Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1711  
Vieux 26/07/2010, 13h42
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Les 4 tômes de Doubt...
Déception, j'avais placé de grands espoir après la lecture des 2 premiers tômes mais la fin s'est, à mon gout, avérée décevante.

D'un point de vue général, graphiquement, les dessins sont assez difficiles à lire et pas mal de fanserv inutile. d'un point de vue narration, beaucoup d'ellipse pour bypasser des éléments narratifs incohérent.

Et surtout, une explication, à laquelle on s'attend dès le début, bref, trop facile.

Et pourtant, quel dommage, tout était réuni pour faire quelque chose de grand.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #1712  
Vieux 28/07/2010, 02h38
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bankai
Voir le message
Tu es comme les frères Kishimoto, tu dois être le jumeau maléfique de quelqu'un!
Ciboire? C'est qui le maléfique celui de Naruto ou l'autre cheum de Satan 666 - Blazer Drive?

Que je ne sais quoi comprendre là
Réponse avec citation
  #1713  
Vieux 28/07/2010, 02h57
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
C'est celui de Satan 666 - Blazer Drive!
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #1714  
Vieux 28/07/2010, 17h07
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Quelqu'un a essayé Guin Saga ou bien encore la cité Saturne??
Je l'ai feuilleté ça avait l'air très beau, mais de là à dépenser 30 € pour la saga complète...

Quelqu'un l'a lu depuis ?
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #1715  
Vieux 28/07/2010, 18h21
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
La cité saturne j'ai lu, j'approuve c'est bien ^^
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #1716  
Vieux 29/07/2010, 02h51
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Que avec ces vacances et ce stie de beau temps, je passe des nuits sympas à me lire une masse de manga. Et que y a du lourd je vous le dis là!


Je suis en mode Shonen Up, y a des sacre de démon à plusieurs queues chez moi présentement! Je m'entraine pour devenir un Hunter et que parlure ces durs. Mais avec mes sties de sacres de stickers je m'en sors bien. Et pour finir que là je fais un peu de foot Us avec Sena.

Stie que quand même pourquoi que y a pas un mangas sur le Hockey!

Stie de totons j'en reve
Réponse avec citation
  #1717  
Vieux 29/07/2010, 23h17
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
je relis Dragon ball en ce moment donc forcement ça m'inspire



Toujours un plaisir même si pour moi la série s'arrête avec l'arrivée des sayiens
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #1718  
Vieux 29/07/2010, 23h29
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
je relis Dragon ball en ce moment donc forcement ça m'inspire



Toujours un plaisir même si pour moi la série s'arrête avec l'arrivée des sayiens


Pas d'accord grand fan de dbz devant l'eternel; j'aime beaucoup la saga frezeer et après je picore certains passage, l'echauffement CELL GOKU; Majin vegeta,s fans, la classe de Vegeto

Je conseille Dragon ball multiverse fait par des fans, du haut niveau
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1719  
Vieux 29/07/2010, 23h30
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Hob
Voir le message

Tu devrais aussi lui faire une couille qui dépasse, à la Clark Gaybeul. Ce serait complet.
Réponse avec citation
  #1720  
Vieux 30/07/2010, 00h39
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Pas d'accord grand fan de dbz devant l'eternel; j'aime beaucoup la saga frezeer et après je picore certains passage, l'echauffement CELL GOKU; Majin vegeta,s fans, la classe de Vegeto

Je conseille Dragon ball multiverse fait par des fans, du haut niveau
DBZ , j'ai de plue ne plus de mal
Mais pour être honnête, je pense que Toriyama reste inspiré jusqu'à la saga Freezer (surtout pour l'avant combat contre Freezer justement )
Après , c'est une peu une descente en enfer que ça soit scénaristiquement et graphiquement
Là , j'en suis à la saga Piccolo et bordel qu'est ce que c'est beau , on est à des kilomètres de son futur dessin et à mon avis il a beaucoup perdu

Citation:
Posté par kael
Voir le message
Tu devrais aussi lui faire une couille qui dépasse, à la Clark Gaybeul. Ce serait complet.
Le pire c'est que je me suis fait la réflexion aussi
Enfin une queue est une queue
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #1721  
Vieux 30/07/2010, 01h17
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
KA-ME-AH-ME-AAAAAAAAAAAHHH!!!

Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit en lisant vos messages.
Ah si, aussi : achetez l'édition Deluxe de Dragon Ball qui sort actuellement, même si vous possédez déjà comme moi la saga en douze éditions différentes, parce que c'est trop bon (et jusqu'à la fin, contrairement à ce que vous dites messieurs - parce que même dans l'arc sur Boo, écrit en mode automatique par Toryiama, on trouve des choses très bien).
__________________
Je n'ai plus de signature.

Dernière modification par Bankai ; 30/07/2010 à 01h23.
Réponse avec citation
  #1722  
Vieux 30/07/2010, 09h30
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
@Tandhruil: ouais depuis, j'ai lu Cité Saturne. j'ai choppé les trois tomes sortis.
Le premier est assez spécial, on se demande un peu ce que ça veut raconter, où ça veut aller.
Après, ça va beaucoup mieux. Il y a une ambiance un peu bucolique, le trait est très fin et léger, le graphisme sort de l'ordinaire.
Perso, j'aime beaucoup.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1723  
Vieux 30/07/2010, 10h00
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
DBZ , j'ai de plue ne plus de mal
Mais pour être honnête, je pense que Toriyama reste inspiré jusqu'à la saga Freezer (surtout pour l'avant combat contre Freezer justement )
Après , c'est une peu une descente en enfer que ça soit scénaristiquement et graphiquement
Là , j'en suis à la saga Piccolo et bordel qu'est ce que c'est beau , on est à des kilomètres de son futur dessin et à mon avis il a beaucoup perdu



Le pire c'est que je me suis fait la réflexion aussi
Enfin une queue est une queue
Bon alors je me sens obligé de faire mon message madeleine de Proust, deux lectures ont marqué ma vie d'enfant, Batman forcément qui a fait de moi l'homme que je suis, et un numéro de Dragon Ball, tu sais pas le manga mais la fameuse version kiosque qui sort encore de nos jours et qui comporte à chaque numéro quelques chapitres. Et ce numéro en question comportait les trois derniers quarts du volume 20 (en gros, ça commence au chapitre où Sangoku fait son kaioken et Gohan se pointe avec Krilin). J'avais 7 ans, pas plus, surement moins. Et si après j'ai lu lorsque j'étais en CM2 toute l'enfance de Goku -et que j'adore encore pour son humour et son sens de l'aventure-, rien ne m'a plus marqué que ce volume que j'ai du lire environ 100 fois. Enfant je connaissais par coeur certains numéros de Picsou Géant, du Batman, et ce fameux numéro de Dragon Ball.
Pour moi le combat Goku/Vegeta, c'est la quintessence de la série, le volume tellement bien qu'on en projettera des cases dans la chapelle du parvis à mon enterrement.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #1724  
Vieux 30/07/2010, 10h14
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
John, tu sais que cette partie se situe avant celle contre Freezer.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1725  
Vieux 30/07/2010, 10h32
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
hey hey

Ceci dit , j'ai la série jusqu'au début avec Raditz (mince je sias plus comment ça s'écrit)

Moi j'ai la même que toi John mais avec Piccolo lors du dernier tournoi ( le dernier bien en tout cas ) et c'est pour ça que j'ai toujours adoré ce personnage d'ailleurs ( j'ai aussi d'excellent souvenir de l'entrainement de Gohan)

Après Vegeta, avec le temps , je n'arrive plus à le voir que comme un pleurnichard ( tu va me dire , là jusqu'à Freezer, il a la classe, c'est après que ça se dégrade)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !