Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 29/06/2018, 20h38
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Black Panther 2 (Ta-nehisi Coates, Daniel Acuna)

Pitch :
Dans le futur une course poursuite s'engage entre le vaisseau des Panther et des aliens. Ils sont sur une nouvelle mission qui va beaucoup énerver celui qui règne sur l'empire.
On va au passage en apprendre un peu plus sur le mystérieux T'challa.
Avis :
Couverture - Très belle couv et un peu en lien. 1/2
Scénario - Alors que j'ai beaucoup aimé le 1, je n'ai pas du tout accroché à ce 2. C'est plutôt bien construit, mais j'ai trouvé la course poursuite un peu longue. 2/3
Dessins - Acuna est trop statique pour de la course poursuite ça fait un peu contre productif. J'ai aussi trouvé le final trop sombre (Dans la colorisation). 2/3
Avis - J'ai pas accroché cette fois-ci. C'était plus pour moi et peut-être aussi l'effet de surprise qui est passé. 0/2
5/10
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 29/06/2018, 20h49
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Flash 49 (Williamson, Porter)

Pitch :
Wally et Barry court en arguant contre le bien fondé du choix de wally. Pendant ce temps de si de là leurs courses à des effets néfastes sur terre comme ailleurs.
Avis :
Couverture - J'ai choisis la très belle couverture de Porter qui est en lien. 2/2
Scénario - Complètement débile de passé tout un numéro sur une discussion qui vu la rapidité des deux personnages ne devrait prendre que quelque seconde. Et puis ça en rajoute dans le pathos. Ou le microvers est touché. Oh Green Lantern est balayé. Oh superman n'arrive pas à rattraper les Flashs. Et tous ça pour cette fin à la
Non mais franchement passé du moment ou Wally semble passé une nouvelle étape à ça c'est pas seulement idiot. C'est en plus mal expliqué. Et encore une fois (Après Wonder Woman) la ligue est balayé en une seconde Ca fait peur pour leur titre principal 1/3
Dessins - J'aime porter mais j'ai vraiment pas aimé certaine mise en page. Même si des fois la colorisation me fait mal au yeux. 3/3
Sentiments - J'ai pas aimé. Déjà j'aime plus Barry depuis Flashpoint mais là je l'ai vraiment trouvé antipathique. Et Wally me déçoit lui aussi, même si je le comprends et le soutient. 0/2
6/10
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 29/06/2018, 20h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mickey Spillane's Mike Hammer 1 (Spillan, Collins, Salaza, Freire)

Pitch :
Mike enquête sur la mort de son meilleur ami ... Enfin de l'ami dont il a plus qu'un faible pour la femme. Et sa nouvelle piste vient de lâcher le morceau sur qui a mit un contrat sur son pote. Nul autre que la veuve. Alors il va devoir se confronter à celle-ci.
Par la suite sa nouvelle affaire l'emmène a rencontrer une autre femme dans un tripot et se faire attaquer sans raison.
Avis :
Couverture - Ca donne bien l'ambiance que j'imagine pour Mike Hammer et c'est superbe. 2/2
Scénario - Pour moi Mike Hammer s'est la série avec Stacy Keich. Et là je m'y retrouve pas. Il tue trop facilement et sans se poser de question. J'ai décrocher à la fin de cette première affaire plus que décevante, si bien que j'ai pas vraiment suivit le début de la seconde. 0/3
Dessins - C'est pas moche, mais c'est pas excellent. Ce coté photographique fonctionne assez mal la plupart du temps. Même si la course sur les toits de Mike marche plutôt bien. 2/3
Sentiment - Je n'ai pas du tout aimé. 4/10
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 29/06/2018, 21h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ms.Marvel 31 (Willow Wilson, Ahmed, Towell, Minhaj, Leon, Duarre, Quainn, Bondoc)

Pitch :
Kamala a eux la permission de faire une soirée pijama. Mais voila, que la pauvre héroïne va devoir a la fois faire l'hôte et devoir faire face à divers situation. Une avec Lockjaw, une avec Inhumaine livreuse de pizza mécontente. Et une avec Miles. Cela va faire réfléchir notre Kamala quand à ce qu'elle doit révéler ou non à ses copines.
Avis :
Couverture - Pour une fois que j'ai la variant, elle est juste superbe. Mais pas en lien. 1/2
Scénario - En fait c'est plus un Annual qu'un numéro de la série ce numéro. J'ai adoré et j'aurais aimé qu'on se concentre juste sur la pijama partie. Surtout que la pauvre Zoe n'arrivera pas à parler du rendez-vous qu'elle a eut. Quoi qu'encore le petit pitch avec Lockjaw est plutôt fun. Mais après ça devient fatiguant les interruptions. Surtout que j'ai moins aimé l'inhumaine livreuse de Pizza. A la fin on la comprend mais au début j'était juste ... Et j'ai carrément sauté le passage avec Miles. 2/3
Sentiments - J'ai adoré la plupart des graphisme, le plus faible étant celui avec Miles. 3/3
Sentiments - Très mitigé c'était pas ce que j'attendais et encore un fois j'aurais adoré juste se concentrer sur la pyjama partie. 1/2
7/10
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 29/06/2018, 21h21
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Multiple Man 1 (Rosenberg, MacDonald)

Pitch :
L'équipe d'Illyana tombe sur un qg secret sans savoir qu'il vont découvrir le dernier Jamie Madrox. Il vont le ramener de suite à Beast pour le soigner. Mais même Beast ne peu faire quelque chose (Pour l'instant). Ce qui donne une idée à Jamie.
Et très vite les choses vont partir à volo !
Avis :
Couverture - Si la couverture est belle et que ça représente bien le personnage, c'est pas toute a fait ça. 1/2
Scénario - J'ai beaucoup aimé toute la première partie et j'ai même beaucoup rit j'avoue à l'encontre du pauvre Bishop. Mais après ça devint n'importe quoi et difficile à suivre. Le summum du What the fuck est atteint avec la fin. J'ai pas bien compris pourquoi il attaque les X-people d'ailleurs. 2/3
Dessins - Même si je ne suis pas fan ça fait le travail. J'ai trouvé ça plutôt bien fait même si Madrox rajeuni au passage ! On a du mal à croire qu'il a fait partit de la même équipe que Strong Man à plusieurs reprise d'ailleurs. Et y'aura aucun rappel là dessus ! 3/3
Sentiment - Vu la fin je vais fuir la suite ^^ 0/2
6/10
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 29/06/2018, 21h26
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Quantum + Woody 7 (Rahali, Portela)

Pitch :
Hum on donne les origine de Superman à Quantum ... Ca vous va ... Ca vous montre bien comment j'ai décroché là non ?
Avis :
Couverture - Très belle mais pas sur que se soit vraiment relié. 1/2
Scénario - J'ai pas du tout du tout était intéresser par ce clin d'oeil. J'ai pas trouvé ça bon alors que jusqu'ici j'aimais bien. 1/3
Arts - Les dessins sont bon. C'est pas hyper bon, on voit un peu qu'il y a encore de soucis coté construction. 3/3
Sentiments - J'ai vraiment pas aimé. Moi qui pensait mettre se titre dans mes listes, en fait je vais même arrêter de la prendre ainsi. 0/2
5/10
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 29/06/2018, 21h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Shadow Roads 1 (Bunn, Hurt, Zamudio).

Pitch :
Une jeune indien visite une exposition sur le sujet en angleterre avant d'être invité à retourner dans son pays et d'avoir une arme au passage. Dès leur voyage en train les choses deviennent très étranges.
Avis :
Couverture - Sympa et pas très en lien. 1/3
Scénario - J'ai pas accroché à cette histoire. Je me suis vite ennuyé et puis c'est devenu sombre. 1/3
Dessins - Les dessins ne sont pas mauvais mais pas vraiment excellent. Y'a un coté humoristique mais qui pour moi fonctionne pas. Et j'ai pensé à des séries Franco-Belge bien plus intéressante et mieux dessinée. 2/3
Sentiments - C'était pas pour moi, un second avis serait plus qu'utile ici. 0/2
4/10
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 29/06/2018, 21h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Sentry 1 (Lemire, Jacinto)

Pitch :
Senty a été un héros et il a été son pire ennemis. Aujourd'hui il a décider de ne plus se servir de ses pouvoirs dans l'univers Marvel pour éviter de ramener Void. Mais il a la possibilité de s'évader dans un monde imaginaire ou il peu a loisir utiliser ses pouvoirs et faire face à Void. Et avoir sa sentry family avec même un Sentry Chien.
Mais dans le vrais monde être un héros manque à son ancien partenaire à qui il manque un bras. Et il doit aussi faire avec Misty Knight venant lui rappeler ses obligations comme à un détenu en liberté
Avis :
Couverture - Dans l'esprit de ce que j'ai lu, mais pas très belle. Un peu trop Landesque ^^ 1/2
Scénario - Je dois reconnaitre une belle construction. Juste moi c'est pas ce qu'il m'intéresse à lire. J'ai du mal à m'inquiéter pour les personnages fictif. Et j'ai fait un facepalm avec Misty se la jouant good cop bad cop. Surtout quand elle dit que stark fait confiance à Bob sinon il l'aurait enfermer au profondeur de la terre. Rappeler moi comment il est revenu ? A oui enfermer de lui même dans les profondeurs de la raft et à l'époque ça choquait Matt entre autre. 2/3
Dessins - Jacinto c'est tout de même pas mal. Bon y'a des passage que j'aime moins ceux ou Bob à la barbe dans le monde reel. Et bon il n'a rien a faire des arrière plan. Mais ca fait le taf de très bonne manière. 3/3
Sentiments - Ce n'est pas pour moi. 0/2
6/10
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 29/06/2018, 21h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The Terrifics 5 (Lemire, Doc Shaner)

Pitch :
Alors que Metamorpho se fâche de nouveau avec Sapphire et que Plastic Man utilise l'appel à une amie ; Mr.Terrific tente d'aider phantom girl. Mais ses questions vont un peu touché la corde sensible du scientifique qui va se retirer dans ses quartier. C'est alors que l'alarme sonne et que nos héros tombe face à des double de Metamorpho attaquant la ville, ils vont alors tenter d'aider. Mais très vite les ennemis disparaissent avant l'arrivée de l'orginal Elemental Man qui va enlever Metamorpho. Obligeant les autres à suivre depuis la T-sphere pour pas exploser.
Avis :
Couverture - Pas fan de cette couv plutôt en lien. 2/2
Scénario - Très lent à démarré j'ai pas été convaincu par ce qui se passe ensuite et c'est d'ailleurs difficile à suivre. Et un chien Metamorpho qui s'attache de suite à l'équipe 1/3
Dessin - Bien pas convaincu du tout par shaner. Sa construction en 4 cases ralentit un début déjà bien lent. Par contre dès qu'il fait un splash avec les elémentals foes c'est très cool. 2/3
Sentiments - J'ai vraiment pas aimé du tout ce numéro qui me fait douter de continuer la série. Je prend ceux avec Tom Strong parce que j'ai envie d'y croire encore, mais DC vient de tirer une première balle dans le genou de cette nouvelle game. C'était le titre phare (A l'image de Doom Patrol pour les titre Young animal) et si lui tombe le château de carte pas suivre avec. 0/2
5/10
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 29/06/2018, 22h06
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Au contraire, j'ai l'impression que ça a enfin démarré au précédent, et que ça continue bien !
Une ambiance, de l'émotion, des personnages construits, de l'aventure, une réflexion sur la narration, des évolutions de personnages...
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 29/06/2018, 22h08
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Thor 2 (Aaron, Del Mundo)

Pitch :
Loki et Thor ont donc retrouvé Balder qui leur propose de les prendre en stop, mais thor n'est pas prêt à laisser son rafiot en arrière. Puis j'ai décroché ! ^^
Avis :
Couverture - Très sympa mais je ne saurais dire si c'est en lien. 1/2
Scénario - J'ai pas aimé. Pourtant Thori a bien tenté en jalousant le bouc qui conduit le bateau Ou Loki se plaignant de retrouver ses frères qu'il aime le moins. Mais non ... Et puis le prisonnier mystérieux m'a pas plus intrigué. Et l final ou par hasard Thor libère le prisonnier qui ne va être autre que là encore quelqu'un de connu. Et j'ai rien compris sur l'image ou les marteaux semble frappé Thori et le bouc pour finir pourtant dans les mains de Thor ce qui semblait le but de celle qui les a lancer 1/2
Arts - Non là Del Mundo c'est trop compliqué à suivre ! Et pas aussi beau que se qu'il a pu faire. Même si le cliffanger lui est beau. 1/3
Sentiments - J'ai pas aimé, surtout que ce que j'ai préféré dans le 1 était l'histoire avec le futur thor et ses petite-fille ici totalement absente. C'est pas ce que je fais d'habitude mais je vais tenter de ne pas prendre le 3 pourtant prés-commandé. 0/2
3/10
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 29/06/2018, 22h17
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Wakanda Forever 1/3 (Amazing Spider-Man) (Okorafor, Alburquerque).

Pitch :
Nakia (Devenu Malice) attaque le quartier de Brooklyn et très vite Spider-Man vient tenter d'aider. Et un vaisseau du wakanda arrive. Mais ce n'est pas Black Panther dedans comme l'espérait Malice mais les Dora Milaje. Ensemble ils vont plus ou moins faire fuir Nakia puis aller enquêter dans le dépôt de l'AIM ou elle a piquer l'arme wakandienne qu'elle utilise. Là ils vont tombé sur Hydroman.
Avis :
Couverture - Variant ... Sensé être se connecter, mais j'ai plus l'impression que c'est la régular ça. Sinon faudra m'expliquer. En lien 2/2
Scénario - J'ai pas du tout aimé. Je me suis ennuyé et j'ai trouvé ça trop déjà vu lut mais en mieux. 0/3
Dessins - Albuquerque c'est beau, sauf Nakia mais je pense ça fait exprès. Mais il met un coté comique qui m'a paru un peu déplacé. 3/3
Sentiments - Et dire que j'ai commandé les trois numéros 0/2
5/10
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 29/06/2018, 22h24
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Wonder Woman 49 (Robinson, Merino)

Wonder Woman et Jason VS les dieux noirs et ils en affront qu'un ici ... Dont il ne sont même pas certain de s'être débarrassé (En effet se serait trop facile) et y'en reste 4 encore à vaincre. Mais au lieu de donner des cartes à l'amazone Robinson complique les choses avec Jason possédé par l'un des dieux
Avis :
Couverture - Je suis pas très fan, même si elle est pas trop mal faite. C'est pas en lien. 0/2
Scénario - De nouveau je n'aime pas. Après avoir réussit à me récupérer sur son numéro précédent Robinson me perd de nouveau. Et je m'inquiète d'une fin facile et Deus ex machina parce qu'il doit rester quoi ? 1 numéros ou 2. 1/3
Dessins - Merino fait très bien le travail même si je ne suis pas fan des coupures avec 4 images montrant les effets des 4 dieux 4 endroits différents du globe. 3/3
Sentiments - J'en ai mare de cette arc Narratif. 0/2
4/10
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 29/06/2018, 22h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mon dernier :

X-Men Blue 30 (Bunn, Stockman)

Pitch :
Seconde Partie de Jimmy/Poison contre les X-men Originaux, Dakken et Bloodstorm. Mais en fait surtout contre Daken ^^
Ou les bleu vont découvrir que Magneto a désormais un agenda et surtout autour du nouveau statu (Complètement débile) de Jimmy.
Pitch :
Couverture - Bon je l'aime pas mais elle est en lien. 1/2
Scénario - Je me suis ennuyé là encore. Et puis si c'était pour faire de la merde avec Jimmy mieux aurait fallut le laisser enterré dans l'univers Ultimate. Le pauvre. J'ai trouvé le jeune Iceman bien trop puissant mais bon au moins ça stoppe les conneries. 1/3
Dessins - J'aime bien stockman même si il n'aime pas trop les arrière plan. Il a pas des super planche dans la construction mais ça fait le travail et nous guide jusqu'au final. 2/3
Sentiments - C'est une grosse déception ce n'importe quoi. Comme si bunn sachant le destin des blues sabordait son titre. Ca ma échaudé sur ma commande de Extermination je prendrais pas le 3 et j'ai pas non plus commandé les deux dernier numéro en septembre. 0/2
4/10
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 29/06/2018, 22h48
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Merci pour ces retours
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jeu, Set et Match pour les avis de juin. Slobo Critiques VO 71 04/08/2017 19h12
Iron-man : avis sur TPB scorpius Comics Culture 13 13/05/2010 15h28
Avis d'experts ? quentin Comics Culture 29 03/11/2007 13h49
TOP REPUTATION AOUT 2007: Pierre qui roule.... XXL Forumers 22 03/09/2007 20h06
Ca roule, Raoul? Et ta carte 12-25? (Le Duke a 26 ans) Mast Forumers 61 03/04/2007 07h04


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !