Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #421  
Vieux 21/05/2011, 13h49
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
J'attends toujours ma deuxième commande de chez Mile High passé fin mars... Faudrait peut être que je songe à leur envoyer un mail.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #422  
Vieux 21/05/2011, 14h17
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
on est deux alors...

je les appelé mais pas de changement j attends fin semaine prochaine pour les rappeler
Réponse avec citation
  #423  
Vieux 21/05/2011, 17h32
Avatar de Nikita
Nikita Nikita est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 14
Nikita change la caisse du Fauve
Aah et moi qui m'inquiétais d'une de mes commandes passées début avril.
Réponse avec citation
  #424  
Vieux 21/05/2011, 17h46
Avatar de yno
yno yno est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: Région parisienne
Messages: 117
yno change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par karasu
Voir le message
En ce moment, ils partent gravent en couille j'ai l'impression, on est plusieurs dans le même cas, avec des commandes non reçues, et aucunes infos de suivi de la part de Legends !

Perso, j'ai eu le même coup que toi : d'une commande qui date de 2-3 mois, ils m'ont envoyés que certains trucs (et encore parce que j'avais appelé pour leur demander où ça en était au bout de 3 semaines sans aucunes infos !).

Là, ça fait un mois qu'ils doivent me rembourser par chèque la différence. Je les ai rappelés en début de semaine, le mec m'a dit que le chèque partait le lendemain sans faute. Aujourd'hui, je l'ai toujours pas reçu...
Moi j'avais fait une commande il y a un mois. Voyant sur le site (pas très fonctionnel) que la commande était toujours en cours de traitement et qu'au bout d'un mois, il est indiqué que la commande doit être considérée comme annulée (Article 4 des CGV), j'ai mailé pour demander de quoi il en retournait.

J'ai rapidement reçu un mail me répondant qu'une première partie de ma commande allait être envoyée. Je l'ai effectivement reçue deux jours plus tard. Maintenant, il ne me manque plus qu'un Hellblazer à recevoir... Mais j'avoue que ça m'a vacciné de recommander chez eux.

EDIT : Tiens, petite question concernant Mile High. C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous de commander un livre estampillé [ADULT] ? Si oui, ça se passe comment "techniquement" ?

Dernière modification par yno ; 22/05/2011 à 01h24. Motif: Ajout d'une question concernant Mile High
Réponse avec citation
  #425  
Vieux 22/05/2011, 19h52
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 636
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
Citation:
Posté par leonidas
Voir le message
on est deux alors...

je les appelé mais pas de changement j attends fin semaine prochaine pour les rappeler
On est trois...
Réponse avec citation
  #426  
Vieux 22/05/2011, 21h10
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y avait eu un petit glitch sur amazon avec des omnibus en précommande.
Mon X-Men volume 2 (Lee/Kirby) à 17 euros vient de partir aujourd'hui.
De même.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #427  
Vieux 25/05/2011, 00h13
Avatar de ComicsCollector
ComicsCollector ComicsCollector est déconnecté
Wooper
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Vernon (27)
Messages: 412
ComicsCollector change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y avait eu un petit glitch sur amazon avec des omnibus en précommande.
Mon X-Men volume 2 (Lee/Kirby) à 17 euros vient de partir aujourd'hui.
Oui, après plus de six mois j'avais oublié jusqu'à ce que je recoive le pavé aujourd'hui ! Moins de 17 €, frais de port compris, c'était une affaire...
__________________
Original art in Normandy (Mes planches originales sur comicsartfans)

La cote des strange et des revues Marvel Lug

Dernière modification par ComicsCollector ; 25/05/2011 à 10h51.
Réponse avec citation
  #428  
Vieux 25/05/2011, 10h13
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
reçu ma commande milehigh avec des ultimates cable deadpoll et le dernier spirit archives qui me manquait.
hell yeah !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #429  
Vieux 25/05/2011, 12h24
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par ComicsCollector
Voir le message
Oui, après plus de six mois j'avais oublié jusqu'à ce que je recoive le pavé aujourd'hui ! Moins de 17 €, frais de port compris, c'était une affaire...
Reçu également J'attends encore l'Omnibus Fall of The Mutants (également 17€)
Réponse avec citation
  #430  
Vieux 25/05/2011, 12h34
Avatar de ComicsCollector
ComicsCollector ComicsCollector est déconnecté
Wooper
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Vernon (27)
Messages: 412
ComicsCollector change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yakface
Voir le message
Reçu également J'attends encore l'Omnibus Fall of The Mutants (également 17€)
Idem.

(Salut Yakface )
__________________
Original art in Normandy (Mes planches originales sur comicsartfans)

La cote des strange et des revues Marvel Lug
Réponse avec citation
  #431  
Vieux 26/05/2011, 18h17
Avatar de skellos
skellos skellos est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 134
skellos change la caisse du Fauve
Bon alors :

Bien reçu commande 3/5 de MHC !

Bien reçu commande Bookdepository qui effectivement a mis un peu de temps (3 TPB Animal Man)

Legends :
J'ai reçu le chèque de remboursement intégral, donc un peu de temps mais tout est bien qui fini bien !
Réponse avec citation
  #432  
Vieux 26/05/2011, 18h39
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 636
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
Citation:
Posté par Valhalla_warrior
Voir le message
J'attends toujours ma deuxième commande de chez Mile High passé fin mars... Faudrait peut être que je songe à leur envoyer un mail.
Un mail envoyé à l'instant pour ma commande passée fin mars. Je te tiens au courant.
Réponse avec citation
  #433  
Vieux 26/05/2011, 19h34
Avatar de karasu
karasu karasu est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: janvier 2011
Messages: 86
karasu change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par skellos
Voir le message
Legends :
J'ai reçu le chèque de remboursement intégral, donc un peu de temps mais tout est bien qui fini bien !
Pareil, reçu moi aussi hier, donc ça finit bien !
Reste qu'ils sont quand même très moyen sur le suivi, et j'hésiterais vraiment trèèèès longtemps avant d'y repasser une nouvelle commande !
Réponse avec citation
  #434  
Vieux 26/05/2011, 19h36
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yakface
Voir le message
Reçu également J'attends encore l'Omnibus Fall of The Mutants (également 17€)
Le postage est prévu pour la fin de semaine normalement
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #435  
Vieux 26/05/2011, 20h17
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
moi aussi pour les 2 omnibus!!!! content content content
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !