Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4381  
Vieux 04/12/2012, 19h10
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
il me semble que la saison 3 de Boardwalk Empire a pris fin. Je la commence donc. Il y a vraiment quelque chose qui me réjouis toujours autant dans cette série. Cela doit tenir à son ambiance ses personnages (Gyp, l'italien sociopathe qui a mon avis aura une grande importance dedans), les différents gang, ital, juifs, irlandais, polonais...les nanas pas mal...
Et puis bon avec le cliff finale de la saison 2, j'avoue qu'il est plaisant de voir une série qui ne recherche pas forcément l'audience à tous prix, mais l'histoire et une évolution par rapport au statut quo.
Bref je sens que je vais me faire la moitié d'ici demain matin...7

Quelqu'un regarde?

Sinon elle je la trouve pas mal :

__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #4382  
Vieux 04/12/2012, 20h10
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Oui je me suis fait la saison dans son entier, et c'est vraiment vraiment tres bon. En plus ca a le merite d'etre un peu plus concentre que les 2 saisons precedentes donc ca a gagne vachement en intensite a mon avis. Quelques regrets quand meme mais on ne va pas spoiler.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #4383  
Vieux 04/12/2012, 20h23
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
...comme moi quoi...sauf que je me suis arrangé pour voir tte la saison...


Je suis entrain de m'arranger pour les deux premiers épisodes. Pour le reste de la saison, c'est où qu'on s'arrange ?
Réponse avec citation
  #4384  
Vieux 04/12/2012, 20h34
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
bonne question...
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #4385  
Vieux 04/12/2012, 23h57
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Avec un peu d'avance sur la diffusion (désolé), j'ai vu l'intégralité de la nouvelle série de C+ Les Revenants.

Plusieurs aspects rendent cette série remarquable. Le sujet d'abord, totalement dans l'air du temps (les zombies) mais en total déphasage (les morts reviennent dans l'état qu'ils avaient avant leur mort, comme si elle datait d'hier alors que plusieurs années ou même décennies ont pu s'écouler depuis. Par bien des côtés, ces morts sont plus vivants que les vivants eux mêmes et ça bouleverse totalement la dynamique du récit).
Le style, ensuite, une photographie somptueuse, des cadres et une réalisation travaillés (remarquez le nombre de plans où l'écran se trouve scindé en deux par le décor séparant les vivants des revenants) mais jamais tape-à-l'oeil, une ambiance singulière, pourvue d'un rythme très lent, mais suffisamment sûre de ses effets pour distiller une angoisse permanente sans lasser son spectateur. En tout cas, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Des références à Lynch: le baroque et l'humour de certaines situations, certains décors, dont le Lake Pub, la place de la musique (très classe de Mogwai) ; à Cronenberg: l'horreur caché derrière les gestes les plus anodins, la place de la chair. Les acteurs sont remarquables (même si ça flotte par micro-moments), avec une partition pas évidente du tout à tenir et à rendre crédible, du côté du vivant comme de celui des morts.
En effet, l'ambiance est singulière et hypnotique, et j'ai vraiment hâte de voir la suite.
C'est d'autant plus étonnant que je me prenne au jeu car contrairement à toi, je trouve le jeu des acteurs très inégal, trop "série française" (je pense au flic par exemple, qui m'agace un peu), et certains points pas du tout crédibles...
Réponse avec citation
  #4386  
Vieux 05/12/2012, 01h42
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Moui, pas convaincu par Les Revenants, je trouve l'idée sympa même si pas si originale que ça, un savoir faire assez plaisant et tout, et je trouve que ça reste autre chose que les habituelles tentatives françaises besogneuses qui donnent l'impression de ne rien comprendre à ce qu'elles veulent singer.

Du coup, après 15 premières minutes laborieuses, on se retrouve sur des rails et c'est assez sympa dans le sens où on comprend ce qu'ils veulent faire et le font pas mal du tout et tout, mais ça ne dépasse jamais ça quoi. Que ce soit lent est une chose, et j'adore quand c'est bien utilisé le rythme comme ça et tout, mais là, ça tourne juste en rond. Faire fuguer une gamine et la ramener 2 secondes après, c'est l'illustration de ça.

Puis tous les trucs américanisés etc. c'est NON!

La zique est pas top.

Faudrait vraiment qu'ils se sortent les doigts du cul et se fassent plaisir quoi.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #4387  
Vieux 05/12/2012, 10h44
goon goon est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 335
goon change la caisse du Fauve
(on peut parler de web série ici ?)

L'épisode 2 de la saison 3 du visiteur du futur est vraiment excellent.
Pour ceux qui ne connaissent pas cette (web)série(en fait elle a été diffusé sur nolife donc j'ai le droit) je la conseil fortement (ne vous arrêter pas au 4 premiers épisodes ils ne sont pas représentatifs de la suite)
Je conseil aussi les opérateurs (avec comme projet de base de faire un truc "entre caméra café et lost") (celle la elle a été diffusé à la télé donc la je suis sur d'avoir le droit) et j'ai jamais su dire non, autres websérie de frenchnerd vraiment bonne.
Réponse avec citation
  #4388  
Vieux 05/12/2012, 13h24
Avatar de BobDarko
BobDarko BobDarko est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 359
BobDarko change la caisse du Fauve
Je confirme pour les Opérateurs et le Visiteur du Futur (Simon Astier, en plus!).
__________________
Laurent DEVERNAY
Réponse avec citation
  #4389  
Vieux 05/12/2012, 17h50
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
il me semble que la saison 3 de Boardwalk Empire a pris fin. Je la commence donc. Il y a vraiment quelque chose qui me réjouis toujours autant dans cette série. Cela doit tenir à son ambiance ses personnages (Gyp, l'italien sociopathe qui a mon avis aura une grande importance dedans), les différents gang, ital, juifs, irlandais, polonais...les nanas pas mal...
Et puis bon avec le cliff finale de la saison 2, j'avoue qu'il est plaisant de voir une série qui ne recherche pas forcément l'audience à tous prix, mais l'histoire et une évolution par rapport au statut quo.
Bref je sens que je vais me faire la moitié d'ici demain matin...7

Quelqu'un regarde?

Sinon elle je la trouve pas mal :

ah mais oui, la série gagne carrément de profondeur avec cette saison et ce personnage de gros sociopathe qu'est Gyp Rosetti et le mec au masque (je sais jamais son nom) toujours aussi mortel, même si y'a quelques éléments négatifs aussi.
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #4390  
Vieux 06/12/2012, 00h18
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ok, j'ai bien entendu que la saison 3 gagne en qualité. Moi qui pensais ne pas m'y mettre, vous m'avez filé le doute.
Mais, dites moi, pour celui (moi au hasard) qui s'est royalement fait chier durant les deux premières saisons et qui n'a jamais réussi à s'attacher à ces persos, le gain en qualité est si flagrant que ça vaut vraiment le coup de m'y retenter ou c'est peine perdue, vous pensez?

Sinon, dans la liste "pas assez accro pour continuer", j'arrête Boss. Fondamentalement, pas grand chose à lui reprocher, en dépit du fait que je ne suis en empathie avec aucun des personnages, tous aussi noirs les uns que les autres et qu'une fois épuisé le stade de la curiosité l'histoire ne laisse pas passer assez de lumière pour la rendre encore attractive à mes yeux.

J'arrête aussi les frais avec Homeland, série aussi bipolaire que son personnage principal. Le 8 était brillant et trépidant, le 10 est une vaste blague du début jusqu'à la fin. Je ne sais pas ce qui fut le pire: le pacemaker tueur ou le jeu de Damian Lewis, vraiment très limite sorti du registre de l'impassibilité et qui ruine toutes les scènes de suspense.

Dernière modification par HiPs! ; 06/12/2012 à 11h05.
Réponse avec citation
  #4391  
Vieux 06/12/2012, 00h42
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Pour Boardwalk Empire je dirais que la difference est assez radicale. Je trouve que le show a abandonne quelque part ou en tout cas simplifie ses ambitions Sopranesques (qu'il faisait pas tres bien) et se concentre plus sur la storyline de 2 ou 3 acteurs principaux plutot qu'un cast d'ensemble comme au debut, plus a la Game of Thrones.
Du coup, pas mal de pistes lancees dans les 2 premieres saisons passent a la trappe ou perdent en importance, ce qui fait tres bizarre, mais sur l'ensemble du coup on a plus du vrai Scorsese en mode gangster classique pur jus, et, pour moi en tout cas, ca fonctionne beaucoup mieux. apres, ca a la qualite de ses defauts dans le sens ou le tout evolue vers un univers plus violent et caricatural, souvent grotesque, mais je trouve que vu le sujet traite ca reste realiste et c'est du coup bien mieux servi par la DA historique irreprochable, la bande son, la performance vraiment superbe de Buscemi sur cette saison (je te rassure les reste du cast est toujours aussi peu charismatique, a l'exception du nouveau venu), etc.
C'est beaucoup plus pop corn, donc.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #4392  
Vieux 06/12/2012, 11h00
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ah zut, tu viens un peu de me sortir les arguments susceptibles de me faire replonger.
Le cast et les intrigues resserrés, cet ambition un poil démesurée au vu du résultat troquée pour quelque chose de plus simple et de plus efficace, si j'ai bien saisi, ça me donne clairement envie.
Réponse avec citation
  #4393  
Vieux 07/12/2012, 13h57
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Le dernier épisode d’Homeland (210) est surement le pire depuis le début de la série.
Pire que celui du tailleur là (203 je crois), là.

Nan mais franchement.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #4394  
Vieux 07/12/2012, 14h17
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Moi le pompon aura été le jeu effroyable de Damian Lewis en bad trip implorant son blackberry.
Réponse avec citation
  #4395  
Vieux 07/12/2012, 14h19
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Ah oui, j'ai pas parlé de ça, mon dieu.
Avec la tête de l'autre en gros plan.

Les mecs auraient tellement du s’arrêter à la fin de la S1.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !