Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 31/12/2020, 14h11
Avatar de mrsinistre 2.0
mrsinistre 2.0 mrsinistre 2.0 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Lyon
Messages: 106
mrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Stark
Du coup on aurait 88 pages pour spider-man pour 6.99€?
Pour le avengers universe c'est 72p pour le même prix.
  #182  
Vieux 31/12/2020, 14h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Pépite en avril avec la traduction de [B][U]Goodnight Paradise [/U][/B](TKO Studios) de Joshua Dysart et Alberto Ponticelli. Ne passez pas à côté.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #183  
Vieux 31/12/2020, 14h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
En mars je conseille le [B][U]Year Zero[/U][/B] (AWA) de Benjamin Percy et Ramon Rosanas en plus du tome 6 de [B]Immortal Hulk [/B]et l'[B]intégrale Alpha Flight 1978-1984[/B].

Pourquoi pas non plus jeter un coup d'oeil à [B]The Twelve[/B] de JMS et Wetson publié en un seul tome semble t-il.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #184  
Vieux 31/12/2020, 14h41
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
[QUOTE=Nate;1850830]
Untold Tales of Spider-Man (Best of)
Spider-Man, l'intégrale 1972
Alpha Flight, l'intégrale 1978-1984
Punisher, l'intégrale 1974-1981
Spider-Woman, l'intégrale 1977-1978
[/QUOTE]


Purée !En 2 mois je vais acheter plus de Panini que lors des 2/3 années précédentes cumulées 8(8(8(8(8(8(
  #185  
Vieux 31/12/2020, 14h41
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
très bonne série The Twelve, j'ai découvert Chris Weston par cette série
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
  #186  
Vieux 31/12/2020, 16h30
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=mrsinistre 2.0;1850837]Du coup on aurait 88 pages pour spider-man pour 6.99€?
Pour le avengers universe c'est 72p pour le même prix.[/QUOTE]

Comme on pouvait s en douter c est Captain America qui quitte la publication mensuelle à priori.. Avengers/Thor/IM
  #187  
Vieux 31/12/2020, 19h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Fred le mallrat;1850809]NEW YEAR NEWS (One More News) ! Après les 20 annonces de X-Mas, une 21e annonce pour fêter l'arrivée de 2021 !
Le 17 février, vous découvrirez le one-shot SPIDER-MAN : DE PERE EN FILS de Henry & J.J. Abrams et Sara Pichelli dans 4 éditions différentes :
* La couverture originale d'OLIVIER COIPEL
* Une couverture variante de SARA PICHELLI (sur notre site internet)
* Une couverture variante exclusive à la France signée ENRICO MARINI (dans le réseau FNAC)
* Une version NOIR & BLANC grand format, avec une jaquette ouverte sur l'œil de Spider-Man[/QUOTE]

Autant de versions pour un truc vraiment dispensable car ultra moyen... :pfff:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #188  
Vieux 31/12/2020, 22h15
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=mrsinistre 2.0;1850837]Du coup on aurait 88 pages pour spider-man pour 6.99€?
Pour le avengers universe c'est 72p pour le même prix.[/QUOTE]


Pagination augmentée pour le 1er numéro de SPIDER-MAN, j'imagine, comme pour le STAR WARS #1, également à 88 pages.

J'aimerais dire que je regrette le départ de Captain America des softcovers, parce que j'aime vraiment beaucoup le personnage, mais le run de Coates est tellement ... déprimant que je crois que ce Cap-là ne va pas trop me manquer.
  #189  
Vieux 31/12/2020, 23h13
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
[QUOTE=scarletneedle;1850855]Autant de versions pour un truc vraiment dispensable car ultra moyen... :pfff:[/QUOTE]

J ai eu un débat là dessus sur la page Facebook avec un gars qui me maintiens que le scénario est bon et que Pichelli se déchire aux dessins .......
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #190  
Vieux 31/12/2020, 23h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah mais oui elle se déchire complètement aux dessins, juste pas dans le bon sens... :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #191  
Vieux 02/01/2021, 13h33
Avatar de Dicodisco
Dicodisco Dicodisco est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2003
Messages: 163
Dicodisco change la caisse du Fauve
On n'a toujours pas d'info sur la reprise de House of X et de Dawn of X en albums en 2021 ?
  #192  
Vieux 02/01/2021, 15h04
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
C'est dommage, quand même, cette baisse de pagination des softcovers.

Il me semble qu'avec le succès de la formule DAWN of X, il y avait moyen pour Panini d'enfin rationaliser/harmoniser sa politique d'inédits.

En sortant TOUT ce qu'ils ont l'intention de publier dans 4-5 softcovers de 160 pages à 15-16 €. A 6-7 séries par softcover, ça tient sans problème.

PUIS en rééditant tout ça 6-9 mois plus tard en 100%.

Ca aurait (enfin !) permis de contenter l'ensemble de leur lectorat :
- en supprimant les exclu librairie (type FF, Hulk ou DD) qui exaspèrent les lecteurs de "softcovers" ;
- mais aussi en mettant fin à la "désynchronisation" qui frappe les 100% suivant qu'ils ont été publiés en softcovers au préalable ou pas.

Encore une occasion manquée ...
  #193  
Vieux 03/01/2021, 11h32
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Je serais même d'avis de sauter les 100% et de passer direct des softcovers aux Deluxe pour moins surcharger les rayonnages et avoir une gamme plus lisible.

Si le format softcover de 160 pages se généralise (ce qui n'est pas le cas pour l'instant), autant qu'il prenne la place des 100%.

Sinon, des avis sur cette relance pour ceux qui lisent la VO ? Le mag Amazing Spider-Man a l'air de commencer à la saga Sins Rising ; le mag Avengers Universe sur la saga du Phénix d'Avengers, sur le 2e arc de Thor de Cates, et sur la nouvelle série Iron Man ; et le mag Star Wars sur le relaunch des séries Star Wars et Dark Vador.
  #194  
Vieux 03/01/2021, 11h43
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
En plus un Deluxe c'est l'équivalent 2 deux DoX en pagination et en prix
  #195  
Vieux 03/01/2021, 21h05
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
[QUOTE=arrowsmith;1850839]

Pourquoi pas non plus jeter un coup d'oeil à [B]The Twelve[/B] de JMS et Wetson publié en un seul tome semble t-il.[/QUOTE]




Content avec un gros F....K aux spéculateurs du tome 2 softcover VF à 60 euros :D
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini 1er trimestre 2020 Fred le mallrat Archives Buzz 408 27/03/2020 00h20
Planète PANINI 4e Trimestre 2016 chewbdet Archives Buzz 232 06/11/2016 10h12
Planète PANINI 3e Trimestre 2016 Gassian Archives Buzz 265 24/10/2016 13h20
Planète PANINI 2e Trimestre 2016 gobius Archives Buzz 351 30/04/2016 16h00
Planète Panini 4e Trimestre 2015 Gassian Archives Buzz 200 11/10/2015 21h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !