Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #406  
Vieux 27/08/2008, 22h22
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Angel Heart tome 23: Comme d'habitude, j'ai beaucoup aimé ce tome. Humour, action et émotion sont toujours au rendez-vous. Et ça me plait. Un des points très intéressants de ce tome est l'évolution de Xiang Ying qui n'est plus que City Hunter. Vraiment très sympa à lire. Hojo-sama fait toujours un excellent boulot. Il fait clairement partie de mon top 3 spécial mangaka.
Réponse avec citation
  #407  
Vieux 29/08/2008, 11h02
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Lu Kaikisen de Satoshi Kon. Ca faisait un bout que je voulait lire ce truc, car je suis assez fan des animes du gars.
Bon alors c'est pas mal, c'est très attendu quand même, les gentils habitants du bord de mer contre les méchants promoteurs qui veulent bétonnent tout ça pour en faire un truc touristique, mais au bout d'un moment on rentre dedans et on passe outre.
En bonus, une courte histoire, franchement pas tip top mais à la chute assez drôle.
Sympa comme bouquin, même si on est loin de la qualité des films de Kon.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #408  
Vieux 29/08/2008, 20h24
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ippo tomes 11 et 12: Roohlala, mais qu'est-ce qu'ils sont bons ces tomes!! Ca fait plaisir de retrouver Ippo. Comme d'habitude, le combat est passionnant. Je le vis à 100%. Je ne sais pas encore comment il va se conclure mais

Je vais essayer de trouver le temps d'aller acheter le tome 13 demain.
Réponse avec citation
  #409  
Vieux 29/08/2008, 22h07
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Hojo-sama fait toujours un excellent boulot. Il fait clairement partie de mon top 3 spécial mangaka.
Je viens de lire le 18ème tome kazenban de City Hunter et il arrive encore à me surprendre !
Mes histoires favorites restent le premier privage de mokkori et celle ou je me suis plus poilé avec le petit jeune amoureux de sa nounou où ryo déteint sur lui (tome 6 ou 8 je ne sais plus...)
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #410  
Vieux 29/08/2008, 23h45
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Je viens de "lire" le scantrad chinois du dernier chapitre sorti de One Piece cad le 512 et wov...
Oda est LE mangaka incontesté du genre, impossible d'imaginer ce qui nous attends et est comme cela depuis 10 ans !!!
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #411  
Vieux 30/08/2008, 14h59
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Fini de lire le premier Best of Golgo 13. Franchement, ce pavé de 1300 pages est tout simplement très très bon. Duke Togo (aka Golgo 13) est un personnage fascinant. Les histoires sont prenantes, bien écrites. Je comprend largement pourquoi ce manga a une telle longévité. Je vais acheter rapidement le second volume de ce Best Of. Et j'espère qu'il y aura d'autres volumes par la suite.
Réponse avec citation
  #412  
Vieux 30/08/2008, 18h20
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
au fond de moi, j'espère qu'Ippo va perdre. Je trouve que ça donnerait une dimension plus réelle à ce manga où Ippo n'arrête pas de gagner.[/spoiler]
Le combat se termine d'une bonne manière je trouve. Et pour le fait que Ippo reste encore invaincu, ne t'en fais pas, le manga est long (déja 84 tomes parus vo) et très bien pensé
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #413  
Vieux 04/09/2008, 13h59
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Arghh!! Coup de gueule!!
Je me prends le Blood+, il y a peu, car j'avais bien aimé le 1. C'est vraiment sympas, sans être non plus extraordinaire mais j'accroche vraiment.
Du coup, hop je me relis le 1 pour bien me remettre le truc en tête, et j'enchaine sur le 2. Bon c'est toujours aussi bien, le dessineux assure sur les scènes de bastons c'est jamais fouillis et plus on avance plus on en sait, et c'est bien sympa.
Alors vous me direz, si c'est bien pourquoi coup de gueule??
Bin tout simplement parce que Glénat c'est des co.., des enc...., des crét...., des putains de d'abrutis congénitaux même pas capable d'imprimer un truc correctement. Le problème est très simple, lorsqu'un vampire parle, toutes les lettres avec accents disparaissent. On a l'espace pour la lettre mais elle est juste pas là.
En plus, en cherchant, j'ai vu que Glénat bin c'est pas leur faute, non, leur pdf envoyé à l'imprimeur il était tout bien. Du coup, ils font réimprimer le truc, mais rien pour un éventuel échange des volumes tronqués. (en plus merde pour une fois je sais ou j'ai foutu le ticket de caisse).
Allez, j'ai plus qu'à prendre mon stylo et corriger tout ça pour une future lecture.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #414  
Vieux 05/09/2008, 23h33
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Aaargh !!! Chapitre 513 de One Piece °_° Mais que se passe-t-il bon sang ??!!! >_<
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #415  
Vieux 05/09/2008, 23h39
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jupiter Jazz
Voir le message
Aaargh !!! Chapitre 513 de One Piece °_° Mais que se passe-t-il bon sang ??!!! >_<
Argh... ton propos m'intrigue au plus haut point. Il va falloir que je me dépêche de rattraper mon retard (encore une 15aine de chapitres et c'est bon ).

Urusei Yatsura tome 15 : Bwahaha!!! Rumiko, tu assures! Quel talent! Après autant de petites histoires d'une vingtaine de pages, elle réussi à être toujours aussi drôle. Et dire qu'il ne me reste plus que 3 tomes à découvrir.
Réponse avec citation
  #416  
Vieux 05/09/2008, 23h51
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Argh... ton propos m'intrigue au plus haut point. Il va falloir que je me dépêche de rattraper mon retard (encore une 15aine de chapitres et c'est bon ).
Non mais je suis cuit là, je me ronge les ongles là !! >_< MAIS QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ???
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #417  
Vieux 06/09/2008, 06h51
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Fini de lire l'intégrale de 20th century boys et malgré une fin décevante c'est de la très bonne came (j'avais acheté le premier tome pour voir et en moins de 15j j'ai pris et lu les 21 autres tomes + les deux 21th century boys...)
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #418  
Vieux 07/09/2008, 17h18
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jupiter Jazz
Voir le message
Le combat se termine d'une bonne manière je trouve. Et pour le fait que Ippo reste encore invaincu, ne t'en fais pas, le manga est long (déja 84 tomes parus vo) et très bien pensé

Réponse avec citation
  #419  
Vieux 07/09/2008, 17h34
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
C'est vrai que les chapitres de One Piece en ce moment, wow
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #420  
Vieux 07/09/2008, 20h50
Avatar de Mr SpOoN
Mr SpOoN Mr SpOoN est déconnecté
est trés hereux .
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: avec superman !
Messages: 117
Mr SpOoN change la caisse du Fauve
ultra heaven tome 1 :
j'ai été intrigué par le résumé fait dans ce sujet , je passe a azimut , je l'achète , je le lis , et franchement c'est super , les dessins sont bons , je m'attendait a des junkies dans des rues sombres et autres clichets mais ça se passe dans des endroits normaux qu'on trouve dans toutes les villes . Les delirs hallucinogenes sont vachement bien realisés et ça avance vite et bien .

zed :
aprés la claque de ultra heaven , ça m'as paru fade , mais j'ai relu le lendemain et enfait , c'est trés sympa .
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !