Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 26/06/2011, 08h18
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par jp12.08
Voir le message
ok ok merci ! et j'ai vu qu'il y différents type de DD externe (2,5 et 3,5) ça signifie quoi ?
2"5 et 3"5
lire deux pouces et demi et trois pouces et demi sont les formats du disque dur

les 2"5 sont plus petits et installés dans des ordinateurs portable
3"5 est le format stand des disques durs des ordinateurs fixes
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 26/06/2011, 10h13
Avatar de jp12.08
jp12.08 jp12.08 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Vendargues
Messages: 142
jp12.08 change la caisse du Fauve
ok d'accord, merci beaucoup !
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 28/06/2013, 07h44
yvons_ont yvons_ont est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 1
yvons_ont change la caisse du Fauve
Re:

....
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 28/06/2013, 07h50
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
L'air de rien, le spam pub style infiltré, ni vu ni connu jt'embrouille
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 28/06/2013, 08h49
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
et on s'en occupe !
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 02/07/2013, 22h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je vous pose la question pour un portable..
ms Mallrat voudrait changer le sien...
a votre avis quelle config (pas besoin pour les jeux..)

j avais entendu dire qu il valait mieux des intel core duo en processeur??

Dernière modification par Fred le mallrat ; 02/07/2013 à 22h28.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 02/07/2013, 23h32
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Si c'est ni pour le jeu, ni pour faire de la 3D, autant prendre le moins cher, non ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 03/07/2013, 05h54
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Tout dépends si elle veut un portable ou un transportable, perso un transportable me va bien donc j'ai opté pour un ordi avec une grande diagonale (17 pouces)
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 03/07/2013, 10h57
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Si c'est ni pour le jeu, ni pour faire de la 3D, autant prendre le moins cher, non ?
faut quand même que l'expérience utilisateur soit pas trop dégueue. Si l'ordi rame dès que tu fous Word et que t'ouvres 4 onglets sur Chrome, ça va pas le faire.

Si vous voulez pas le changer trop vite et pouvoir encore le transporter, je pense qu'un core i3 avec 4 Go de Ram sur 13 pouces, ça ira bien.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 03/07/2013, 12h56
Avatar de DaredeFlo
DaredeFlo DaredeFlo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 558
DaredeFlo change la caisse du Fauve
Deroxat met justement en avant l'expérience utilisateur. Elle est rapidement dégradée sur une machine premier prix qui va ramer face à des programmes de plus en plus gourmands. Finalement, la machine ne sera pas utilisable. 4 Go, et i3, ça me semble le minimum.

Deux sites pointus et fiables à parcourir pour faire ton choix: http://www.minimachines.net/ et http://www.lesnumeriques.com/
Une machine évolutive, le HP DM1 en test ici: http://www.minimachines.net/a-la-une...e-au-labo-2714

Bon courage pour ton choix
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 03/07/2013, 13h50
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Dark Horse

Citation:
Posté par jp12.08
Voir le message
ok ok merci ! et j'ai vu qu'il y différents type de DD externe (2,5 et 3,5) ça signifie quoi ?
Pour les disques externes la différence est qu'un 2,5" est auto-alimenté, il suffit de le brancher sur port un port usb pour qu'il fonctionne. Le 3,5" à, en plus, besoin d'une prise de courant (et il est un petit peu plus encombrant).
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 03/07/2013, 15h57
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Anachronaute
Voir le message
Pour les disques externes la différence est qu'un 2,5" est auto-alimenté, il suffit de le brancher sur port un port usb pour qu'il fonctionne. Le 3,5" à, en plus, besoin d'une prise de courant (et il est un petit peu plus encombrant).
C'est surtout la taille du disque (2,5 pouces ou 3,5 pouces )

Sinon, je rejoint Fredeur, à l'heure actuelle il n'y a pas de nouvelles applications en dehors des jeux (et des systèmes d'exploitations) qui nécessitent un PC puissant.
A moins de souhaiter regarder des films, faire du montage vidéo, conserver et retoucher des photos.
Le problème des grosses marques comme Dell ou HP c'est qu'ils ont leurs interfaces et leurs applications (souvent limitées dans le temps et payantes) qui au bout du compte viennent polluer le PC.
Des PC types ACER ou ASUS sont de ce coté plus light.
Juste une remarque pour ceux qui préconisent 4 Go de RAM, il faut que le système d'exploitation soit 64 bits (windows 7 ou 8). Un système 32 bits ne sait adresser que 3 Go.

EDIT : J'oubliais, attention à l'autonomie, si c'est pour regarder des films en vacances par exemple, il faut que la batterie tienne la durée du film (~2h)
__________________
Les filles sexy ont du mordant!

Dernière modification par Tandhruil ; 03/07/2013 à 16h56.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 04/07/2013, 08h19
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je vois pas la difference entre portable et transportable...
L idée principale est aller sur internet, faire de la bureautique et parfois mater un film ou ecouter de la sique en vacances et utiliser parfois s il le faut mon logiciel de BDD (collectorz).
et pas un tout petit mini...avec un ecran confortable..


merci a tous
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 04/07/2013, 08h49
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Je vois pas la difference entre portable et transportable...
L idée principale est aller sur internet, faire de la bureautique et parfois mater un film ou ecouter de la sique en vacances et utiliser parfois s il le faut mon logiciel de BDD (collectorz).
et pas un tout petit mini...avec un ecran confortable..


merci a tous
C'est peut être un peu vieux maintenant mais je m’appuie pas mal sur les conseils de clubic pour mes achats PC

http://www.clubic.com/article-75547-...omparatif.html
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 04/07/2013, 08h50
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
un portable sera plutôt léger (15 pouces grand maxi) pour l’emmener sur l'épaule partout. Un transportable sera plus lourd (3-4 kg) et ne sera bougé que rarement, son écran peut alors être de 17 pouces.
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !