Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #436  
Vieux 25/06/2012, 09h40
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Du coup je trouve pas, mais bon.
Attention, c'est très bien aussi de ne ps savoir si le truc introduit est gentil ou méchant ! Première démonstration ; en 1939 sur la couv d’Action Comics#1 , impossible de savoir si le gars en collant bleu avec un s sur la poitrine est gentil ou méchant, c'est pour moi encore plus intriguant ! Le run de Morrison a d'énormes défauts, mais pour moi ce que tu cites n'en fait pas vraiment partie .
Réponse avec citation
  #437  
Vieux 25/06/2012, 09h44
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
2012 année Frank Miller oblige, j'ai relu la mini de 1982 sur Wolverine qu'il a illustré avec Claremont au scénario.

C'est clair que c'est vraiment ce qui va servir de base à tout ce qui va être fait sur le griffu, avec plus où moins de reussite selon les scénaristes.

Vivement conseillé m^me aux détracteurs du personnage.


Et Frank Miller dessine bien les ninjas
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #438  
Vieux 25/06/2012, 09h49
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Du coup je trouve pas, mais bon.
Attention, c'est très bien aussi de ne ps savoir si le truc introduit est gentil ou méchant ! Première démonstration ; en 1939 sur la couv d’Action Comics#1 , impossible de savoir si le gars en collant bleu avec un s sur la poitrine est gentil ou méchant, c'est pour moi encore plus intriguant ! Le run de Morrison a d'énormes défauts, mais pour moi ce que tu cites n'en fait pas vraiment partie .
Tu viens de me faire comprendre en quoi cette couverture est géniale ! (Autrement que d'être historique)
Mais là, ça n'annonce rien de bon cet avion avec quelqu'un qui hurle à l'intérieur. C'est surtout que ce n'est pas mis en valeur, c'est ça qui me gène.

Sur les autres points que j'ai soulevé, tu es d'accord avec moi ?
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #439  
Vieux 25/06/2012, 10h31
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Après le reste je ne sais pas, faudrait que je relise et du coup, j'ai pas spécialement envie
J'ai des choses bien meilleurs à lire en ce moment !
Réponse avec citation
  #440  
Vieux 25/06/2012, 10h33
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Tu as parfaitement raison !
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #441  
Vieux 26/06/2012, 14h55
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
De passage chez mes parents, j'aime bien retrouver ma collec et relire des trucs. J'ai pris All Star Batman tout d'abord. C'est court donc ce sera rapide. J'avais detesté lors de ma première lecture. Le rythme de parution n'avait pas aidé non plus. Je vais donner une seconde chançe a cette serie d'une traite, on verra bien.

Ensuite, j'ai décidé de me refaire Onslaught, le dernier mega cross que j'ai adoré. J'en ferait sans doute une chronique en section retro.

Commencé hier avec X-Men 50, qui les voit affronter Post, le heraut d'Onslaught, par Lobdell et Andy Kubert, puis X-Men 53 qui voit Jean rencontrer Onslaught pour la premiere fois (par Waid et Kubert) et Uncanny 334 par Lobdell et Madureira, avec le Fleau qui vient demander l'aide de Jean.
Je prends un pied pas possible, du super lourd!!!
Réponse avec citation
  #442  
Vieux 03/07/2012, 21h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 409
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Les 2 premiers arcs d'American Vampire histoire de resituer les personnages (avant d’attaquer la lecture du 3ème tpb VO) .
Mine de rien, à travers les 2 époques (pas si éloignées vu que cela va de 1880 à 1936 soit une grosse génération), Scott Snyder arrive à dessiner une future dynastie et plante énormément de graines à travers une galerie de personnages assez riche.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #443  
Vieux 04/07/2012, 09h22
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Je relis mes vieux relevés de compte d'il y a 5-6 ans... nostalgie, quand tu nous tiens..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #444  
Vieux 05/07/2012, 15h59
JohnnyGL JohnnyGL est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 9
JohnnyGL change la caisse du Fauve
Perso je suis dans la série Green Lantern, en commençant par Rebirth que je reprends maintenant (grâce aux précieux conseils que j'ai reçus )
Réponse avec citation
  #445  
Vieux 05/07/2012, 16h02
HSMclem HSMclem est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Chez moi
Messages: 12
HSMclem change la caisse du Fauve
Je viens de relire mon Ultimate Universe #1 et j'adore !
Réponse avec citation
  #446  
Vieux 10/07/2012, 00h32
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Je suis en train de relire Steampunk de Kelly et Bachalo car cela ne m'a laissé aucun souvenir. L'ambiance est sympa, Bachalo s'amuse, plus que l'histoire démarre enfin passé le 5ème numéro
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #447  
Vieux 10/07/2012, 11h02
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Aucun souvenir??? Même pas le mal de crâne???
Réponse avec citation
  #448  
Vieux 10/07/2012, 11h51
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Non ça va je suis assez exercé en narration Bachalonienne
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #449  
Vieux 19/07/2012, 09h48
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 942
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je suis dans du DC de 2005, c'est à dire juste avant Infinite Crisis, avec deux arc qui au premier abord n'ont rien à voir avec l'event et pourtant...
Je me suis refait Adam Strange Planet Heist avec je l'avoue l'envie de relire Rann Thanagar War derrière, mais en même temps j'ai essayé de faire obstruction sur ce que je savais, j'ai donc lu cette maxi pour ce qu'elle est sans trop me projeter et en fait ça a bien marché. Même si la fin est vite amenée comparé à la maxi qui a des temps plus morts que d'autres le véritable intérêt de Planet Heist est son cast cosmique avec Adam Strange bien sur mais aussi les Omega Men (et donc la Spider guild n'est pas loin), Vril Drox et sa Legion, le Starbreaker et des Thanagariens. Un très bon moment la tête dans les étoiles, une maxi que je conseillerai aux néophytes du cosmique de chez DC.
Ensuite j'ai enchainé avec Batman 636-641 aka Under the red hood et là franchement j'en gardais un bon souvenir et j'ai été très déçu par cette relecture, en effet quand on sait qui est le nouveau Red Hood (et surtout comment il est revenu par la faute de superpuceau prime) et bien on ne peut que se reposer sur les excellents dessins de Mahnke qui enchaine scènes de combats après scènes de combats. Manhke est tellement l'auteur principal de cet arc que son fill-in passe difficilement, Winick n'a rien a raconter, il ne fait que rebondir sur une piste lancée par Loeb à la fin de Hush et travaille sur les cendres de War Games. En gros Red Hood est un personnage de la bat-family qui revient d'entre les morts, Batman accepte les résurrections quand elles concernent les autres (superman, green arrow, etc) mais a du mal à le concevoir quand ça le concerne, ensuite il y a ce pauvre bougre de Black Mask qui peine à s'imposer comme le parrain en chef de Gotham et Mr Freeze est givré.
Cet arc a perdu de sa superbe à cause de tout ce qui a suivi, ça aurait pu être un classique mais il se retrouve embourbé dans de la continuité retconné qui en fait un arc anecdotique.
Réponse avec citation
  #450  
Vieux 19/07/2012, 09h59
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Je relis les Hercules de VanLente et Pack. Superbement bien construit, des auteurs avec un plan sur plusieurs années… le story arc ou Hercule se déguise en Thor et vice versa est hillarant
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !