Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #316  
Vieux 09/10/2019, 22h31
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je vois pas le rapport avec le côté out of character limite secte des persos
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #317  
Vieux 09/10/2019, 22h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je sens des débats à venir autant que la période avengers de Bendis.
Moi j’attends clairement le futur repreneur de la license parce que la c’est pas pour moi.
Réponse avec citation
  #318  
Vieux 09/10/2019, 22h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Je vois pas le rapport avec le côté out of character limite secte des persos
Ca donne cette impression à la lecture



?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #319  
Vieux 09/10/2019, 23h49
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Watchblue, avec toute mon amitié, non.
Ca "tient" autant que la majorité des gros retcons de ces dernières années.
Ca "tient" autant que le fait que Tony n'est pas le fils de Maria et Howard Stark, ça "tient" autant que l'existence de Jon Kent jusqu'à ses huit ans, ça "tient" autant que le traumatisme de la mort de sa mère à Flash.
Tous ces retcons que tu cites n'ont pas changés les personnages, on peut relire les histoires d'avant sans avoir l'impression que Tony, par exemple, est différent.

Là, impossible de relire les précédents X-Men sans se dire que ça ne colle pas du tout avec Xavier... Et beaucoup d'autres.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #320  
Vieux 10/10/2019, 00h52
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 325
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
J'ai pas lu la saga mais tous les spoilers et ça me fait méchamment envie.

Parce que j'ai l'impression que même pour ceux qui n'aiment pas la conclusion ça a créé le débat et l'envie tout du long de la saga sauf la fin et que graphiquement c'est superbe.
Donc je me dis qu'au pire même si j'aime pas le sens donné aux X-men, on aura eu une histoire X-men bien dessinée, qui avait un but et qui a créé l'attente et le débat chaque semaine.

Ce qui nous change quand même des merdes qu'on pu lire depuis au moins 10 ans qui n'avait ni le fond ni la forme.

Et perso, j'ai trouvé que Morisson nous avait rendu certains personnages bien out of character (ex: Cyclope) lors de New X-Men qui est considéré comme culte aujourd'hui. C'est peut-être inévitable d'écorner certains personnages ayant plusieurs décennies pour renouveler un concept.
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
Réponse avec citation
  #321  
Vieux 10/10/2019, 11h03
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'achève la chronique hebdomadaire de HoX/PoX sur Top Comics, enclenchée par notre cher Doop.
Mon avis complet et développé ici : https://topcomics.fr/powers-of-x-n6-...s-etrange-avis .
Réponse avec citation
  #322  
Vieux 10/10/2019, 11h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Nathaniel
Voir le message

Ce qui nous change quand même des merdes qu'on pu lire depuis au moins 10 ans qui n'avait ni le fond ni la forme.
Tu aurais pu éviter le mot "merde", afin d'élever le débat. Où alors tu le fais avec plus de classe. Merci.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #323  
Vieux 10/10/2019, 12h05
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
J'achève la chronique hebdomadaire de HoX/PoX sur Top Comics, enclenchée par notre cher Doop.
Mon avis complet et développé ici : https://topcomics.fr/powers-of-x-n6-...s-etrange-avis .
Je viens de lire ton avis et je comprends encore moins comment on peut valider cette histoire.

Franchement, on va nous faire croire que Xavier a fait tout ce qu'il a fait en connaissant le secret de Moira ?? Il lui a caché des choses, lui a manipulé l'esprit alors qu'elle est la mémoire de la mutanité ? Il la laisse seul sur son phare des années ?

Tout ce qui a pu se passer vient d'un grand plan ? J'aurais pu y croire si on avait vécu un truc du genre la journée de la marmotte ou Moira avait vécue des milliers de vie et changer un détail à chaque fois mais la……… Xavier est mort 32 fois depuis les X-men, la réalité a été effacée, recrée ...je sais pas combien de fois, c'était son plan ? Et puis tu ne peux pas gérer le sort mutant en gérant deux trois mutants, elle aurait du aussi gérer le reste du marvel universe

Quand la mutanité était en péril avec le virus Legacy, elle a préférée mentir et Xavier aussi d'ailleurs au fauve en biaisant les recherches du Fauve en se disant humaine ??

Pour moi on peut pas comparer cette retcon avec une retcon, genre Stark il a été adopté.

La avec les éléments qu'on a, on ne comprends plus rien aux actions de Xavier..

UN exemple tu prends la saga Onslaught

Bah explique moi pourquoi dans Onlsaugt, ce dernier ne vient pas pour affronter ou recruter Moira ?

Je suis d'accord que tout ne peut pas coller, mais ça par exemple c'est une pierre angulaire de l'histoire des X-men.

Donc non, pour moi c'est pas possible, il change totalement les X-Men en ruinant en plus la continuité, on peut pas tout laisser passer sous prétexte que ça a pour but de raconter de bonnes histoires.

Si il voulait raconter ça, il allait chez Image et il créait un nouvel univers.

Mais d'un coté, on peut légitiment dire que les X-men se sont finis au dernier run de Uncanny car tous nos héros sont morts et ont été copiés par cerebro, pas ressuscités, copiés.

ça aussi pour moi ça passe très mal.


Après, même si pour moi c'est un très grand non ça doit être lu car ça va définir les X-men pendant les 10 ans à venir pour ceux qui veulent suivre
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #324  
Vieux 10/10/2019, 12h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message

Mais d'un coté, on peut légitiment dire que les X-men se sont finis au dernier run de Uncanny car tous nos héros sont morts et ont été copiés par cerebro, pas ressuscités, copiés.
C'est clairement un problème. On est plus sur Strikeforce: Morituri que sur du X-Men. Comment avoir de l'empathie pour des personnages qui ne sont que des pions, clones, golem, .... qui ne craignent pas la mort. Cela vide quand même un peu l'essence même d'une lecture axée sur des personnages.

Alors peut être que Hickman va vite nous montrer les limites de ce "clonage". Seulement HoXPoX ne montre aucune piste, rien, nada. Son récit est complètement verrouillé n'en déplaise à beaucoup de commentaires (et j'en ai fait) qui spéculent à outrance. Non à la fin de PoX#6 il n'y a aucun élément donnant à penser qu'il y a un truc, un futur twist sauf pour les adeptes des théories du complot. Il sera toujours le temps de s'extasier si un jour nous découvrons le pot aux roses mais franchement cela sera de la malhonnêteté intellectuelle. C'est comme lire un policier (cela marche également avec les films ou les séries) sans strictement aucun indice pour le lecteur. Vous savez le fameux je vais revoir le film une nouvelle fois pour comprendre comment je me suis fait manipuler ou ce que je n'avais pas vu, lu. Là rien. C'est limpide comme situation finale, cela ne souffre d'aucun doute, d'aucune suspicion. C'est surtout en cela que le script de Hickman me dérange, m'autorisant à écrire que ce n'est pas si brillant finalement.

Mais j'espère me tromper, m'être fait avoir.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #325  
Vieux 10/10/2019, 12h24
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
C'est clairement un problème. On est plus sur Strikeforce: Morituri que sur du X-Men. Comment avoir de l'empathie pour des personnages qui ne sont que des pions, clones, golem, .... qui ne craignent pas la mort. Cela vide quand même un peu l'essence même d'une lecture axée sur des personnages.

Alors peut être que Hickman va vite nous montrer les limites de ce "clonage". Seulement HoXPoX ne montre aucune piste, rien, nada. Son récit est complètement verrouillé n'en déplaise à beaucoup de commentaires (et j'en ai fait) qui spéculent à outrance. Non à la fin de PoX#6 il n'y a aucun élément donnant à penser qu'il y a un truc, un futur twist sauf pour les adeptes des théories du complot. Il sera toujours le temps de s'extasier si un jour nous découvrons le pot aux roses mais franchement cela sera de la malhonnêteté intellectuelle. C'est comme lire un policier (cela marche également avec les films ou les séries) sans strictement aucun indice pour le lecteur. Vous savez le fameux je vais revoir le film une nouvelle fois pour comprendre comment je me suis fait manipuler ou ce que je n'avais pas vu, lu. Là rien. C'est limpide comme situation finale, cela ne souffre d'aucun doute, d'aucune suspicion. C'est surtout en cela que le script de Hickman me dérange, m'autorisant à écrire que ce n'est pas si brillant finalement.

Mais j'espère me tromper, m'être fait avoir.



Pareil, pour moi tout se jouait sur le twist final, et il n'y a pas de twist.

Tout se déroule comme on le lit et c'est pas respectueux du tout des personnages, de la franchise et des auteurs qui ont fait cette franchise.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #326  
Vieux 10/10/2019, 12h37
Avatar de Butters
Butters Butters est connecté maintenant
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
En même temps est-ce que HoXPoX a une autre vocation que celle d'installer le nouveau statu quo sur lequel se fonde les séries de l'ère Dawn of X ?

Les séries HoXPoX étaient censées relancer l'univers des mutants (et pas uniquement les X-Men hein) et c'est ce qu'elles font. Hickman installe un plateau de jeu, à partir duquel des intrigues vont naître et être développées dans Dawn of X. Normal donc, au final, que l'on obtienne pas réponses à toutes nos interrogations. Au contraire, perso ça me rend curieux de lire les séries qui vont arriver pour voir, justement, comment, se déroule cette nouvelle organisation des mutants (sur laquelle j'ai personnellement des réserves au passage).

HoXPoX n'est pas une maxi one-shot avec un début et une fin sur l'ensemble des intrigues qui y sont développées. C'est une maxi lançant plusieurs séries mutantes, et la lire autrement est nécessairement biaisée, à mon sens.
Réponse avec citation
  #327  
Vieux 10/10/2019, 12h46
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Butters
Voir le message
En même temps est-ce que HoXPoX a une autre vocation que celle d'installer le nouveau statu quo sur lequel se fonde les séries de l'ère Dawn of X ?

Les séries HoXPoX étaient censées relancer l'univers des mutants (et pas uniquement les X-Men hein) et c'est ce qu'elles font. Hickman installe un plateau de jeu, à partir duquel des intrigues vont naître et être développées dans Dawn of X. Normal donc, au final, que l'on obtienne pas réponses à toutes nos interrogations. Au contraire, perso ça me rend curieux de lire les séries qui vont arriver pour voir, justement, comment, se déroule cette nouvelle organisation des mutants (sur laquelle j'ai personnellement des réserves au passage).

HoXPoX n'est pas une maxi one-shot avec un début et une fin sur l'ensemble des intrigues qui y sont développées. C'est une maxi lançant plusieurs séries mutantes, et la lire autrement est nécessairement biaisée, à mon sens.


Je comprend vraiment pas !!

Comme le but est d'installé le nouveau statut quo, c'est pas grave que ce dernier ne repose sur rien, soit incohérent et ne respecte pas les persos ?

Dans ce cas tu reboots si le seul truc qui t'intéresses c'est le nouveau statu quo.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #328  
Vieux 10/10/2019, 12h51
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Les principaux X-men sont Cyclope, Wolverine, Jean Grey, Storm, Colossus, Nightcrawler, Shadowcat...

Retrouve-t-on ces personnages et leurs caractères spécifiques, leur vécu, ont-ils des rôles prépondérants dans ces histoires, ou est-ce juste un what if... avec Moira, Xavier et Magnéto?
Réponse avec citation
  #329  
Vieux 10/10/2019, 12h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Butters
Voir le message
En même temps est-ce que HoXPoX a une autre vocation que celle d'installer le nouveau statu quo sur lequel se fonde les séries de l'ère Dawn of X ?

Les séries HoXPoX étaient censées relancer l'univers des mutants (et pas uniquement les X-Men hein) et c'est ce qu'elles font. Hickman installe un plateau de jeu, à partir duquel des intrigues vont naître et être développées dans Dawn of X. Normal donc, au final, que l'on obtienne pas réponses à toutes nos interrogations. Au contraire, perso ça me rend curieux de lire les séries qui vont arriver pour voir, justement, comment, se déroule cette nouvelle organisation des mutants (sur laquelle j'ai personnellement des réserves au passage).

HoXPoX n'est pas une maxi one-shot avec un début et une fin sur l'ensemble des intrigues qui y sont développées. C'est une maxi lançant plusieurs séries mutantes, et la lire autrement est nécessairement biaisée, à mon sens.
Je suis tout à fait d'accord mais je trouve quand même qu'il manque un truc dans l’exécution des 12 numéros : pas échappatoire, pas de piste. En fait Hickman, comme son Xavier (son double ?), impose aux lecteurs sa vision, il ne la partage pas, n'en discute pas avec eux. Il ne fait pas un pas vers son lectorat à travers son écriture.Encore une fois ce n'est pas les idées que je critique, j'ai quand même pris globalement mon pied à suivre cette maxi d'un niveau largement au dessus de la moyenne mais je regrette qu'il n'y ait pas de partage de la part d'Hickman. On m'a imposé alors que j'aurais aimé être manipulé ce qui aurait sous entendu une intervention émotive dans le récit.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #330  
Vieux 10/10/2019, 13h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Les principaux X-men sont Cyclope, Wolverine, Jean Grey, Storm, Colossus, Nightcrawler, Shadowcat...

Retrouve-t-on ces personnages et leurs caractères spécifiques, leur vécu, ont-ils des rôles prépondérants dans ces histoires, ou est-ce juste un what if... avec Moira, Xavier et Magnéto?
Rien de tout cela dans HoXPoX mais cela va venir avec les nouvelles séries dont Dawn of X est la première vrai phase. HoXPoX n'est qu'un prologue à installer la nouvelle donne mutante, pas X-Men.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avis à tous nos membres voici les critiques de novembre watchblue Critiques VO 63 23/05/2018 00h25
Avis & Critiques VO mars 2016 (My treat et ça repart) Slobo Critiques VO 53 26/06/2016 00h12
Critiques Doopiennes 221:America's got powers,Dahmer, Archer&Armstrong, DD,inhumans doop Critiques VO et VF des forumers 27 17/09/2015 12h56
Superior Spider-Man par Dan Slott : avis et débats Gassian Comics Culture 90 26/08/2013 21h58
Diana : Rise and Fall : Avis, critiques etc... Roe A vos crayons !! 46 06/06/2008 23h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !