Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 17/09/2008, 10h45
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Attendez juste un peu les gars que les retours soient suffisant sur ce point, on peut se donner une date limite style la fin de la semaine par exemple. Ou alors faire un sondage, je ne sais pas, ensuite on pourra démarrer la dessus. Je dis ça parce que certain avaient quand même envie d'une thématique, même si je ne suis pas pour mieux vaut quand même leur laisser le temps de s'exprimer la dessus.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 17/09/2008, 10h47
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
oui dc c ce que je disais vu qu'on vient de changer de page .. moi je suis plus du genre a avoir une thématique , ça me cadre bien et en ce moment , j'ai besoin d'être cadré
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 17/09/2008, 10h47
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Citation:
Posté par Vinzc
Voir le message
Impression de tres bonne qualité, j'en ai tiré que 20 exemplaires.
Ah quand même, ben là ca devient très vite super interessant
Parce que ca fait une couv et une back couleur !!! et 6 € c'est vraiment très alléchant comme tarif !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 17/09/2008, 10h49
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
oui dc c ce que je disais vu qu'on vient de changer de page .. moi je suis plus du genre a avoir une thématique , ça me cadre bien et en ce moment , j'ai besoin d'être cadré
De toute façon rien n'empêche qu'une partie du truc tourne autour d'une thématique et ceux qui ne le souhaitent pas fassent comme ils veulent ! Perso ça ne me dérange pas.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 17/09/2008, 12h38
Avatar de AleK
AleK AleK est déconnecté
SpeedBall du pauvre
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Sur la plage
Messages: 1 404
AleK change la caisse du Fauve
idem, je suis la majorité
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 17/09/2008, 17h10
Avatar de AleK
AleK AleK est déconnecté
SpeedBall du pauvre
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Sur la plage
Messages: 1 404
AleK change la caisse du Fauve
retour du boulot :

idée de thème :

heros au quotidien (les super heros dans la vie de tout les jours quoi, au gogue ou entrain de faire la cuisine...)

les auteurs rencontres leurs création (mise en abime, truc a la bill)
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 17/09/2008, 18h15
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Mouais, les héros au quotidien, si c'est pour voir un Batman en train de faire son batcaca et Spider-Man en train de faire des pâtes, je sais pas trop.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 17/09/2008, 18h26
Avatar de AleK
AleK AleK est déconnecté
SpeedBall du pauvre
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Sur la plage
Messages: 1 404
AleK change la caisse du Fauve
ce n'est qu'une idée
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 17/09/2008, 19h21
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
les auteurs rencontrent leur création ça me botte bien

Tiens , j'ai même une idée d'illus
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 17/09/2008, 20h00
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Alek propose les héros rencontrent leur créateur.
Moi je dis non.
On va croire que c'est un forum qui s'intéresse à ça, alors que, soyons francs, qui s'interesse à ça, à part deux trois pelés ici, et moi le chef de ces pelés?
Je suis pour que chacun montre sa personnalité sur son illustration, et pas qu'il prenne la mienne.

Et puis en plus, si chacun se met à plancher sur ce thème restrictif et déjà maintes fois labouré ailleurs, ça fera poncif et ce ne sera pas bien.

Dernière modification par Bill Mitchell ; 17/09/2008 à 20h08.
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 17/09/2008, 20h01
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Vinzc
Voir le message
Sinon, pour info, la premier tome de Troll Hafi Thik, m'a couté 6 euros, pour 64 pages noir et blanc et couverture cartonée couleur dos carré format comics.

Apres je sais pas si vous comptez faire un interieur couleur ou noir et blanc. Le prix sera radicalement different!
Tu peux me donner en MP un petit topo de la démarche que tu as effectué pour avoir ce prix ? Parce que si on arrive un sortir un objet d'une telle qualité pour à peu près ce prix, je pense que ce serait super intéressant.

Citation:
Posté par Axl 3:16
Voir le message
[blablabla...] Tiens d'ailleurs comme titre, "A vos crayons" ça sonne plutot pas mal non ?
Ca ma plait bien. Je propose qu'on le retienne pour la liste des titres possibles.

Citation:
Posté par Axl 3:16
Voir le message
Pour les splash par contre, euh... méfiance, tout simplement parceque si le montage et façonnage ne sont pas correctement faits, on va se retrouver avec des décalages voire pire encore. Les seules qui seront sûre à 100% : la centrale et la couv', dans le cas d'un format agrafé.

Ha, il nous faudrait pas un p'tit PDF et un compteur pour récapituler tout ça ?


Et merci pour le rappel sur la double page. Il est vrai que je n'avais pas songé à ce genre de soucis. Donc, il vaut mieux oublier cette option (sauf éventuellement pour les pages centrales)

EDIT: En tout cas, je suis déçu de ne pas avoir assez progressé pour pouvoir participer. Mais bon, si cet artbook est un succès, peut être que dans le futur j'en serais capable...
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 17/09/2008, 20h08
Avatar de namorlabien
namorlabien namorlabien est déconnecté
penchant pour Susan
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Perpignan
Messages: 2 335
namorlabien change la caisse du Fauve
bon vite fait...
Pardon Alek mais c'est pour l'exemple...
alors.... non?
__________________
l'amour rechauffe plus que le soleil
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 17/09/2008, 20h18
Avatar de AleK
AleK AleK est déconnecté
SpeedBall du pauvre
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Sur la plage
Messages: 1 404
AleK change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
Alek propose les héros rencontrent leur créateur.
Moi je dis non.
On va croire que c'est un forum qui s'intéresse à ça, alors que, soyons francs, qui s'interesse à ça, à part deux trois pelés ici, et moi le chef de ces pelés?
Je suis pour que chacun montre sa personnalité sur son illustration, et pas qu'il prenne la mienne.

Et puis en plus, si chacun se met à plancher sur ce thème restrictif et déjà maintes fois labouré ailleurs, ça fera poncif et ce ne sera pas bien.

je t'ai cité pour l'exemple billou, tu n'es pas un précurseur, alors soit en honoré et non pas offusqué

ensuite comme je l'ai dit c'est une idée

et namor, merci mais non merci j'ai pas autant d'abdo

je ressemble plus a ca :
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 17/09/2008, 20h28
Avatar de namorlabien
namorlabien namorlabien est déconnecté
penchant pour Susan
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Perpignan
Messages: 2 335
namorlabien change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par AleK
Voir le message


et namor, merci mais non merci j'ai pas autant d'abdo
Merci Alek ,je note
__________________
l'amour rechauffe plus que le soleil
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 19/09/2008, 17h18
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Bon, je suis et relance de 10 !

Toujours dans l'idée de contenter tout le monde, pourquoi ne pas faire deux parties dans cet artbook.

- La première serait consacrée à une création totalement libre du dessinateur. Donc rien à dire, chacun fait ce qu'il veut, comme il le souhaite.

- La seconde aurait une thématique. Par exemple, j'aime bien l'idée suivante : "le personnage préféré du buzzuki". Ici, chaque dessinateur nous présenterait une illu du personnage qu'il préfère, qu'il le touche le plus... On pourrait même imaginer d'ajouter une ligne ou deux en bas de la page qui expliquerait en quoi ce personnage compte pour ce dessinateur. Cette idée a quelques avantages : elle permet d'avoir un thème qui ne proposera pas forcément x dessins identiques. De plus, on en saura un peu plus sur le dessinateur à travers le petit commentaire en bas de page.

L'idéal, je trouve, serait que chaque dessinateur fasse un dessin dans chaque partie. Mais libre à chacun de choisir l'une ou l'autre.

Sinon, j'aimerais bien lancer un sondage pour décider du contenu, mais il faut que je vois si je peux le faire moi-même.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !