01
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
J'aime assez le dessin moi aussi, mais je ne vois pas l'intérêt d'une série sur ce personnage.
Pourtant Shuri dans le film, j'ai adoré, mais de la à lire ses histoires dans un comic book franchement, j'y arrive pas.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 04/10/2018, 10h34
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Moi, j'aime bien le dessin de Leonardo Romero. Ca fait certes classique et fait penser à des anciens dessinateurs comme Stan Drake, Don Heck, Dan Spiegle.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 04/10/2018, 15h33
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
De toute façon, c'est un bide annoncé. Jusqu'à présent aucun spin-off de Black Panther n'a fonctionné. Pourquoi celui-ci ferait exception ?
C'est juste dommage d'utiliser le talent de Romero pour ça (comme celui de Ferreyra pour Killmonger).
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 11/10/2018, 17h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Newsarama





Nnedi Okorafor (W), Leonardo Romero (A)
Cover by SAM SPRATT
Variant Cover by JAMAL CAMPBELL
VARIANT COVER BY TRAVIS CHAREST
ACTION FIGURE VARIANT COVER BY JOHN TYLER CHRISTOPHER
TEASER VARIANT COVER BY TERRY DODSON
VARIANT COVER BY SKOTTIE YOUNG
The world fell in love with her in the movie. Now, the Black Panther's techno-genius sister launches her own adventures -- written by best-selling Afrofuturist author Nnedi Okorafor and drawn by artist Leonardo Romero!
The Black Panther has disappeared, lost on a mission in space. And in his absence, everyone's looking at the next in line for the throne. But Shuri is happiest in a lab, surrounded by gadgets of her own creation. She'd rather be testing gauntlets than throwing them. But a nation without a leader is a vulnerable one -- and Shuri may have to choose between Wakanda's welfare and her own.
32 pages $3.99.











__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 11/10/2018, 18h53
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 351
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
J'aimais bien Shuri, mais elle n'existe plus. Ils ont gardé son histoire, mais il suffit de voir son visage beaucoup plus jeune et souriant pour constater qu'elle a été replacée par la version MCU.

Cela dit, je trouve injuste de décréter que cette série ne marchera pas. Ou même de considérer qu'une série qui a peu de chances de marcher ne mérite pas d'exister. Dans ce cas, autant que Marvel ne fasse que plus du Wolverine, du Venom et du Deadpool vs [personnage populaire).

Et puis le contexte n'est plus le même qu'avec World of Wakanda qui avait été tenté avant le succès du film. Même si à titre personnel, je vomis la synergie, je pense que cette série peut trouver son public hors des boutiques de comic, comme Squirrel Girl ou Moon Girl.

Dernière modification par mugiwaraya ; 11/10/2018 à 19h02.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 11/10/2018, 20h11
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ah mais pour moi, si la série fonctionne, grand bien leur fasse, no problémo.
Je n'en vois, personnellement, pas l'intérêt, ni plus ni moins. ^^
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 11/10/2018, 20h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je trouve cela très sympa. Après retrouver la Shuri du MCU ? Mais en tout cas cela me fait bien plaisir de voir le petit monde de Black Panther développé. Cela ne durera pas, alors je profite.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 12/10/2018, 17h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comicosity



Nnedi Okorafor (W), Leonardo Romero, Jordie Bellaire (A)
Cover by SAM SPRATT
Variant Cover by JAMAL CAMPBELL
VARIANT COVER BY TRAVIS CHAREST
ACTION FIGURE VARIANT COVER BY JOHN TYLER CHRISTOPHER
TEASER VARIANT COVER BY TERRY DODSON
VARIANT COVER BY SKOTTIE YOUNG
The world fell in love with her in the movie. Now, the Black Panther's techno-genius sister launches her own adventures -- written by best-selling Afrofuturist author Nnedi Okorafor and drawn by artist Leonardo Romero!
The Black Panther has disappeared, lost on a mission in space. And in his absence, everyone's looking at the next in line for the throne. But Shuri is happiest in a lab, surrounded by gadgets of her own creation. She'd rather be testing gauntlets than throwing them. But a nation without a leader is a vulnerable one -- and Shuri may have to choose between Wakanda's welfare and her own.
32 pages $3.99.













__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 13/10/2018, 09h51
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 144
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
C'est vraiment très jolie en tout cas!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 18/10/2018, 14h44
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 181
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
C'est vraiment très jolie en tout cas!
Je dirai même plus, c'est magnifique !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !