Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 26/09/2018, 13h50
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Justice League Odyssey #1
Un début pas très excitant, que ce lancement en retard du troisième titre Justice League.
Certainement la série la plus "faible", par son équipe créative moins connue ou porteuse, par ses personnages moins forts que les autres, par son orientation plus floue, elle a souffert de ce décalage, et ce #1 n'est en outre pas une grande réussite.
Ho, le script de Williamson se lit bien, et la réunion des quatre puis cinq membres du groupe se fait naturellement ; mais ce n'est absolument pas original.
Passe encore l'assemblée composée par Starfire, Cyborg et Azrael qui se suivent car ils entendent "une voix", passe encore que la GL agoraphobe et remplie de psychoses soit seule pour surveiller et gérer un nouveau Secteur Spatial rempli de mystères et de monstres (non, en fait, c'est WTF), mais que Cyborg ne prenne pas la peine de contacter Jessica Cruz, ou que Darkseid débarque ainsi, c'est "trop facile".
Williamson se perd donc dans ce manque d'originalité, cette facilité, et c'est bien dommage car les planches de Sejic sont magnifiques. Certaines sentent clairement le rush imposé pour tenir les nouveaux délais, mais je trouve ça très beau.
A voir la suite, mais je doute que ce titre, si peu porteur, si peu inspiré aussi, et finalement si flou, dure longtemps.
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 26/09/2018, 14h14
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Non mais.... 3 titres que je vais lire.. je vais arréter de te lire avant de commencer moi-même...
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 26/09/2018, 15h43
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
- Skyward #6 : début du deuxième arc de la série.
Henderson explique dans la postface de ce n° pourquoi il a conclu son premier acte de cette manière, pour dynamiser son récit et responsabiliser son héroïne. Et il a eu raison : le lecteur aussi sort de sa zone de confort et continue de découvrir les surprises d'une Terre avec zéro gravité. Sans perdre de vue l'intrigue (Willa en cavale, Barrow à sa poursuite...).
Garbett est toujours impeccable, et ce n'est pas un mince exploit puisqu'il a dessiné cet épisode en même temps que celui d'Immortal Hulk. A présent qu'il assume l'encrage, son style s'est vraiment libéré, et il peut s'appuyer au besoin sur l'excellent Antonio Fabela aux couleurs.
Cette série est captivante, originale : une petite merveille.
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 26/09/2018, 16h19
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Extermination #3
Ed Brisson livre un numéro qui correspond au milieu, au ventre mou de sa saga ; et ça se sent.
Pas de grosse révélation, pas de grande avancée, pas de grand changement dans cet épisode. Juste une grande séance de combats, quelques confirmations (pourquoi Mimic a été enlevé, la résurrection de l'extrémisme de X-Force, le positionnement de Young Jean, la puissance de Ahab), des planches correctes et solides de Pepe Larraz, et un final qui mène à la réunion en deux endroits de la majorité des protagonistes. Qui, comble du "hasard", vont se concentrer sur les deux derniers All-New X-Men encore libres.
Bref, rien d'original, mais rien de mauvais non plus. Ed Brisson utilise l'épisode pour solidifier la base de sa saga, et amener les personnages d'un point A au point B ; il le fait bien, sans brio, mais avec sérieux et application.
Pepe Larraz s'en sortant très bien, Ed Brisson gérant très bien les dialogues et caractères de ses personnages (même s'il faudra expliquer la mainmise de Ahab sur certains), ça donne un numéro très correct - mais qui n'apporte pas grand-chose.
On a avancé, d'accord, et ça a a tapé. Passons à la phase finale !
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 26/09/2018, 16h39
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Heroes in Crisis #1
Y'a pas à dire, c'est joli. Clay Mann a toujours un Mojo de ouf sur le dessin.
La lecture est plaisante. par contre, vous qui souffrez du décompressé, passez votre chemin.

On apprend peu de choses que le résumé ne nous a pas déjà appris. C'est vrai.
Par contre, on peut dire que les personnages ont un "ton" propre à chacun. Pas forcément le ton "officiel" de ses persos, mais bon, c'était un peu le principe annoncé, j'ai envie de dire :on parle de traumas, tout ça, c'est censé vous changer des gens. Enfin, bon,savoir de quels traumas on parle ... C'est pas pour de suite.
En fait, ce nouvel élément dans la continuité, ce Sanctuary ... n'est pas vraiment présenté. Alors, c'est sympa d'avoir quelques références à la continuité,

mais c'est pas suffisant pour introduire le concept de base d'un si gros truc de base. A voir si les événements futurs vont y revenir, mais en l'état, l'éditeur peut aussi s'en ficher complétement au vu de comment l'ambiance n'est pas posé dessus. Pour l'instant, c'est plutôt "Qui a tué ? Pourquoi ? Comment ?", pas "mais où on est ?". Dommage d’amener un tel concept de cette façon.

Pour le reste, je viens de lire le chapitre 1 d'un roman policier. On vient de nous présenter le meurtre de la chambre jaune. Et l'intérêt de ce genre d'histoire ne peut pas se connaître avec juste cela.
Histoire à suivre, donc, de mon côté.
__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -

Réponse avec citation
  #126  
Vieux 27/09/2018, 10h49
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Fantastic Four #1 ET 2
Je rattrape un peu mon retard en ce moment, et oui, le fameux retour, scénarisé par un mr Slott qui vient de lâcher le tisseur, avec une Pichelli qui vient, elle aussi, de lâcher le tisseur, mais un autre en fait.
(enfin, elle a fait un peu du premier aussi... C'est le souci : quand on rentre dans le détail, c'est vache)
Bref, après une introduction aussi longue que peu utile, qu'est-ce que ça vaut, ces deux premiers numéros du retour de la First Familly ?
(ouah, ça fait FF comme Fantastic Four, c'est comme si c'était fait exprès. )
Bah, franchement, ça marche pas mal. Le premier numéro, pris seul, je pense, peut-être frustrant (le numéro est construit un peu pour l'être aussi), mais je l'ai pas trop ressenti, vu que j'ai directement embrayé sur le 2éme.
Et bon sang, ça marche super bien. Très manichéen (destruction versus construction), mais qui renoue avec de concepts. Chaque perso a droit à son petit moment (dans le 1 pour les terriens, dans le 2 pour les "disparus"), et ça marche super bien sur moi.
Pour le moment, plutôt emballé et convaincu.
__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -

Réponse avec citation
  #127  
Vieux 27/09/2018, 11h07
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Heros in crisis 1

Bon déjà le coté graphique: Mais c'est beau mais beau !! Une mise en page pleine d'imagination à coté des classiques gaufriers de King, j'adore Clark qui utilise sa super vision par exemple. Une Harley Quinn, jamais vu une aussi belle de mon point de vue.

Donc rien que pour les dessins on peut acheter.

Le scénario ensuite. Bon Bah c'est du King classique dans la forme, pour ça que je rachète en ce moment ces batman en TPB, je pense que ca se lit mieux d 'une traite. Je comprends aussi que son style soit clivant. Je n'aimais pas au début et la je suis un fan absolu.

C'est la scène avant générique d'une série ou la scène d'intro d'un film. On voit le meurtre, on voit les persos qui sont mélés à l'histoire puis c'est un peu tout.

On ne voit pas trop le concept du Sanctuary mais je pense que ce sera montré par la suite. Je ne suis pas inquiet.

deux choses pour finir. La première c'est que King utilise des éléments de son run sur Batman et ca c'est toujours bien.

Le second par contre c'est que une des victimes est utilisé par un autre scénariste dans un autre titre et son histoire est plutôt importante pour le titre voir pour l'univers DC en général. Donc je suis très surpris de le voir éliminé comme cela.

En tout je suis du voyage pour le 2 !!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 27/09/2018, 11h10
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Franchement le coup des morts je n'y crois pas une seconde.
Ils sont soit des persos de seconde zone, ou des pointures. Pour ces derniers, une mort aussi mal amenée ne leur rend pas justice.
On a Booster Gold dans l'équation, un petit coup de voyage dans le temps et c'est réglé.
En somme, ça se présente comme un pétard mouillé, aucune comparaison possible avec Identity Crisis.
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 27/09/2018, 12h09
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Heroes in Crisis #1

Confirmation que je ne suis définitivement pas client de l'écriture de King. Une lecture ennuyante, pour ma part, que la révélation des persos morts, ou la découverte de Sanctuary, n'auront pas ravivée. C'est froid, trop pour moi car du coup je ne m'intéresse pas à ce qui m'est raconté, ce qui est quand même assez problématique. Reste oui les dessins de Mann, agréables sans être non plus exceptionnels. Je verrais si je lis le #2 ou non; ce sera sûrement fonction de mon humeur au moment de sa sortie.

Quand à King, je pense me laisser tenter par son Mister Miracle qui semble, ici et ailleurs, attiré des critiques plus que positives. Si ça ne fonctionne pas, j'arrêterais le forcing avec cet auteur

Dernière modification par Butters ; 27/09/2018 à 13h42.
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 27/09/2018, 13h29
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,

Quelques critiques de cette dernière semaine de septembre

Edge of spidergeddon 4.
Là aussi sur le principe un one shot assez intriguant : norman osborn en spider-man. Seulement j’ai trouvé tout ceci très confus et vraiment sans grand intérêt. Sur les 4 épisodes on peut dire que c’est carton plein : aucun ne parvient à être ne serait-ce que plaisant.

Venom first host 5 : fin de la mini qui n’avait au final pour objectif de se « débarrasser » de la progéniture du symbiote. Bien loin d’un éventuel retcon expliquant comment le symbiote était arrivé sur battleworld. Ce numéro est de plus bourré de facilité quant aux évasions.
Deux choses que j’ai trouvées intéressantes c’est d’une part malgré leur bonne volonté Eddie et le symbiote n’arrivent pas à faire le bien, d’autre part la rencontre Harry/Eddie.
Au final une mini très passable.

Spidergeddon 0 :

Partie PSA : bref numéro qui aurait pu s’appeler edge of # 5 tant il ne se passe rien de plus que la découverte d’un numéro spider et son recrutement. Un numéro d’exposition du spidey du jeu avec Spock. Alors j’ai un peu de retard sur les lectures d’ASM, mais d’où sort-il en plus il se présente comme de la terre 616 et avec le visage de Peter hum ? à suivre. Si vous aimez Crain en mode lisible car moins sombre ça va vous plait, mais l’histoire est anecdotique.
Partie web warriors qui montre la surveillance des héritiers. J’ai bien aimé que la notion de temps qui passe soit liée au look de Patvir. Au moins ici on est vraiment dans le sujet.
Au final un numéro sans plus j’espère que le premier sera plus dynamique.
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 27/09/2018, 13h36
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Butters
Voir le message
Quand à King, je pense me laisser tenter par son Miracle Man qui semblent, ici et ailleurs, attirés des critiques plus que positives. Si ça ne fonctionne pas, j'arrêterais le forcing avec cet auteur
Soit c est Moore et Gaiman soit Mister Miracle
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 27/09/2018, 13h36
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Franchement le coup des morts je n'y crois pas une seconde.
Ils sont soit des persos de seconde zone, ou des pointures. Pour ces derniers, une mort aussi mal amenée ne leur rend pas justice.
On a Booster Gold dans l'équation, un petit coup de voyage dans le temps et c'est réglé.
En somme, ça se présente comme un pétard mouillé, aucune comparaison possible avec Identity Crisis.
Pétard mouillé, non.
Mais oui, clairement, aucune comparaison possible avec Identity Crisis : Heroes in Crisis peut être bien ; Identity, une histoire bête et méchante au premier sens des termes, ne l'a pas été.
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 27/09/2018, 13h41
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Soit c est Moore et Gaiman soit Mister Miracle
Ah oui, joli lapsus!
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 27/09/2018, 15h23
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
- Captain America Annual #1 : ce qu'on appelle un pétard mouillé...
La scénariste Tini Howard a voulu, avec cette histoire située durant la seconde guerre mondiale, rendre hommage à sa famille et aux déportés. C'est louable, sauf que ça ne fonctionne jamais. En vérité, Cap et Bucky pourraient sauver n'importe qui d'autre qu'un homo persécuté et une femme victime d'expériences dans un camp que ça ne changerait rien. Tout ça manque cruellement d'émotion. Un comble.
Chris Sprouse n'a visiblement pas été inspiré par ce script, encore une fois Marvel échoue à employer correctement cet excellent artiste. Il passe la main le temps d'une scène (et de quatre pages) à Ron Lim, médiocre (en tout cas comparé à Sprouse).
Voilà qui faisait envie a priori, mais qui s'avère un échec complet au final.

- Old Man Hawkeye #9 : on entre dans le dernier quart de la saga futuriste.
Sacks dévoile un peu plus l'intrigue secondaire et pique notre curiosité en convoquant l'Arme X. Les retrouvailles entre Hawkeye et Songbird et l'irruption de Bullseye aboutissent à une issue un peu convenue, prévisible, mais ce bémol mis à part, ça reste très bon.
Checchetto, lui, en revanche, livre toujours des planches extraordinaires de puissance. Tout y est : énergie, détail, expressivité, tension, ambiance, mystère... (J'espère qu'il y a eu erreur dans les solicits Marvel de Décembre où il est mentionné qu'il ne dessinera pas le dernier épisode.)
Un numéro un peu en deçà mais qui ne saurait gâcher l'ensemble de haut niveau.
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 27/09/2018, 16h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Butters
Voir le message
Heroes in Crisis #1

Confirmation que je ne suis définitivement pas client de l'écriture de King. Une lecture ennuyante, pour ma part, que la révélation des persos morts, ou la découverte de Sanctuary, n'auront pas ravivée. C'est froid, trop pour moi car du coup je ne m'intéresse pas à ce qui m'est raconté, ce qui est quand même assez problématique. Reste oui les dessins de Mann, agréables sans être non plus exceptionnels. Je verrais si je lis le #2 ou non; ce sera sûrement fonction de mon humeur au moment de sa sortie.

Quand à King, je pense me laisser tenter par son Mister Miracle qui semble, ici et ailleurs, attiré des critiques plus que positives. Si ça ne fonctionne pas, j'arrêterais le forcing avec cet auteur
Pas encore eu le temps d'écrire un billet sur Sheriff of Babylon, mais c'est surement le meilleur travail de King (au dessus de Mister Miracle). Je te le conseille, vu que nous avons à peu près le même sentiment sur ce scénariste.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Hunt for Wolverine Dead Ends #1 scarletneedle Singles 4 24/08/2018 09h32
Everything Ends. Spring 2015 MULTIPLE MOI News VO 23 06/11/2014 12h52
Critiques Doopiennes 199: northlanders, deathmatch, the wake, spider-man doop Critiques VO et VF des forumers 10 23/05/2014 08h30
Amazing Spider-Man: Ends Of The Earth #1 scarletneedle Singles 11 14/05/2012 22h09
Hep, c'est la rentrée!!! Bankai Brêves de comptoir 139 23/02/2007 23h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !