Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 22/06/2006, 17h35
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Trois jours.Cela faisait trois jours que l'insecte la narguait,trouait ses feuilles en les dévorant l'une aprés l'autre.Il savait qu'elle ne pouvait rien y faire,seulement agoniser lentement,et il en profitait.
C'était injuste.Elle était gigantesque par rapport à lui,un mouvement de feuilles aurait suffi à l'aplatir mais voilà,même avec toute la volonté du monde,elle ne pouvait esquisser le moindre geste.
Sa seule chance de survie résidait en la personne qui la nourissait réguliérement,qui lui apportait l'eau dont elle avait besoin,parfois avec excés d'ailleurs.Celle-ci ne s'était pas aperçue de la présence du parasite et ne pouvait,par conséquent,pas agir.
Comment la plante pouvait-elle signaler le danger qui la menacer?
Il lui vînt soudain une idée et ses feuilles en rougirent de plaisir.Elle serait bientôt déparasser du nuisible...
Elle s'atela immédiatement à la tâche et suspendit l'apport en minéraux des feuilles attaquées.A terme,elles pourirraient et Stan,c'était le nom de celui qui la nourrissait,serait obligé de s'apercevoir que quelquechose n'allait pas et pourrait exterminer le moucheron.
Le soir venu,ses feuilles commençaient déjà à noircir et,lorsque son sauveur arriva,elle lut de l'étonnement dans son regard.
"Alors,on commence à fâner.Oh!Mais on t'a grignoté.Qui est le vilain qui t'a fait ça?",lui demanda-t-il.
Il lui sembla que tout espoir s'envolait.Ce débile donnait l'impression d'attendre une réponse.
Qui veux-tu que se soit,abruti?Va chercher de l'insecticide et asphixie le!!!
A ce moment,le moucheron se posa sur le nez de Stan qui marqua quelques secondes et fit,enfin,le lien entre les feuilles quasi mortes et l'insecte.
Il ferma son poing et le lança de toutes ses forces pour écraser la bestiole.Celle-ci eût évidemment le temps de s'envoler avant l'impact et le bruit désagréable du cartilage réduit en morceaux.
Des jurons jaillirent de la bouche du jeune homme qui sortit de la piéce en trombe,laissant une fine trace rouge derrière lui.
Le végétal aurait pleuré si elle le avait pu.Elle plaignait ce garçon,pas pour le nez brisé,mais pour le peu de neurones qui avaient survécu au lavage de cerveau télévisuel et,notamment, aux divers commentaires sportifs de Messieurs Leboeuf et Rolland.
Un instant s'écoula et un brouhaha s'éleva derrière la porte.Cette dernière s'ouvrit précipitamment et eût du mal à rester sur ses gonds.
Stan apparut armé d'une tapette à mouche et jeta un regard nerveux autour de lui.Il allait traquer la bête et n'arrêterait que quand elle serait en mille morceaux.
La plante pressentait une nouvelle catastrophe,sentiment qui s'accentua au moment où l'insecte voleta devant Stan.Ce dernier,dans un état second,fendit l'air de son arme rose,en forme de ballon,et manqua la cible de cinquante bon centimètres.Plusieurs tentatives suivirent,toutes aussi infructueuses.
Aprés plusieurs minutes de gesticulations vaines et quelques bleus,le jeune homme prit un air résolu et sortit,à nouveau,de la piéce en promettant qu'il finirait par triompher.
Le végétal sentit une légère déprime l'envahir.Elle se demandait s'il fallait mieux se laisser grignoter ou assister à ce spectacle ridicule.
Un pas lourd fit alors trembler le sol et la porte ne résista pas à une nouvelle charge.Le cheveu hirsute,le visage rouge vif et les veines apparentes,le pauvre garçon tenait un énorme lance-flamme dans les bras et portait un bidon sur le dos.
Il esquissa un rictus et alluma son arme.Toute la piéce s'éclaira soudainement et une chaleur extrême l'envahit.Une trainée de flammes se répandit dans l'air,à mesure que le jeune homme agitait le bout du canon.Dans un mouvement malencontrueux,il carbonisa le végétal qui n'avait,désormais,plus aucun problème de survie.
Le moucheron,quant à lui,s'était échappé par la fenêtre restée ouverte.Il se sentait coupable d'avoir provoqué se désastre et déplora le triste dessein de la plante.Il souhaitait juste,lui aussi,se nourrir et se demanda pourquoi les hommes se targuaient d'être les seuls doués de sentiments,alors qu'il traversait le ciel,couleur d'encre et parsemé d'étoiles.
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 22/06/2006, 19h23
Avatar de Diablo
Diablo Diablo est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 72
Diablo change la caisse du Fauve
Joli! je vais voir si je peux pas pondre un truc... Et sunder je sacrifie rien tant que tu n'ecrit pas de suite lol
(Diablo un gars obstiné)
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 22/06/2006, 20h51
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
l asuite arrive Samedi, j'ai un peu retardé parce qu'un forum sur lequel je poste a des soucis.
j'aime beaucoup, Wally, mais leboeuf et Rolland sont chauves ? (je connai sgrave rien au foot)
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 22/06/2006, 21h52
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Cette fille est un monstre : empoisonner des plantes !
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 22/06/2006, 22h15
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Il se déshabille lentement, dans le vestiaire son habit de scène sent la sueur, il l'enfile quand même. Dans deux minutes il entrera en scène, prêt à se battre.

Dehors c'est les acclamations, les huéés, les fans en furie! Tant qu'ils peuvent les deux gorilles de l'entrée serreront les supporters pour les empêcher de rentrer.
L'homme de fer à un coeur sensible, il ne montera pas sur le ring tout de suite, il se doit d'honorer ses petites amies. La semaine dernière son adversaire le Chauve-qui-peu lui a offert un bonzaï pour le remercier d'un si beau combat. Il commence à se faire vieux pourtant bien qu'il n'ait jamais perdu un seul combat de sa vie.
Un jour dans cette salle de boxe il posera un très beau lierre rampant, il changera les lumières et les murs en verre, une odeur d'Angélique parfumera la salle et des absynthes ou encore d'autres plantes jusque là inconnues surplomberont cette salle , l'envahiront.
C'est cela son combat, sa nature, ses plantes. La seule chose qu'il risque de perdre.
Il arrose ses plantes avant de sortir, celles-la mêmes qu'il appelle ses petites amies. Puis il sort dans le bruit et la chaleur d'une salle bondée de monde.
La musique perçant ses oreilles gueule un refrain inconnu.


Son nouvel adversaire, la chauve-souris, entre en scène de l'autre côté. Les deux hommes s'avançent alors vers le même point, se faisant face.
La cloche sonne à leur entrée sur le carré, déjà les muscles s'empoignent, les poings fusent, les machoires se cognent, les prises se multiplient!
Au loin une forêt équatoriale l'attend comme un autre monde.
Il est dans un décor faisant cliché, le soleil perçe les feuilles des plantes que jamais encore il n'a vu. Il rêve d'apprendre à les éduquer, bien les élever, il les connait déja de nom ses cactus, areva et d'autres encore.
Une cloche sonne, pourtant dans ce jardin paradisiaque à l'ombre des plantes tout est bien. Il a enfin trouvé son paradis. Un endroit qu'il ne veut plus quitter.
Il s'allonge sur la terre humide comme attiré. La cloche sonne de plus belles et lentement il ferme les yeux.

Sur le ring tous les supporters se sont tus devant la soudaine tombée de la chauve-souris à peine les premiers coups échangés.
Une équipe de médecin est déjà autour du boxeur à terre.
Devant les caméras venues nombreuse le docteur Mc Carty relève la tête pour faire un signe à la foule.
Il déclare à son équipe:
"Heure du décès: 21h32, c'est là le dernier combat de la chauve-souris."
Il s'apprête à lui fermer les yeux et constate que le mort semble fixer un point au plafond.
Le docteur regarde, ainsi que tout le monde, au plafond une plante semblable à du lierre est entrain de pousser, et elle est en forme d'étoile.
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 23/06/2006, 01h28
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
je voudrais emmerder personne, mais y a que Anteus qui est resté sous la barre des 3.000 signes. les autres en ont fait au moins 4.000 a vue de nez.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 23/06/2006, 06h13
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
on va dire 3000 signes.
Quand on dit ca pour moi, c'est 3000 signes minimum, pas exactement. Fallait preciser mieux
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come

Dernière modification par Je m'appelle encore Sunder Snif ; 23/06/2006 à 07h45.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 23/06/2006, 09h28
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
bon alors ca marche en ce cas!
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 23/06/2006, 10h13
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
mais bon, sinon aucun probleme pour descendre ca a 3000 signes...
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 23/06/2006, 12h39
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
désolé j'avais pas vu qu'il y fallait 3000 signes, comment vous faites pour les compter, vous avez un programme spécial ou comme ça? (j'ai pas que ça a foutre lol)
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 23/06/2006, 12h48
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Sous word :
le mieux est de le faire en pied de page
Faire insertion --> champ --> résumé --> nbcars

De temps en temps faire un clic droit sur la zone, et demander l'actualisation du champ

Plus simple : faire outils --> statistiques
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 23/06/2006, 13h01
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
ok ok, j'essaierai thanks!
hier j'ai tapé ça directement sur le forum, c'était plus simple d'où l'écriture rapide je trouve.
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 23/06/2006, 14h14
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Bravo à tous.
N'ayant eu strictement aucune idée pour ce truc, je me suis fais un petit délire perso', en espérant que ça plaise hein. Je crois être au-dessus de 3000, y a les chauves, y a l'étoile, y a même un peu les plantes...Voila, quoi.

Il a peur.
Perdu dans une forêt qu’il ne connaît pas au cœur d’une ville qu’il pensait sienne, il fuit. Quelque chose le pourchasse, le suit. Il ne sait pas quoi. Il ne veut pas savoir. Il a peur, tout simplement. Peur pour sa vie. Pour ses fils. Pour sa femme. Mais surtout pour sa collection de comics. Oui, il est bassement matérialiste, et alors ? Il va bientôt mourir, il le sait. Et tout ce à quoi il pense en zigzaguant entre d’étranges palmiers, ce sont ses revues de super héros.
Après tout, tout le monde en a ici. N’est-il pas dans la ville de Batman, Batgirl, Robin et tout ça ? Ok, il n’est que chauffeur de taxi, mais…mais il les connaît. Il sait qu’ils sont ici, autour de lui. Qu’ils le protègent. Contre les forces du Mal. Le Joker. Double Face. Lex Luthor, même, ce Président que Batman et Superman ont réussis à faire tomber. Ce sale chauve est mort, il paraît…et il va bientôt le rejoindre.
Il est chauffeur de taxi, ici. Il pensait faire sa dernière course pour aller rejoindre sa famille…enfin, ces deux jumeaux de trois ans qui continuent de baver au lieu de parler et leur alcoolique de mère. Il ne l’aime pas. Il ne l’a jamais aimé. Il a été forcé de se marier avec, mais…mais il ne l’aime pas. Il n’aime qu’une chose. Ses comics. Ses comics à lui. C’est son seul moment de détente, quand il les lit. Là, il est heureux. Heureux de suivre les aventures de personnages imaginaires.
Son préféré, c’est Spider Jerusalem. Un journaliste chauve dans un monde futuriste. Il adore lire ses aventures. Mais peut-être que maintenant, il ne le pourra plus…enfin, pourquoi peut-être ? Il va mourir, il le sait. Même si il arrive à mettre de la distance entre celui qui le poursuit et lui-même, il sait qu’il va mourir. C’est obligatoire. C’est son destin.
Il n’aurait pas dû prendre cette course, il le savait. Une fille étrange, un peu verte. Ivy, qu’elle avait dit. Il n’avait pas capté de suite. Poison Ivy. Une ennemie de Batman, qui contrôle les plantes. Elle a des…des pouvoirs. Comme Superman ou la JLA. Mais il n’avait pas comprit de suite que c’était elle. Il avait parlé comme un imbécile de Batman, des super héros, tout ça…il lui avait fait un véritable discours sur sa foi en eux. Imbécile. C’était ça qui allait le tuer. C’était ça qui le tuait déjà, en fait.
Elle s’était énervée. Il pensait qu’elle rentrait d’un bal masqué, mais quand il avait vu des plantes pousser dans son taxi, il avait comprit. Poison Ivy. Il avait Poison Ivy dans son taxi, et il l’avait énervé. Tout le quartier s’était transformé rapidement en jungle, et il se faisait désormais poursuivre par…quelque chose. Il ne savait pas quoi. Ne voulait pas le savoir. Il allait mourir, oui, mais il préférait être ignorant…
Il s’arrête. Il n’en peut plus. Une heure qu’il court dans cette jungle horrible, ne sachant pas où aller. Quoi faire. Il y a des plantes partout. Des arbres qu’il ne connaît. Des animaux aussi, des insectes qu’il ne connaît pas. C’est étrange. Fou. La chaleur y est horrible, et il a déjà enlevé son t-shirt pour être plus à l’aise. Sa respiration lui fait mal. Il va mourir. Il le sait. Et la seule chose qu’il regrette, c’est ses comics…
Pourquoi ça ? Pourquoi mourir maintenant et seulement regretter des fascicules et pas sa famille ? Parce qu’il ne les aime pas…parce qu’il a été forcé de se marier avec sa femme vu qu’elle était enceinte…et que leur grande fille est déjà partie depuis longtemps et que sa femme en a fait d’autres pour le garder avec elle…il ne les aime pas, non. Il ne les a jamais aimé. Il n’a jamais aimé sa vie, en fait…
La chose approche. Une création d’Ivy. Une chose qu’il ne connaît pas. Un monstre ? Nan…mais peut-être des feuilles, des branches, des plantes commandées par sa volonté pour le tuer. Il ne veut plus courir. Il n’en peut plus. De cette course, et de sa vie. Elle va le tuer. Il le sait. Mais il ne veut plus fuir.
Il va mourir, il le sait. Demain, on retrouvera son corps et tout aura disparu. Tout. Batman viendra peut-être ici…non, il viendra, c’est sûr. Il viendra, et enquêtera. Il arrêtera Ivy, la mettra au trou. A Arkham. Et tout ça, grâce à lui. Grâce à son corps. Oui, il va mourir. Mais il va servir son héros. Il va être important, pour une fois dans sa vie. Il va aider le protecteur de la ville…et il brillera au firmament de la ville, comme quelqu’un qui aura aidé Batman…comme une aide, un allié…Oui, il brillera au firmament…comme une étoile…
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 23/06/2006, 21h44
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Ce sale chauve
c'est con mais ca me fait rie
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 23/06/2006, 22h11
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Sunder
Oui. venerez moi et sacrifiez moi des vierges
Ok, je te donne des maladies vénériennes et des filles nées au mois d'aout.

Bravo aux gens qui écrivent là sinon.

Mais ça manque d'Alan Moole.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !