Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #466  
Vieux 17/10/2008, 10h14
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Pour les fans de Berserk, bonne nouvelle:

Citation:
Après l'annonce pour la sortie de l'artbook de Bleach "All color but the black" (qui sortira le 18 novembre), Glénat vient d'annoncer et proposera l'artbook de Berserk : Berserk Illustrations.
Cet artbook vous sera proposé au prix de 22,99€.
Réponse avec citation
  #467  
Vieux 18/10/2008, 12h18
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Lu Claymore tomes 8 et 9. Je sais. Je suis un peu maso de continuer à lire ce manga. Mais je dois dire que l'histoire gagne un peu en intérêt. Cependant, la qualité globale du truc reste largement insuffisante pour envisager d'acheter cette série.

Lu également Genshiken tome 7. Classe. Comme d'habitude. L'histoire avance a un bon rythme. C'est toujours aussi sympa de lire les aventures des membres du Genshiken. Dans ce tome, c'est surtout Ogiue qui est au centre de l'attention. A noter que les personnes qui ont suivi la saison 2 de l'anime auront le droit à de l'inédit. En effet, les deux derniers chapitres sont nouveaux. Donc, les deux derniers tomes devraient être 100% inédit eux aussi Enfin, la partir bonus est excellente. On a le droit notamment à une interview interview d'un repsonable éditorial du magazine Afternoon.
Réponse avec citation
  #468  
Vieux 29/10/2008, 23h16
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Lu le premier tome de Bienvenue à la NHK (NHK ni Youkoso en VO). Je connaissais l'anime qui était plutôt intéressant. La version manga est meilleure (comme toujours). Plus drôle. Par contre, ce n'est peut être qu'une impression (ou peut être que ma mémoire me fait défaut), mais j'ai l'impression que le héros fait moins hikkikomori dans le manga que dans l'anime. Ici, il est toujours dehors, à croiser des gens. En tout cas, la version papier m'a convaincu. J'ai d'ailleurs acheté le tome 2.

Sinon, j'ai lu également le dernier chapitre en date d'Eyeshield 21. Apparemment, on s'approche à grands pas de la fin de la série (si le manga s'arrêtait dans quelques chapitres, ce ne serait pas choquant, au contraire). Ce chapitre est énorme. Quel suspense de fou!!!!! Et connaissant l'auteur, je suis sûr qu'on aura pas le dénouement du cliff' dans le prochain chapitre mais dans le suivant. Pour moi qui craignait que ce match soit bidon, je dois dire que j'ai totalement changé d'avis. Je suis à fond dedans.
Réponse avec citation
  #469  
Vieux 30/10/2008, 09h24
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message

Sinon, j'ai lu également le dernier chapitre en date d'Eyeshield 21. Apparemment, on s'approche à grands pas de la fin de la série (si le manga s'arrêtait dans quelques chapitres, ce ne serait pas choquant, au contraire). Ce chapitre est énorme. Quel suspense de fou!!!!! Et connaissant l'auteur, je suis sûr qu'on aura pas le dénouement du cliff' dans le prochain chapitre mais dans le suivant. Pour moi qui craignait que ce match soit bidon, je dois dire que j'ai totalement changé d'avis. Je suis à fond dedans.
Passera, passera pas, j'ai hâte d'être à demain
Réponse avec citation
  #470  
Vieux 31/10/2008, 22h29
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Tiens, j'ai mis mes mains sur le Kurosagi, livraison de cadavres #7.

J'aime beaucoup ce manga, c'est dommage qu'il en sort si peu en un an.

Trois histoires complètes dans ce dernier tome, dont une avec des otakus.

C'est toujours aussi agréable, pas le meilleur dessin de ces BD en noir et blanc, mais c'est loin d'être laid.

Vivement le prochain avec peut-être encore un pas de plus sur la vérité au sujet du fantôme qui aide nos amis.
Réponse avec citation
  #471  
Vieux 03/11/2008, 01h49
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message
Passera, passera pas, j'ai hâte d'être à demain
Excellentissime !!!!!
Punaise les derniers chapitres ont oté toutes les craintes et ont refait vibrer la corde sensible Eyeshiiiiiiiield !!
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #472  
Vieux 03/11/2008, 05h42
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Tu m'étonnes ! C'est vraiment la grande classe ces derniers chapitres. Maintenant, je suis curieux de voir si l'auteur va nous proposer une suite ou pas.
Réponse avec citation
  #473  
Vieux 03/11/2008, 09h20
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Ba là il y aurait un passage All-Star, un match aves les meilleurs éléments de toutes les équipes vues à ce jour.

Ca sent la fin du titre après ça.

A côté de ça, dans Naruto aussi ça bouge bien.
Réponse avec citation
  #474  
Vieux 03/11/2008, 21h14
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Tiens, puisqu'on parle de ce titre, j'ai reçu le dernier Eyeshield 21 sorti chez Glénat.

Bien cool les images en relief et les lunettes façon Fredeur pour voir en 3D, c'est sympa comme initiative.
Réponse avec citation
  #475  
Vieux 03/11/2008, 21h24
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Pour le coup des All Star, Why not. Mais il ne faudrait pas rallonger la sauce trop longtemps je trouve. J'ai peur que l'éditeur force l'auteur à continuer son truc mais si ce dernier ne veut plus.

Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message
Tiens, puisqu'on parle de ce titre, j'ai reçu le dernier Eyeshield 21 sorti chez Glénat.

Bien cool les images en relief et les lunettes façon Fredeur pour voir en 3D, c'est sympa comme initiative.
Tu as bien fait de me le rappeler. Je fonce au magasin demain.
Réponse avec citation
  #476  
Vieux 16/11/2008, 16h39
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Bien aimé ce dernier volume en VF.

Au sujet de l'actualite VO d'Eyeshield, j'ai lu sur un autre forum qu'un des deux auteurs pensait que ça durerait encore un an voire deux ans. Wait and see.

A côté j'ai rattrapé mon retard en Adachi avec les derniers tomes de Touch et H2.
C'est un sacré délire de suivre ces deux séries en parallèle. Je suis toujours perdu dans la progression qui les mène vers le Koshien.

Et puis pour finir sur une pointe de déjanté, je me suis déchainé devant le tome 10 de Bo-BoBo. C'est pas drôle du début à la fin comme un spectacle de Gad Elmaleh, on s'ait pris Papa est en haut en DvD, c'est pour ça que je case ce commentaire, mais y'a toujours un gag qui me fait hurler de rire dans ce manga. Un c'est déjà ça.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #477  
Vieux 16/11/2008, 17h21
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
detroit metal city.
histoire d'un chanteur de black métal malgrès lui.
très drôle.
Réponse avec citation
  #478  
Vieux 16/11/2008, 18h27
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message
Au sujet de l'actualite VO d'Eyeshield, j'ai lu sur un autre forum qu'un des deux auteurs pensait que ça durerait encore un an voire deux ans. Wait and see.
Ouais j'ai vu ça tout à l'heure. Je dois dire que j'étais plutôt réticent à l'idée que le manga continue. Mais le chapitre de cette semaine (et celui de la semaine dernière) m'excite à nouveau.


Sinon, j'ai lu Cross Game tomes 7 et 8. C'est toujours aussi excellent. On ne le répétera jamais assez, mais Adachi est un grand monsieur. Il a écrit des dizaines de tomes ayant pour background le baseball. Et pourtant, toutes ses histoires restent passionnantes.
Réponse avec citation
  #479  
Vieux 16/11/2008, 18h50
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Cross Game ça me tente bien aussi, mais prendre une troisième série d'Adachi en même temps c'est au-dessus de mes forces.

Et puis Touch et H2 sont de longuuuuuuuuuuuues séries, faudra débourser sec pour tout lire.

Eyeshield 21 je vais arrêter la VO, je lis le manga en VF depuis le début, je l'ai découvert grâce à Glénat, là y'a eu tout ce buzz autour de la fin possible, au final, y'a encore une autre partie, ça me fera une surprise dans quelques années.

Et pour mois, si il n'y avait qu'une série à faire en scans, ce serait Hunter x Hunter ou Naruto, ça bouge pas mal en ce moment dans ces titres.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #480  
Vieux 16/11/2008, 19h17
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message
Cross Game ça me tente bien aussi, mais prendre une troisième série d'Adachi en même temps c'est au-dessus de mes forces.

Et puis Touch et H2 sont de longuuuuuuuuuuuues séries, faudra débourser sec pour tout lire.
Petit joueur ! Donc tu liras Cross game dans quoi ? 4-5 ans ?

Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message
Et pour mois, si il n'y avait qu'une série à faire en scans, ce serait Hunter x Hunter ou Naruto, ça bouge pas mal en ce moment dans ces titres.
Ah ouais ? Perso, j'ai décidé d'arrêter momentanément Naruto et HxH. HxH parce que je ne suis pas spécialement pressé de lire la suite (je n'ai même pas encore acheté le #24). Pour Naruto c'est différent. J'en avais tout simplement marre de lire de voir une irrégularité dans la qualité du truc. Un tome peut être très bon, puis la suite est nase; Puis on a à nouveau un bon tome. Je reprendrais la lecture dans quelques mois voire un an. Je les prendrais en occase.


Sinon, vous (c'est un vous général hein! Je ne vouvoispas Rey ) en pensez quoi du manga Team Medical Dragon ? On m'en a parlé un petit peu hier. Mais je ne connais pas plus que ça.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !