Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 20/08/2018, 09h01
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Oui de mémoire Lobdell s'est fait virer comme un malpropre de FF mais aussi des X-Men et de GenX.
A l'époque le remplacement par James Robinson sur GenX était pour le faire souffler (et il avait à mon avis donné les lignes directrices à Robinson) et il devait revenir après OZT. Mais il s'est fait vire et il nous ont mis Hama à la place...
  #152  
Vieux 20/08/2018, 14h30
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
[QUOTE=Enzo;1763950]c'était visiblement prévu dès le départ que son passage se limiterait à trois numéros[/QUOTE]C' est d' ailleurs le début des contrats par dessinateur pour 3 numéros. Et c' était il y a 20 ans déjà.
  #153  
Vieux 20/08/2018, 15h46
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Ben Wawe;1763862]Okay. Trois choses, alors :
1) as-tu imaginé un moment que Marvel, en récupérant Star Wars, ait imposé à Aaron de s'y mettre ? et de lâcher Amazing X-Men ? Aaron, comme ses camarades, est employé par Marvel. Toute star qu'il soit, si le boss veut quelque chose, il l'a, ou tu dégages (et c'est pour ça que Bendis a dû faire le médiocre CWII).
2) tu ne changes jamais d'avis, et tu n'as pas soudain envie de faire autre chose, quand une opportunité s'ouvre ?
3) avec ce discours, on fait quoi de JMS qui a abandonné Thor en plein run, qui a menti sur la fin d'ASM et l'a abandonné, ou Bendis qui a abandonné la mini-série DD sur Bullseye ?[/QUOTE]

Je reprends point par point (mais je n'irai pas plus loin. Je sais comment ça finit, ce genre de conversations, et toi aussi.)

1/ Soit, [B]Star Wars[/B] ne se refuse pas. Mais c'est pas non plus comme si à l'époque Aaron écrivait des tonnes de séries. L'excuse qu'il a d'ailleurs sorti à ce moment-là, c'est qu'il s'était rendu compte (subitement ?) que son agenda était trop rempli et qu'il devait abandonner une série (donc [B]Amazing X-Men[/B]). Je trouve ça un peu léger pour un auteur d'accepter d'écrire [B]SW[/B] en découvrant d'un coup qu'il a déjà beaucoup de travail...

2/S'il avait envie de faire autre chose que du mutant après [B]W&TXM[/B]
, alors pourquoi avoir enchaîner en lançant [B]AXM[/B] ? Non, ça ne tient pas.

3/ JMS a lâché [B]Thor[/B] pour une raison précise et déplorable : il ne voulait pas que le personnage, qu'il venait de ramener, soit rapidement impliqué dans un event ([B]Siege[/B] en l'occurrence) parce qu'il développait une intrigue qui aurait été interrompue à cause de ça. Comme il venait déjà de s'accrocher avec Quesada sur [B]One More Day[/B], je pense qu'il a préféré tout plaquer que d'engager une bataille qu'il savait perdue d'avance. Je ne dis pas que c'est mieux, mais les circonstances nuancent sa décision.

[QUOTE=arrowsmith;1763889]Chez Bendis il y a Scarlet et Brillant au moins. Sa reprise de Spider Woman n’est pas allé bien loin non plus tout comme ses Defenders.

Mais la plupart des scénaristes ont des cadavres dans le placard.[/QUOTE]

Bendis va relancer [B]Scarlet[/B] chez DC dès la fin Août. Marvel ne soutenait plus le titre, il l'a récupéré pour l'inclure dans son contrat chez DC. Donc, ce n'est pas terminé.

[B]Brilliant[/B] était une co-création avec Bagley. Comme ce dernier est resté chez Marvel et que Bendis est chez DC, la série est forcément arrêtée. Mais comme Bagley ne s'y est jamais consacré à 100%, c'est sans doute mieux.

Ce que je veux dire, à travers le cas d'Aaron, c'est que bien entendu il est un employé au service d'un éditeur. Sa marge de manoeuvre est réduite en conséquence. Toutefois, on ne peut pas affirmer d'un côté qu'il existe des stars comme Bendis à qui Marvel passait tout et prétendre que Aaron, qui est devenu une star, serait un pantin soumis aux ordres. Je pense qu'il a acquis lui aussi une liberté qui lui permet de dire "non" (déjà à l'époque de [B]Amazing X-Men[/B], lancé sur son nom et celui de McGuinness).
C'est aussi dans l'intérêt de Marvel de ne pas trop imposer à Aaron car il est désormais leur dernière star parmi les scénaristes (tous les autres sont encore un cran en dessous de lui en termes de popularité). Si Aaron se sentait trop pressé par Marvel et décidait de dire "stop ! Je me barre, j'en ai marre !", il sait très bien que DC et Image sortiraient le chéquier pour le récupérer illico.
Je peux me tromper mais je ne crois pas trop à l'éditeur qui dit à un auteur côté "tu fais ce que je te dis, point." Quand un auteur arrive à un certain niveau de notoriété et de succès commercial, que les lecteurs achètent une série parce que c'est lui qui l'écrit, ce n'est pas un simple scribe qu'on commande et qui obéit en ayant peur de perdre son job, c'est un type qui est plutôt dorloté et à qui on confie les plus gros projets, les meilleurs artistes, l'agenda le plus souple.
  #154  
Vieux 20/08/2018, 15h53
Avatar de Tom pouce
Tom pouce Tom pouce est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 191
Tom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur Strange
Pour ton dernier point, des Larocca, des Romita Jr, à une époque où ils étaient des stars de l'éditeur, des mecs placés uniquement sur de gros projets ont pourtant temoignés du contraire.
  #155  
Vieux 20/08/2018, 16h32
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 940
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je ne veux pas rentrer dans le débat, mais quand même.... Parler de Bendis sur les X-Men alors que je prenais Aaron comme exemple de bons récits c'est un peu fort. :non:

Je suis de ceux qui pensent que Bendis a foiré la machine Aaron avec Battle of the Atom, qui sent le plot à la Bendis à plein nez, surtout au niveau incohérence des persos, le plus bel exemple est Kitty.
D'ailleurs encore un énorme merci à Peter Milligan d'avoir "réglé" ce problème à travers All-New Doop.

Alors Bendis et ses idées qui tiennent sur une feuille à rouler, il peut rester dans son coin, et je resterai sur l'idée que W&tXM est l'une des meilleures choses qui soit arrivée aux mutants dernièrement.
  #156  
Vieux 20/08/2018, 17h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=wildcard;1764015]
Bendis va relancer [B]Scarlet[/B] chez DC dès la fin Août. Marvel ne soutenait plus le titre, il l'a récupéré pour l'inclure dans son contrat chez DC. Donc, ce n'est pas terminé.

[B]Brilliant[/B] était une co-création avec Bagley. Comme ce dernier est resté chez Marvel et que Bendis est chez DC, la série est forcément arrêtée. Mais comme Bagley ne s'y est jamais consacré à 100%, c'est sans doute mieux.
[/QUOTE]

On ne va pas faire un débat sans fin là dessus mais quand même, ton argumentaire ressemble plus à une défense sans faille de Bendis qu'autre chose? Surtout que j'ai ajouté dans mon post que tous les scénaristes ont des cadavres dans leur placard. Connaitre les raisons de l'arrêt des séries est mieux pour en discuter mais fondamentalement cela reste des arrêts (bien évidemment les raisons comme longue maladie ou même décès sont à part) et le débat était bien là au départ.

Et puis l'arrêt de Defenders au bout de 10 numéros pour aller chez DC c'est comme Aaron qui arrête Amazing X-Men pour allez chez Star Wars (on va le dire comme cela). Et est si grave dans le fond ? Leurs raisons sont bonnes dans les deux cas et le lecteur sait à quoi s'attendre.

J'avais également oublié la série Avengers (Avengers Assemble) que Bendis a scénarisé quelques épisodes à peine (8 au total) pour coller au premier film ... Mais bon là encore ce n'est pas le débat. On pourrait trouver des exemples identiques sur tout les scénaristes, j'en reste persuadé.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #157  
Vieux 20/08/2018, 17h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=EsseJi;1764020]Je ne veux pas rentrer dans le débat, mais quand même.... Parler de Bendis sur les X-Men alors que je prenais Aaron comme exemple de bons récits c'est un peu fort. :non:

Je suis de ceux qui pensent que Bendis a foiré la machine Aaron avec Battle of the Atom, qui sent le plot à la Bendis à plein nez, surtout au niveau incohérence des persos, le plus bel exemple est Kitty.
D'ailleurs encore un énorme merci à Peter Milligan d'avoir "réglé" ce problème à travers All-New Doop.

Alors Bendis et ses idées qui tiennent sur une feuille à rouler, il peut rester dans son coin, et je resterai sur l'idée que W&tXM est l'une des meilleures choses qui soit arrivée aux mutants dernièrement.[/QUOTE]
Oui à tout. Je suis très déçu du passage de Bendis chez les mutants. Il a fait illusion quelques épisodes au début et puis pschitt .... il a même (comme d'autres au passage) contribué à enfoncer un peu plus la position des mutants dans le marvel verse. Mais ce n'est pas le seul, on ne peut pas non plus le désigner comme le responsable numéro 1. Le mal était déjà fait, il n'a fait qu'agrandir le trou. Je reste persuadé qu'il n'était pas l'homme de la situation.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #158  
Vieux 20/08/2018, 18h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Jacen Burrows]"Moon Knight readers...an update. I drew issue 198 which comes out pretty soon, and I will have some art in issue 200, which is shaping up to be a massive issue for MK's 200th issue, but that will be my last Moon Knight work. At least for a little while," Burrows wrote on Facebook. "I have a major new project at Marvel coming up that I'm not allowed to talk about yet but it is so exciting! Can't wait to have more details and art for you guys."[/QUOTE]

[url]https://www.newsarama.com/41433-jacen-burrows-moves-from-moon-knight-to-new-marvel-project.html[/url]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #159  
Vieux 20/08/2018, 18h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=https://www.chicagotribune.com/entertainment/ct-ent-marvel-ironheart-eve-ewing-0821-story.html]Chicago Tribune[/url]

Riri Williams obtient son titre! Dès novembre, Eve L. Ewing et Kevin Libranda sont aux commandes du titre [B]Ironheart[/B] où Amy Reeder réalise les couvertures.

[img]https://buzzpreview.buzzcomics.net/2018-08/Marvel/Riri-Williams-Ironheart-issue-1.jpg[/img]

Ca tombe bien, le personnage vient Chicago, l'auteur aussi qui va puiser dans ses propres racines des histoires.

[QUOTE]She was born and raised in Chicago, but because she’s a superhero, her adventures take her all over the place. She also had a lab at MIT, that’s also kind of her headquarters. Her mom still lives in Chicago. I decided specifically that she’s from South Shore," said Ewing. "Previous writers put in so much, in terms of beginning her autobiographical details, but as a Chicagoan, I want to get down and dirty - like where did Riri go to high school? What bus does she take? Does she eat hot chips? These are the things that are really going to make her a full three-dimensional person. I’m really excited about putting in some of those little Chicago details.[/QUOTE]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #160  
Vieux 20/08/2018, 18h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
on prend les paris sur le nombre de numéro :D à moins d'une bonne surprise et du soutient de l'éditeur comme [I]Moon Girl And Devil Dinosaur.[/I]
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #161  
Vieux 20/08/2018, 18h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=scarletneedle;1764037][url]https://www.newsarama.com/41433-jacen-burrows-moves-from-moon-knight-to-new-marvel-project.html[/url][/QUOTE]

Son style collerait bien à Daredevil (et si on pouvait en profiter pour retirer le titre à Soule :siffle: par l'occasion que je donnerai bien à Ta Nehisi coates qui pourrait donner sa vision de la justice en parallèle de sa reprise de Captain America)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #162  
Vieux 20/08/2018, 18h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'exècre le personnage, son nouveau look est moche et le synopsis ne me donne pas envie : Je prédis un four et un arrêt au bout de 5 numéros puis Marvel annoncera que cela a toujours été prévu en mini-série.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #163  
Vieux 20/08/2018, 18h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=https://www.marvel.com/articles/comics/return-of-wolverine-welcomes-declan-shalvey?linkId=55782722]Marvel[/url]

Declan Shalvey rejoint la mini-série [B]Return Of Wolverine [/B]pour épauler Steve McNiven sur les épisodes 2 à 4.

[img]https://buzzpreview.buzzcomics.net/2018-08/Marvel/wolverine_costumev3.jpg[/img]

[img]https://buzzpreview.buzzcomics.net/2018-08/Marvel/row_02cov_bw.jpg[/img]

[QUOTE]"I'm really excited to be part of this story and getting the chance to work with Charles and the absolute legend that is Laura Martin. I've always dreamed of drawing a Wolverine book someday, but never thought I'd get to be part of such an important Wolverine epic, not on a project on this level. I'm very humbled that the team at Marvel would consider having me be a part of all this. The scripts are really interesting and I'm curious to see how Charles' plans will develop. The book has been a blast to draw so far, I've never drawn so many claws in one book before! I hope everyone likes my take on all the characters as I have very big Steve McNiven shoes to fill. No pressure!"

“We’ve been building up to Logan’s return for so long, we’re excited to finally be able to get the story out to you all!" adds editor Jordan D. White. "Declan is an incredible addition to the team, with incredible graphic storytelling skills and nuanced, moody art—we know he is going to go down as a modern day master of the Wolverine. When I spoke to Steve and Charles about the possibility of bringing him in, they were both very excited for what he would bring to the story.”

“I am thrilled to have a fellow artist of the caliber of Declan on board for the return of Wolverine!” says McNiven. “He brings a level of excitement and enthusiasm to the whole team and I’m hoping readers are excited as I am to see what he has in store for us on the drawing board!” After Declan wraps up his work on issue #4, the magnificent McNiven will return for the series' final chapter with issue #5.

In addition to bringing his pencils to Charles’ epic story, Declan will also be drawing special variants on issues #2-4 of the series! See the exclusive reveal of the his variant for issue #2 below!
[/QUOTE]

En bonus, des croquis par Mike Hawthorne pour le mystérieux personnage nommé Persephone :

[img]https://buzzpreview.buzzcomics.net/2018-08/Marvel/persephone-01_0.jpg[/img]

[img]https://buzzpreview.buzzcomics.net/2018-08/Marvel/persephone-02_0.jpg[/img]

[img]https://buzzpreview.buzzcomics.net/2018-08/Marvel/persephone-03_0.jpg[/img]

[img]https://buzzpreview.buzzcomics.net/2018-08/Marvel/persephone-04.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #164  
Vieux 20/08/2018, 18h53
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ho, joli costume.
  #165  
Vieux 20/08/2018, 19h14
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Serieux ? Marvel n est meme pas capable d assurer un dessinateur unique pr une mini serie ? Ca en devient triste. J adore Shalvey mais on ne peut pas dire que son style se rapproche de celui de mcniven...
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel juillet 2018 scarletneedle Archives Buzz 117 01/08/2018 17h41
Mondo Marvel juin 2018 scarletneedle News VO 96 01/07/2018 10h17
Mondo Marvel mai 2018 scarletneedle News VO 86 31/05/2018 23h29
Mondo Marvel avril 2018 scarletneedle News VO 87 01/05/2018 10h15
Mondo Marvel mars 2018 scarletneedle Archives Buzz 240 05/04/2018 19h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !