Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Panini

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 30/05/2013, 01h31
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Oui, c'est bien ça
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 30/05/2013, 10h14
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Je crois que c'est un des comics que je refeuillette ou relis le plus depuis que je l'ai acheté ! Et le rapport avec l'actu d'alors (les suites de Civil War et de Siege pour l'essentiel) n'est pas très gênant pour le lecteur qui n'aurait pas suivi, il suffit de savoir que le trio est en froid au début de l'histoire.

Et Alan Davis est au top !

J'adore :
C'est clair que c'est beau.

Bon, par contre, c'est foutuement chiant.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 30/05/2013, 11h04
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
C'est clair que c'est beau.

Bon, par contre, c'est foutuement chiant.
Chiant, il ne faut pas exagérer, ça n'a rien de transcendant mais ça reste une agréable lecture ce qui est déjà pas mal.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 30/05/2013, 18h30
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Avengers : Prime, c'est vachement bien. De l'humour, de l'action, des monstres, de la baston, du spectacle, des asgardiennes girondes, la réconciliation (réussie) de Cap, Tête de fer et Thor... Non, c'est du très bon Bendis, bien plus inspiré que pour Siege (à croire qu'il a voulu se faire pardonner en écrivant cette Réunion).
Et puis Alan Davis en très grande forme !

Il ne faut pas bouder son plaisir (surtout pour ce prix-là !).
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 31/05/2013, 14h51
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Franchement je suis bluffé par la qualité de la collection et l'histoire est très sympa.
Je n'avais pas lu de mainstream Avengers depuis Civil War, donc je suis un peu déphasé (le retour de Thor, Cap Am qui est directeur du Shield) mais ça se laisse lire sans problème, les dessins sont très sympa bref un bon divertissement.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 04/06/2013, 16h09
Avatar de Duke_Oliver
Duke_Oliver Duke_Oliver est connecté maintenant
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Mende
Messages: 257
Duke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalon
Bonne idée que cette collection, bien sûr surtout si l'on a pas déjà acheté les albums à l'époque. Les deux premiers numéros sortis ont un scénario divertissant servi par un graphisme solide. Les deux suivants ont été annoncés, et je ne les ai pas non plus, ça tombe bien...
__________________
Tendres pensées à Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 04/06/2013, 22h36
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ah, ce sera quoi?
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 05/06/2013, 02h39
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 186
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Ah, ce sera quoi?
Le 3 : la mini SM par David Lapham et Tony Harris.

Le 4 : Marvel Knights 4 par Roberto Aguirre-Sacasa.

2 sagas réussies.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 05/06/2013, 09h24
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Chiant, il ne faut pas exagérer, ça n'a rien de transcendant mais ça reste une agréable lecture ce qui est déjà pas mal.
Bah perso, j'ai trouvé ça chiant comme la pluie et hyper convenu. Et pourtant, j'aime Davis, mais pour le coup, son trait peinait à sauver l'histoire.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 06/06/2013, 18h08
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ah ben ça... J'ai aimé l'histoire mais je peux aisément imaginer qu'on n'accroche pas, surtout si on déteste Bendis.

Par contre, graphiquement, je le trouve hyper en forme sur cette mini, le père Davis. Donc là tu me
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 06/06/2013, 18h50
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Bah perso, j'ai trouvé ça chiant comme la pluie et hyper convenu. Et pourtant, j'aime Davis, mais pour le coup, son trait peinait à sauver l'histoire.
Là, tu vas pas te faire des amis....



Sérieux, Davis à la peine sur cette histoire ?!
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 07/06/2013, 11h07
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Non, non !

Argf, j'ai pas été clair.

Davis est magnifique comme toujours, mais son trait ne suffit pas à sauver l'histoire, tirée vers bas par des enjeux chiants et convenus.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 07/06/2013, 14h45
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ah oui, en te relisant, pourtant, c'était clair
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 12/11/2013, 17h04
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Des avis sur cette saga ??



MARVEL BEST-SELLERS 5 : THOR - ROI DES ORAGES
bimestriel, 5,90 EUR, 112 pages
Une aventure entre deux mondes où Thor livre un combat épique contre des trolls, des savants démoniaques et des super-criminels. Il mène à la fois une vie de dieu, de héros et de médecin, alors que Loki le manipule à distance et que son père Odin le bannit de la Terre ! Qui est donc le Roi des Orages ? Le dieu du Tonnerre pourra-t-il en venir à bout ? Réponse de Kurt Busiek et Steve Rude.
(Contient les épisodes US Thor: Godstorm 1-3 ; Marvel Holiday Special 1991 (IV))
SORTIE LE 19 NOVEMBRE
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 12/11/2013, 18h06
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Des avis sur cette saga ??

Citation:
MARVEL BEST-SELLERS 5 : THOR - ROI DES ORAGES
bimestriel, 5,90 EUR, 112 pages
Une aventure entre deux mondes où Thor livre un combat épique contre des trolls, des savants démoniaques et des super-criminels. Il mène à la fois une vie de dieu, de héros et de médecin, alors que Loki le manipule à distance et que son père Odin le bannit de la Terre ! Qui est donc le Roi des Orages ? Le dieu du Tonnerre pourra-t-il en venir à bout ? Réponse de Kurt Busiek et Steve Rude.
(Contient les épisodes US Thor: Godstorm 1-3 ; Marvel Holiday Special 1991 (IV))
SORTIE LE 19 NOVEMBRE
A lire sans hésitation.
J'adore cette mini-série : Busiek s'amuse, Rude est éblouissant (somptueux hommage au "King", il est d'ailleurs encré par le partenaire de Kirby, Mike Royer).
Excellente initiative de la part de Panini, surtout pour un tel prix.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
marvel best-sellers, panini


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !