Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes Pro > Gourvy comics - le comic shop VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/02/2011, 23h10
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
TeeN Titans glitch : Hunt for Raven TPB à moitié prix

hello, fan de comics

La maison Gourvy propose le TPB

Teen Titans : The Hunt for Raven qui vient d'être publié à moitié prix



Teen Titans : Hunt for Raven - 9 €
Cover price : $17.99

Ce TPB reprend Teen Titans #79-87. plus de 200 pages.
Scénario de Felicia D henderson et dessins de Joe Bennet

Pour le commander, un MP , une réponse sur ce topic ou un message à gourvycomics@gmail.com

Premier arrivé, premier servi Il y a plus d'un TP à vendre mais pas une quantité industrielle non plus

Ce TP sera inclu à votre colis , ou remis en main propre au marché de Toulouse St Cyprien le lundi. Ou encore lors du festival de Ramonville du 20 mars
l'envoi par lettre est possible en ajoutant 4 € de frais de port soir 13 € en tout
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 22/02/2011, 10h27
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Allez envoie !!!!
9 épisodes à 9€, pour moi ca vaut le coup d'essayer !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 22/02/2011, 10h40
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Allez envoie !!!!
9 épisodes à 9€, pour moi ca vaut le coup d'essayer !
Doop !

C'est noté et emballé
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 22/02/2011, 10h44
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
C'est de linédit VF si oui ajoute aussi pour moi ^^
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 22/02/2011, 10h56
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Kal_El
Voir le message
C'est de linédit VF si oui ajoute aussi pour moi ^^
Je pense que c'est bien de l'inédit, car c'est très très récent.

je le rajoute à ta pile

merci Kal
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 22/02/2011, 11h01
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
allez par curiosité pour moi s il te plait
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/02/2011, 11h13
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par leonidas
Voir le message
allez par curiosité pour moi s il te plait
Alright, to Leonidas !

Il reste un seul exemplaire de ce TPB à vendre à moitié prix

Pour rappel :




Teen Titans : Hunt for Raven - 9 €
Cover price : $17.99

Ce TPB reprend Teen Titans #79-87. plus de 200 pages.
Scénario de Felicia D henderson et dessins de Joe Bennet

Pour le commander, un MP , une réponse sur ce topic ou un message à gourvycomics@gmail.com

Premier arrivé, premier servi Il y a plus d'un TP à vendre mais pas une quantité industrielle non plus

Ce TP sera inclu à votre colis , ou remis en main propre au marché de Toulouse St Cyprien le lundi. Ou encore lors du festival de Ramonville du 20 mars
l'envoi par lettre est possible en ajoutant 4 € de frais de port soir 13 € en tout
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 22/02/2011, 11h28
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
C'est cool mais en quoi c'est un glitch ? tu t'es planté dans tes codes ou dans ton référencement et du coup tu assumes en vendant le TPB a moitié prix ? )))))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 22/02/2011, 11h52
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
C'est cool mais en quoi c'est un glitch ? tu t'es planté dans tes codes ou dans ton référencement et du coup tu assumes en vendant le TPB a moitié prix ? )))))
Ce n'est pas un glitch stricto sensu, car je ne sais pas avec certitude s'il y a eut une defaillance informatique ou non, mais j'ai utilisé le terme par extension du "glitch" d'amazon d'il y a quelques mois. Pendant une fenètre de tir, il a été possible de commander des livres à prix cassé (moins 90 %)

ici , je propose des livres qui me sont parvenus alors que je ne les avait pas demandé. je les propose à tarif incitant à les acheter.

Il m'arrive de me planter de code en passant commande auprès de mon fournisseur, mais c'est rare et ce le sera encore plus car depuis 4 mois Mrs Gourvy et moi faisons le contrôle de tous les Codes diamond / Titre comics / prix avant d'envoyer la commande mensuelle
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 22/02/2011, 20h43
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 1 071
Woulfo change la caisse du Fauve
On peut suivre sans être perdu même si on n'a pas suivi depuis le début la série ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !