Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4561  
Vieux 19/02/2013, 16h10
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
en parlant de Dawn,je l'ai aperçu dans criminal minds, elle a bien grandi!

__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #4562  
Vieux 19/02/2013, 18h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Dans un rôle de folle à lier (enfin une stalker).

Sinon, ouais Joyce...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4563  
Vieux 19/02/2013, 19h44
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
J'ai enfin fini de mater la première saison de Boss. J'aurais bien pris mon temps (^^). Mais ça valait vraiment le coup. Cette saison est vraiment excellente. L'histoire est très intéressante à suivre. Je dois dire que je n'avais pas du tout vu venir les événements de fin de saison (les épisodes 7 et 8 en gros). Bref, j'ai adoré. Je vais me mater la saison 2 rapidement.

Toujours dans le milieu politique, j'ai continué ma découverte de House of Cards (avec Kevin Spacey). J'en suis à l'épisode 7 (la moitié de la saison grosso modo). Et ça me plaît beaucoup. Là aussi, on découvre l'arrière boutique du monde politique, les jeux de pouvoirs, les magouilles pour réussir à avoir telle ou telle chose. Bref, ça m'intéresse. J'aime toujours autant le côté "Kevin Spacey (le "héros") qui s'adresse de temps à autre pour décrypter certains comportements". C'est amusant. Bref, je continue l'aventure avec grand plaisir. Et j'espère que la fin de saison me plaira au moins autant que cette première moitié.
Réponse avec citation
  #4564  
Vieux 20/02/2013, 20h05
Avatar de fabienvanec
fabienvanec fabienvanec est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Reims
Messages: 455
fabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobo
WHere is Jessica Hyde ?
Réponse avec citation
  #4565  
Vieux 20/02/2013, 20h20
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Bathroom! She'll be back in an hour and a half.
Réponse avec citation
  #4566  
Vieux 21/02/2013, 00h35
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Ep06 de Banshee confirme le coté bien bad ass de la série!
( pas vu de scènes de prison comme ça depuis Oz!)
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #4567  
Vieux 21/02/2013, 11h47
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par kael
Voir le message
Le pire, c'est que même à la revoyure (l'été dernier), je ne crois effectivement pas que sur le thème, on ait déjà fait mieux ailleurs.
Vous parlez de quelle épisode ?

En tout cas l'épisode 6, Family, est très sympa ! Premier épisode qui m'emballe vraiment depuis le début de cette saison.
Réponse avec citation
  #4568  
Vieux 21/02/2013, 12h16
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Vous parlez de quelle épisode ?
Et là, on te donne simultanément les titres de plusieurs épisodes différents…


Ed : Continue ton visionnage de la saison 5. Tu reviendras nous en parler quand tu l'auras trouvé. Tu peux pas te tromper de toute façon.

Dernière modification par kael ; 21/02/2013 à 12h22.
Réponse avec citation
  #4569  
Vieux 21/02/2013, 12h24
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Ça marche Mais j'suis impatient du coup !
Réponse avec citation
  #4570  
Vieux 26/02/2013, 10h11
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Waw, quel épisode s05e16, The Gift/Orphelines... Il ne fait pas trop de doute, que c'était l'épisode dont vous parliez plus haut.

Je ne me souviens pas du tout l'avoir vu à l'époque de la trilogie du samedi. Pourtant, trop jeune pour voir sur le coup, j’enregistrais chaque semaine sur cassette. Peut être ne m'a t il pas autant marqué à l'époque, ou peut être qu'il n'y avait tout simplement personne chez moi pour enregrister.

En tout cas Whedon est (était?) vraiment très très fort ! Quelle réalisation, quelles dialogues et quel travail sur les personnages !
Et les acteurs et actrices ne sont d'ailleurs pas en reste. Sacré prestation quand même.
Réponse avec citation
  #4571  
Vieux 26/02/2013, 10h20
goon goon est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 335
goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Waw, quel épisode s05e16, The Gift/Orphelines... Il ne fait pas trop de doute, que c'était l'épisode dont vous parliez plus haut.

Je ne me souviens pas du tout l'avoir vu à l'époque de la trilogie du samedi. Pourtant, trop jeune pour voir sur le coup, j’enregistrais chaque semaine sur cassette. Peut être ne m'a t il pas autant marqué à l'époque, ou peut être qu'il n'y avait tout simplement personne chez moi pour enregrister.

En tout cas Whedon est (était?) vraiment très très fort ! Quelle réalisation, quelles dialogues et quel travail sur les personnages !
Et les acteurs et actrices ne sont d'ailleurs pas en reste. Sacré prestation quand même.
Avec l'absence de musique (sauf dans le générique), le coté très sobre....(avec en plus une cause naturel)
Réponse avec citation
  #4572  
Vieux 26/02/2013, 10h28
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Ouais, ça pourrait passer pour un exercice de style si cela ne servait pas tant le propos de l'épisode.

Et le vampire de fin je trouve cela vraiment très bien vu. Life goes on...
Et ça montre que le coté fantastique de la série permet vraiment de traiter des propos sérieux et de manière, au final, très réaliste.

Quelle série quand même ! Globalement très bonne avec en plus de vraies perles de ce genre.
Réponse avec citation
  #4573  
Vieux 26/02/2013, 11h25
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Ca remet bien les choses en place, hein...

Comme je disais, je ne sais pas si j'ai déjà vécu mieux comme mise en situation du spectateur sur le sujet. Perso, à chaque fois, je vis leur truc avec eux, presque comme si j'étais directement concerné, et scrupuleusement dans le même état d’irréalité cotonneuse anesthésiante que l'on peut expérimenter dans ce genre de situation.
Réponse avec citation
  #4574  
Vieux 26/02/2013, 19h25
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
pas mieux,dommage que cette série soit autant typé ado...
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #4575  
Vieux 26/02/2013, 20h01
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 894
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
dans ce cas essaie angel
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !