Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1366  
Vieux 07/06/2014, 16h17
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
La rumeur annonce Tom Hardy et Benedict Cumberbatch en short list pour le rôle... du Dr Strange!

Deux types d'acteurs au profil très différent. Cumberbatch apporterait une certaine classe au personnage.

Source: http://www.deadline.com/2014/06/marv...-wish-listers/

Newsarama donnait dans son fameux top ten quelques pistes intéressantes: Hugh Laurie, Viggo Mortensen mais surtout (ma préférence et la leur) Aidan Gillen.

Source: http://www.newsarama.com/15673-10-ca...r-strange.html
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #1367  
Vieux 07/06/2014, 16h22
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Cumberbatch j'adore et je déteste... Une bête d'acteur avec un super bon jeu, ça pourrait le faire, mais si ça nous retarde la prochaine saison de Sherlock alors non
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #1368  
Vieux 07/06/2014, 16h37
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Il n'est pas dans la liste, mais je verrais bien Matthew Goode, l'Ozymandias de Watchmen qui était excellent dans Stoker et guest dans la dernière saison de The Good Wife.
Réponse avec citation
  #1369  
Vieux 07/06/2014, 20h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comic Book Resources

Marvel a trouvé son réalisateur pour Ant-Man : ce sera Peyton Reed.
De plus, Adam McKay contribuera au script.

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1370  
Vieux 08/06/2014, 01h14
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je n'ai jamais vu un seul film de Peyton Reed, je ne sais pas ce qu'il vaut, mais sa filmographie ne vend pas du rêve...
Et pour Adam McKay, ça veut dire que Will Ferrell fera parti du casting j'espère. Et pourquoi McKay ne réalise pas lui-même le film ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1371  
Vieux 08/06/2014, 10h04
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Après deux semaines de flottement, Marvel met donc fin au feuilleton.

Il aura donc fallu quinze jours pour que ANT-MAN perde un réalisateur, Edgar Wright, et en retrouve un. Aujourd’hui, par voie de communiqué sur son site, Marvel a fait savoir qu’elle avait engagé Peyton Reed pour diriger ANT-MAN, dont la date de sortie américaine reste le 17 juillet 2015. Ce matin, dans un autre post, nous parlions du fait que Reed était annoncé comme le favori et nous rigolions du fait que dans sa filmographie, on trouve YES MAN. Reed prend les rênes d’ANT-MAN après que bien d’autres réalisateurs ont été cités comme potentiels suppléants de Wright : Adam McKay, Rawson Thurber, Ruben Fleischer, Nicholas Stoller, Michael Dowse et David Wain.

Dans le communiqué, Marvel révèle également qu’Adam McKay, qui fut son candidat préféré avant qu’il ne refuse faute de temps, réécrira le script originellement dû à Edgar Wright et Joe Cornish. Ou du moins, McKay « contribuera » au scénario. Etonnant, quand on sait que Wright a claqué la porte en raison de réécritures intempestives faites par un plumitif de Marvel et imposées par la firme en raison de prétendus problèmes de ton. Est-ce à dire que ces réécritures, sources du clash, ne sont plus valides ?

Quoi qu’il en soit, on souhaite bien du courage à McKay et Reed : Edgar Wright étant un cinéaste adoré des cinéphiles (à raison) qui plus est désormais auréolé de son attitude l’ayant vu refuser de plier devant Marvel, quiconque le remplace est désormais regardé de travers. Surtout, la moindre défaillance de ce nouveau ANT-MAN, artistique ou commerciale, sera forcément analysée à la lumière de l’absence de Wright au générique. Rappelons en effet que Kevin Feige n’avait jamais caché que la première raison pour offrir au personnage son propre film solo était Wright lui-même. Sauf qu’entre-temps, ANT-MAN, confirmé dans le planning de Marvel, est devenu un enjeu économique dépendant de facteurs qui échappent à la seule volonté artistique. Reste désormais à savoir si ce feuilleton aura, à moyen ou long terme, la moindre incidence sur l’image de Marvel Studios.
Ci-dessous, le communiqué de Marvel, qui dévoile le pitch officiel du film :

DIRECTOR PEYTON REED AND WRITER ADAM MCKAY JOIN MARVEL’S ANT-MAN
Director and writer brought on for Marvel’s 2015 release
When Marvel’s « Ant-Man » hits theaters July 17, 2015, director Peyton Reed will help shepherd the hero into the Marvel Cinematic Universe with a cast led by Paul Rudd and Michael Douglas, with writer Adam McKay contributing to the film’s script.
Armed with the astonishing ability to shrink in scale but increase in strength, con-man Scott Lang (Rudd) must embrace his inner-hero and help his mentor, Dr. Hank Pym (Douglas), protect the secret behind his spectacular Ant-Man suit from a new generation of towering threats. Against seemingly insurmountable obstacles, Pym and Lang must plan and pull off a heist that will save the world.
http://www.cinemateaser.com/2014/06/...ay-le-reecrira
Réponse avec citation
  #1372  
Vieux 08/06/2014, 12h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ca ne sent pas bon vu cet article....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1373  
Vieux 08/06/2014, 12h19
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Bah ce qui ne sent pas bon c'est surtout le départ d'Edgar Wright. A partir de là, le remplaçant trouvé en urgences ne pouvait être que décevant.
Après dans la catégorie bonne nouvelle il y a le fait que Peyton Reed ne fait pas de la simple comédie (si La Rupture et Yes Man ne sont pas des grands films, ce sont néanmoins des films qui partagent ce mélange d'humour et de gravité) et au niveau du script doctor (Cinema Teaser n'a pas lu les bons articles : les recommandations de changement de scénar venaient de la direction, au dessus de Kevin Feige : il n'y avait pas encore eu de réécriture) on aurait pu tomber sur pire que McKay a qui l'on doit les meilleurs films de Will Ferrell (Step Brothers, Ricky Bobby, Anchorman).
Ils ne compenseront pas le départ de Wright et comme le dit l'article, leur Ant-Man va être jugé à l'aune d'espoirs déçus, mais vu qu'on parlait aussi de David Wain à la réalisation, on est clairement pas dans la pire configuration possible (là, ça aurait été un désastre)
Réponse avec citation
  #1374  
Vieux 08/06/2014, 17h16
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve

Eh ben voilà, Marvel Studio a trouvé le metteur en scène idéal pour eux... (à ce stade, tu as presque l'impression qu'ils font exprès de se foutre à dos une partie des spectateurs)
Réponse avec citation
  #1375  
Vieux 08/06/2014, 19h16
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Ah mais yes man est un excellent film!
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #1376  
Vieux 08/06/2014, 22h28
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
J'avoue que j'ai bien aimé la Rupture, notamment la partie dramatique du film.
Mis à part ça je ne connais pas le réal.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #1377  
Vieux 09/06/2014, 18h36
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Quoi qu’il en soit, on souhaite bien du courage à McKay et Reed : Edgar Wright étant un cinéaste adoré des cinéphiles (à raison)
J'ignorai que Wright était si apprécié, mais enfin, quand même, je trouve que l'auteur du papier en fait un peu trop.
Et puis les cinéphiles sont bien gentils mais je doute que ce soit le coeur de cible de Marvel Studios.

Citation:
Surtout, la moindre défaillance de ce nouveau ANT-MAN, artistique ou commerciale, sera forcément analysée à la lumière de l’absence de Wright au générique. (...) Reste désormais à savoir si ce feuilleton aura, à moyen ou long terme, la moindre incidence sur l’image de Marvel Studios.
Ce passage me fait doucement rigoler parce qu'on a l'impression que l'avenir des films Marvel dépend de Ant-Man (je pense que GOTG et surtout Avengers 2 sont quand même un peu plus importants).
Quant à "l'image de Marvel Studios", je crois que ce n'est pas leur principal souci. Tant que leurs films attireront du monde dans les salles, leurs relations avec les cinéastes seront secondaires.

Citation:
Posté par Elykar
La rumeur annonce Tom Hardy et Benedict Cumberbatch en short list pour le rôle... du Dr Strange!
Je préférerai nettement Cumberbatch. Je n'ai rien contre Hardy (ni contre Dutronc d'ailleurs), mais Sherlock a quand même plus l'allure du Docteur. Est-ce que Martin Freeman jouera Wong ou Clea ?
Réponse avec citation
  #1378  
Vieux 09/06/2014, 18h52
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
N'empêche que certains artistes vont avoir pas mal de réticences à prêter leur talent à Marvel à cause de cette affaire. Après, faut pas sous-estimer le cumul de films moyens (parce que c'est ça le corolaire de l'absence de mecs vraiment talentueux derrière la caméra) qui peut lasser le spectateur et l'inciter à bouder les films postérieurs.
Réponse avec citation
  #1379  
Vieux 10/06/2014, 08h29
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Du moment que marvel les paye, je vois pas pourquoi ils auraient des réticences. Et là pas d'accord avec le cumul de films moyens. Quand tu fais deux films par an dans un univers partagé, l'essentiel est un ton plus que neutre.
Réponse avec citation
  #1380  
Vieux 10/06/2014, 11h11
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
Ah mais yes man est un excellent film!
Ah... j'ai adoré aussi !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Moovies, Séries & Adaptations Rey Prichou Moovies, Télé & Jeux vidéo 2140 18/03/2024 11h36
Moovies été 2014 Fredeur Moovies 30 19/06/2014 23h25
Les adaptations cinématographiques en comics bardamu Comics Culture 20 11/10/2012 18h15
Les Inédits Marvel : Les Adaptations de Films XXL Archives des GenSen 9 05/11/2006 08h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !