Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #691  
Vieux 01/04/2012, 13h50
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
V as y Romi, fay tourner !

(je commence a apprehender ><)

edit : ah non c'est bon jai trouvé la RAW

Dernière modification par Samo ; 01/04/2012 à 13h56.
Réponse avec citation
  #692  
Vieux 01/04/2012, 14h57
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bon, c'est carrement pas mal en fait. Ma principale crainte concernait l'aspect graphique, et si ça souffre d'un relatif manque de soin, le tout est visuellement agreable.

Par contre, comme je le craignais, le seiyuu de Koga est juste horrible : sa voix, nasale a mort, est insuportable et il n'arrive pas a donner de la conviction dans le Ryu Sei ken, un comble >< Les autres Seiyuu font un taf honorable.

Musicalement aussi, j'ai pas été transporté un instant, et c'est ce qui m'a manqué pour faire passer l'episode de "sympa" à "instant classique".


Ah, et en tout cas, les mecs ont été respectueux : meme portant l'armure du Sagittaire, Seiya a été présenté comme etant de Pegase : OUF (mode integriste off)
Mais bon, je regarderais l'episode 2 avec plaisir, et en attendant, vite, le sub du 1 !
Réponse avec citation
  #693  
Vieux 01/04/2012, 15h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bon, je n'ai vibré qu'au début avec Seiya et à la fin quand Koga revêtu l'armure avec la réinterprétation de Pegasus Fantasy sinon, c'est assez léger...
Et pis bon tenir tête à un dieu d'entrée ce serait limite con...


Combien d'épisodes avant de dire que Koga est fils de?

Sinon, ouais, vite 1 sub!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #694  
Vieux 01/04/2012, 17h15
Avatar de Lamento
Lamento Lamento est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Dans le Tardis avec Rose Tyler
Messages: 361
Lamento change la caisse du Fauve
Certainement fils de... et de... aussi ! Ben oui !
Ah moins que ce soit avec Andromède...
Réponse avec citation
  #695  
Vieux 01/04/2012, 18h32
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Des subs sont deja dispo :

http://forum.saintseiyapedia.com/ind...ic,1733.0.html

Purée, cette sortie me fait revisiter des sites dans lesquels j'avais pas mis les pieds depuis la fin de Hades...
Réponse avec citation
  #696  
Vieux 01/04/2012, 18h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pareil...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #697  
Vieux 01/04/2012, 18h48
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Moi ça serais plutôt des sites que je ne revisiterais plus jamais mais bon.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #698  
Vieux 01/04/2012, 20h54
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Tain, ils passent les guerres intergalactiques sur Mangas, c'est un debut de serie autrement plus interessant que le mechant qui debarque tout de go pour menacer les heros...

(et putain, le doublage de cette serie... j'en suis amoureux. Le nombre de comediens a beau etre limité, les erreurs recurrentes... L'interpretation es tellement poignante que je ne me lasse pas de l'entendre...)
Réponse avec citation
  #699  
Vieux 01/04/2012, 21h30
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
"Les guerres intergalactiques" ? C'est quoi comme série ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #700  
Vieux 01/04/2012, 21h49
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
c'est pas une serie, c'est moi qui ai traduit un peu "a ma sauce" les galaxian wars, le tournoi qui oppose les bronze au debuts ^^'
Réponse avec citation
  #701  
Vieux 02/04/2012, 15h24
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je reflechissais à un truc. Bon, j'ai pas encore revu l'episode avec les subs, donc je dis peut etre une connerie mais, ça a été dit texto que l'armure que Seiya porte est celle du sagittaire ?

Etant donné qu'on ne le voit qu'en flashback, et qu'il est bien presenté comme etant chevalier de pegase au début, ça ne pourrait pas juste etre l'armure de pegase en mode "divin" ?

(surtout que les armures d'or sont censées etre mortes, quand même)
Réponse avec citation
  #702  
Vieux 04/04/2012, 02h22
Avatar de mush
mush mush est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 356
mush change la caisse du Fauve
C'est vrai que ce n'est pas forcément c'est tout à fait possible.
Pourtant, sur les fiches de présentations dévoilés avant la diffusion de l'animé, Seiya est présenté comme chevalier d'or du sagittaire.
__________________
Blog dessins: blindmonkeys
Book: mushbook
Réponse avec citation
  #703  
Vieux 04/04/2012, 09h44
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
M'enfin, à la rigueur, tant qu'il n'est pas nommé comme tel dans le DA, ça ne me gène pas (mode intégriste on de nouveau). Finalement, tout ce qu'on voit, c'est qu'il y a une dizaine d'années, Seiya a a nouveau revêtu l'armure du sagittaire pour affronter Mars pour protéger son... fils ?!
Réponse avec citation
  #704  
Vieux 04/04/2012, 12h23
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
J'ai regardé le premier épisode et c'est plutôt pas mal. Le générique est sympa. J'aime beaucoup la reprise de "Pegasus Fantasy".

Par contre, j'ai encore une crainte que l'on ne transforme notre Saint Seiya chéri à la manière de la franchise Yu-Gi-Oh (et pas forcément de la bonne manière donc ) au lieu de réatualiser le mythe.
Mais on verra bien. Graphiquement, c'estdéjà pas mal et je suis sur que le fan hardcore de la série que je suis y prendra du plaisir
Réponse avec citation
  #705  
Vieux 04/04/2012, 14h54
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
(et putain, le doublage de cette serie... j'en suis amoureux. Le nombre de comediens a beau etre limité, les erreurs recurrentes... L'interpretation es tellement poignante que je ne me lasse pas de l'entendre...)
Hypothèse à la con: au début de la série, il me semble que c'est une femme qui double Andromède, avant l'arrivée de son doubleur "définitif". Est-il possible qu'ils aient cru qu'Andromède était une fille, vu que durant le tournoi galactique on ne le voit que dans son armure, avec son plastron rebondi et des hanches féminines?

J'ai peut-être complètement tort, mais depuis les doublages mythiques de Ken et Nicky Larson (avec notamment une voix de méchant qu'on pouvait entendre dans les Trinita avec Terence Hill!), un truc aussi nawak ne m'étonnerait pas.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !